FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bien équiper sa belle

+9
RICOGS
jeff34
boudioue
Quasimoto
gargamelle07
Don Diego
REDON NICO
beemer_24
juliob2
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bien équiper sa belle - Page 4 Empty Bien équiper sa belle

Message par Invité Sam 25 Juin 2011, 4:08 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,

après bonne lecture de vos récits et interrogations je n'ai malheureusement pas tiré toutes les conclusions sur l'équipement à mes yeux "idéale" pour habiller la GS, alors j'espère avoir quelques tuyaux et ainsi partir dans la bonne direction.

Point de départ : 800gs
Point d'arriver : 800gs prête pour l'aventure (avec un petit "a")

J'aimerai ; un sabot, des crash-bars, des portes valises, des pare-mains, une platine arrière. j'ai oublié quelques choses ??

Le sabot : le Syrac est il vraiment si court par rapport au BMW ? Y a t il moyen de la rallonger ? l'un d'entre vous a t il fait sa commande là bas ? Le sabot touratech me semble bien petit... ou alors je n'ai pas vu le bon !
Si vous avez un autre modèle à me conseiller sachant qu'il devra être compatible avec des crash-bars wunderlich advventure ou touratech....

Les crash-bars : exit les modèles avec point de fixation sur les carters moteurs. J'aime bien la gueule du SW motech pourtant...
Quand est il des Wunderlich Adventure : et il autant protecteur (partie basse et haute) que le touratech + extension ? est il compatible avec un sabot BMW ou touratech (si je trouve le gros modèle) ? Le syrac semble être compatible.

Portes valises : critère principal : protéger le cul de la GS. Quelle modèle prendre ?
Je voyage avec de la bagagerie souple, que j'adapterai sur les supports. Exit les supports BMW vario ou alu car les cadres ne sont pas plat comme les touratech par exemple.

Les pare-mains : j'aime les Barkbuster ! y a t il des contres indications ? L'hiver je roule avec des manchons, donc la protection n'est pas le critère principal, je recherche la protection des leviers et autres....

Le porte paquet : Un truc pour supporter un sac, pas de critère particuliers, je ne veux pas un truc qui se torde si je tire trop sur la sangle... Je prendrai un Syrac si je prend le sabot là bas !

Dans l'attente de vos contre indications ou approbations....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bien équiper sa belle - Page 4 Empty Re: Bien équiper sa belle

Message par Invité Ven 26 Oct 2012, 3:17 pm

ludo51 a écrit:Alors , à "treuiller" manuellement , c'est laquelle la plus facile ?

BMW , Yamaha ou KTM ???

Smile

J'suis preneur également d'un petit comparo fait par des "non-guignolos" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum