FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Phares additionels led longues portee

Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Phares additionels led longues portee

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 12:35 pm

bonjour a tous , j'ai equipe ma gs (1200 mais bon c'est de la famille ! ) de led longue porte a led . conso 15 w restitue 125w , faisceau blanc 20 degres , 3000 lumens. super content du resultat , de jour comme de nuit. De jour on deviend tres visibles, et de nuit cela eclaire mieux que les phares d'origine ... monte avec relais , fusible, et interrupteur au guidon. Facture totale 150 euros max. La barre de fixation a ete commande sur le net (39 euros inclus dans les 150 ). bien amicalement . bonne route a toutes et a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Re: Phares additionels led longues portee

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 1:11 pm

Trop cool, ce serait encore mieux avec les références des pièces pour les éventuels intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Re: Phares additionels led longues portee

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 3:08 pm

Bjr je n'arrive pas a mettre de photos sur le forum. Si vous me donnez vos mails je vous enverrai les photos de la moto , schéma du branchement électrique et réf. Des phares . Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Re: Phares additionels led longues portee

Message par Sylvain Ven 21 Aoû 2015, 7:57 am

Il y à un post explicatif pour mettre une photo dans un message là: https://f800-bmw.1fr1.net/t1001-comment-mettre-une-photo-dans-un-message?highlight=photo
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Un coin paisible dans ce monde de b.^...
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Re: Phares additionels led longues portee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum