FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Ven 04 Fév 2011, 8:16 am

Rappel du premier message :

Salut les géessiens ,

On vient de se décider à passer les vacances de février au Maroc avec madame Louille histoire de roder ze new GS et j'ai besoin de vos conseils .....
Ou aller ? pour. un sejour de 8 jours Environ ..le temps de traverser l'Espagne en mode tourisme et pas poignée dans le coin .....
*la côte méditerranéenne et retour oujda meknes par taza ...,?
* direct la plaine cotiére vers casablanca ..?
*marrakech..?
* endroit a voir absolument ?
*conseils divers
*endroits a eviter ( le passage de cols en fevrier dans l'atlas ..je supose ..madame est frileuse )
*j'ai déjà fait ourzazate avec capsudmc et on retourne dans le sud entre hommes en avril .. Very Happy Very Happy Very Happy
*important ..je suis une burne en navigation ...et je me perd autour de chez moi ....c'est pas gagné.... hein GG ?
Je sais que je peux compter sur vous ...... Embarassed ...merci
Je vais commencer par acheter le guide du routard ... bounce bounce bounce bounce bounce
j'ai ouvert un autre sujet afin d'eviter de pourrir l'existant......j'ai bon ... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par beemer_24 Dim 13 Fév 2011, 7:30 pm

BulldogWM a écrit:
Hé, ma Louille, t'aurais dû proposer à Madame de venir faire le raid TT d'avril avec nous. Elle aurait pris une bonne secouée !!!


Je me Beemerise :
Z'ont des mœurs bizarre dans le Béarn. Ça fait peur...

Voyez - j'vous l'avait dit! Sont bizarres ces bearnais... sont bizarres...
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 9:20 am

salut a tous ,
je suis bien reviendu dredi souar.....4450 km en 13 jours ..... Very Happy

du froid du vent de la pluie de la tempete .....dur le mois de février je déconseille( du moins en couple )....mais du bonheur quand même ...du soleil a essaouira ...et 3 jours de repos ....!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 10:27 am

petit cr vite fait :
depart dimanche 13 matin ( la meteo anonce de la neige lundi en espagne au nord , faut pas trainer ici )
14 degré vers le somport ça commence bien.....par contre ça se gate en espagne....1 degré ...couvert ..on se caille jusqu'a madrid ...hotel et repas .
le lendemain matin la moto est gelée..viva espania ....7 a 8 degré vers le sud ..sans pluie .ca va ..nouvelle halte a malaga ..
depart vers algeciras sous la pluie et la tempête ..vents violents ...10 degré maxi ...je suis trempe ..des trombes d'eau ...80 maxi sur autoroute ...puis la route ...avec des camionettes qui doublent ...et des seaux d'eau dans la gueule...dur..il est temps temp d''arriver...a algeciras ...tempete pas de bateau....je prend une piole a l'hotel en face ..bain chaud et bocadillo...finalement ça se levé un peu ...on nous promet un bateau pour 14 h .....au pire 16 h....on passe l'aprés midi a attendre sous la pluie ....le bateau part enfin vres 18 h30...on arrive a tanger avec la nuit....on fonce vers le premier hotel...chouette un ibis tout neuf et luxueux a tanger ....il est 11 h locale ..repalas et vin rouge ..la classe....
matin a tanger...pas de pluie mais du vent...on annonce du mauvais temps sur la méditeranée donc on fonce CAP SUD...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 10:44 am

cr suite ...
pas de pluie vers larrache mais vent violent...j'arrive pas a dépasser 80 km / h l'autoroute....je me fais doubler par des camions...ils me rasent ..les enculés...vent + camion ..pas bon..je décide de sortir ...c'est pire...la route cotiére comme son nom l'indique est au raz de l'océan ...putain il est démonté ....j'ai du mal a rouler droit ....les palmiers dancent le pogo au bord de la route .......merde un pont ..pourvu que personne n'arrive en face ...ouf ca passe...ma copine chiale ner dans mon dos ...on est pas arrivé......plus loin plus de palmier ....la route au bord da sable ..et du sable sur la route ....du vent a écorner un dromadaire...ils sont ou ces cons....ya personne.....si je m'arrête je suis pas sur de pouvoir tenir la moto droite elle va tomber c'est sur ....putain la route est barrée...va falloir tourner...plus je ralenti plus j'ai l'impression que je vais tomber...je tourne pied au sol et vent dans le dos...la déviation nous enméne vers un village..on est protége du vent par les maisons...un the vert a la menthe est le bienveu...on fait le point...pas possble de continuer...je fais le beau mais j'ai eu les jetons...seul ça peu aller...mais j'ai promis aux filles que je leur raménerai leur mére.....la solution aller a larrache et s'éloigner de la cote....direcion MEKNES.....Ca peut aller ...du vent encore..mais j'ai connu le pire ..petit resto a souk el arba...brochettes..et tajines...ouf ca va mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 11:03 am

ariivé a meknes...du monde partout...c'est férié ..la fêtes du prophéte ...superbe riad dans la médina riad d'or je conseille super accueil ..le luxe..pour 45 euro avec le petit déj...je dois bien ça a ma copine...direction rabat...il va faire beau un jour c'est sur ...arrivé tard le soir a casablanca...quartier du marche....accostés de partout....sont pénibles des fois...des mendiants....des gardiens de parking ..cet hotel est mieux ..blablabla....hotel pas cher pas terrible mais ca suffit pour dormir.
il fait enfin beau avec 15 degré ...casa el jhadira...par la cotiére sans vent ..hum...c'est bon .....hotel et resto a safi...sympa ..il y a du vin rouge de meknes.....+coucous...
direction essaouira ...riad dans la médina....on reste 3 jours a glander..il fait beau...plage ..visite ...repos ..thé ..crépes au miel...du vent....des surfeurs...kate surfeurs...c'est beau...
retour par les terres puis autoroute el jaddira tanger...ratatata ...c'est bon de tenir un 130 sans vent....!!!
bateau mer calme et soleil ...direction cadiz ..c'est beau ..plage ...petite pension dans la vieille ville...
autre escale a salamanca et retour casa...4450 km ..... Very Happy
ps j'ai pété mes lunettes...j'ai du mal ...doit y avoir des fautes...je vois pas tout Embarassed


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par REDON NICO Dim 27 Fév 2011, 11:18 am

eh bin !!! super CR ! c'est peut etre pas la belle aventure mais les galeres ça reste plus longtemps un bon souvenir ! enfin je crois Very Happy bravo en tout cas pour le courage !
REDON NICO
REDON NICO

Nombre de messages : 519
Age : 54
Localisation : blaye
Moto : f800gs
Département : 33
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par trailman Dim 27 Fév 2011, 1:32 pm

Une vraie épopée de motard, chapeau et merci pour le cr....c'est dans l'adversité que les choses s'ancrent le mieux dans notre mémoire... Rolling Eyes
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 6:29 pm




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 1:06 pm

Bravo, ma Louille ! Un capsudien ne recule pas devant l'adversité cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 5:49 pm

Bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 6:37 pm

Super.
Faut pas que ma moitié lise ce récit, elle va plus vouloir partir en virée.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par jeff34 Lun 28 Fév 2011, 7:40 pm

pour une premiere virée avec ta nouvelle monture , tu n' as pas fait fait dans le mesquin Very Happy
bravo et j' espere que le soleil d' essaouira vous a rechauffé les os apres la route venteuse et pluvieuse Cool
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro - Page 2 Empty Re: vacances de février 2011 au maroc en duo pas enduro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum