FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F

3 participants

Aller en bas

La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F Empty La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F

Message par faron Ven 18 Déc 2015, 9:17 am

https://www.facebook.com/241719412689143/videos/370174976510252/?fref=nf
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F Empty Re: La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F

Message par fab06 Ven 18 Déc 2015, 8:01 pm

Impressionnant ! Shocked
Le plus problématique, c'est l'eau dans les bottes. Je me demande s'il avait sondé avant ? Dans le cas contraire, j'hésite entre me dire qu'il est couillu ou inconscient. En tout cas, la vidéo est sympa.

Bonnes fêtes à tous ! santa

fab06

Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : FOIX
Moto : F650GS twin 2009
Département : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F Empty Re: La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F

Message par burt74 Ven 18 Déc 2015, 8:13 pm

Je ne m'y risquerais pas  What a Face , et encore moins en laissant les entrée d'air d'origine, ca fait 2 fois que j'ai de la flotte dans ma boite a air, la dernière fois je m'en suis rendu compte par hasard, vu qu'elle était a l'arrière dans la partie basse, pas grand chose du style une cuillère a soupe grand max, mais aucun doute possible, c'était bien de l'eau.( et la boite a air a été nettoyé nickel la dernière fois).
A mon avis je voie mal une histoire de condensation, mais bien que c'est rentré par les 2 tubulures en roulant ( pas de nettoyage au karcher ni au jet d'eau).
J'ai parfois rouler sous des trompes d'eaux , et il a du en rentrer un peu par les tubulures qui sont agrandis sur la mienne,  et apparemment mon kn huilé et le joint graissé n'a pas suffit a arrêter l'eau ( ce n'est pas prévus pour cela non plus).
C'est sympa a regarder, mais il y a peut-être eu d'autres tentative de passage non montré..... Wink , en tout cas il faut oser le faire, et rien que pour cela respect.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F Empty Re: La Preuve en Image, pourquoi on préfère les F

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum