FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

phares additionels a leds d'origine bmw

2 participants

Aller en bas

phares additionels a leds d'origine bmw Empty phares additionels a leds d'origine bmw

Message par Invité Sam 06 Déc 2014, 10:09 pm

Profitant de l'hiver plus que pluvieux je me suis lancé dans qlq travaux sur ma 800
Outre la selle confiée a JM BRIANT et la révision des 10 000 que je fais moi même je pense monter des phares additionnels a leds et je me pose la question suivante: est il possible de monter des phares a leds d'origines BMW, qui sont montées en option sur les 800 GS aventure 2014, sur une 800 GS 2012 ? Je pense surtout aux fixations et au branchements sont ils compatibles avec les GS de 2012
Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phares additionels a leds d'origine bmw Empty Re: phares additionels a leds d'origine bmw

Message par Quasimoto Dim 07 Déc 2014, 8:11 am

Avoir exactement le même niveau d'intégration que le montage usine pose peut être problème. Mais ce sont des phares comme les autres, qui fonctionnent en 12V . Je ne vois pas pourquoi , moyennant pattes et fil d'alimentation , on ne pourrait faire le montage à postériori.
Petites questions , ils sont comment et combien valent ils ? Histoire de comparer avec les modèles ''du marché'' ...
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

phares additionels a leds d'origine bmw Empty Re: phares additionels a leds d'origine bmw

Message par PhilippeG Dim 07 Déc 2014, 9:49 am

Fonction recherche Tuto reportage montage phare additinnels LED:LIEN
L’intégration grâce aux supports CMV place les phares additionnels exactement au même endroit que ceux De l’Adventure.
Bon montage.
Philippe

PhilippeG

Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

phares additionels a leds d'origine bmw Empty Re: phares additionels a leds d'origine bmw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum