[TUTO] Installation Cameleon Oiler
+6
vlemipa
Sylvain
juliob2
jeff34
Epitax
Rico800
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[TUTO] Installation Cameleon Oiler
Rappel du premier message :
je peut en remettre une couche
donc le boitier est placé au plus bas , avec la durite de reserve d'huile vers la batterie
ici j'ai programmer en rouge quand la vanne est ouverte
vanne fermer , j'aime vraiment ce petit coté tuning , sutout le nuit c'est terrible
la partie rigide
la jonction ou j'ai améliorer la fiabilité , en rentrant le tuyau d'huile du comeleon dans une durite d'essence de moto culteur , c'est plus sérieux quand même
bonne distance de sécurité avec la chaine , pas de risque que pincement a travers les différents passage jusqu'a la vanne , je garde vue sont positionnent une bonne flexion , qui reste primordial avec les débattements de la supension
le chemin le long du cadre
pour la durite reservoir d'huile je remonte juste derrière le cylindres droit , oui c'est discret
ensuite la durite remonte jusqu'au niveau de la batterie , j'ai garder la longueur tottale , avantage ici vue que le système fonctionne par gravité , c'est la hauteur par rapport a la vanne , bien visible aussi le branchement sur la prise accessoire
le coté que j'aime bien sur le comeleon oiler , c'est sa discretion , sous certains angles il est invisible
l'installation d'un interrupteur pour couper l'alimentation du caméléon oiler , qui pour moi est impératif avec mon mode de charge d'entretien de la batterie via la prise allume cigare et ce foutus can bus qui active la prise d'accessoire ou est brancher le caméléon oiler , ça me permettra aussi de le couper a volonté suivant l'envie et situation , bref plus qu'a faire les soudures
je peut en remettre une couche
donc le boitier est placé au plus bas , avec la durite de reserve d'huile vers la batterie
ici j'ai programmer en rouge quand la vanne est ouverte
vanne fermer , j'aime vraiment ce petit coté tuning , sutout le nuit c'est terrible
la partie rigide
la jonction ou j'ai améliorer la fiabilité , en rentrant le tuyau d'huile du comeleon dans une durite d'essence de moto culteur , c'est plus sérieux quand même
bonne distance de sécurité avec la chaine , pas de risque que pincement a travers les différents passage jusqu'a la vanne , je garde vue sont positionnent une bonne flexion , qui reste primordial avec les débattements de la supension
le chemin le long du cadre
pour la durite reservoir d'huile je remonte juste derrière le cylindres droit , oui c'est discret
ensuite la durite remonte jusqu'au niveau de la batterie , j'ai garder la longueur tottale , avantage ici vue que le système fonctionne par gravité , c'est la hauteur par rapport a la vanne , bien visible aussi le branchement sur la prise accessoire
le coté que j'aime bien sur le comeleon oiler , c'est sa discretion , sous certains angles il est invisible
l'installation d'un interrupteur pour couper l'alimentation du caméléon oiler , qui pour moi est impératif avec mon mode de charge d'entretien de la batterie via la prise allume cigare et ce foutus can bus qui active la prise d'accessoire ou est brancher le caméléon oiler , ça me permettra aussi de le couper a volonté suivant l'envie et situation , bref plus qu'a faire les soudures
Rico800- Nombre de messages : 1805
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Re: [TUTO] Installation Cameleon Oiler
Je suis réglé à 5 seconde car je prends la pluie tous les jours (vive l'aine le département ou il fait chaud et humide... Enfin surtout humide) et pas de coulures... Je pense que le cheminement du tube réservoir a une importance; plus le tube est pêche du moteur plus l'huile est chaude, plus elle est liquide et plus il en coule pour un temps de distribution donné...
Invité- Invité
je n'arrive pas à voir les photos dans le tuto.... j'ai uniquement un petit carré avec une croix rouge dans le carré (aucun souci avec les autres photos du forum)
Merci pour votre aide afin de pouvoir installer convenablement et proporement mon Caméléon....
Merci pour votre aide afin de pouvoir installer convenablement et proporement mon Caméléon....
vlemipa- Nombre de messages : 66
Moto : F 800GS
Département : Belgique
13 000 km, j'ai installé le cameleon à 5000 et j'ai retendu deux fois la chaine.
c'est pas bien compliqué à monter, le bazar ne prend pas beaucoup de place,
c'est pas bien compliqué à monter, le bazar ne prend pas beaucoup de place,
Matplouc- Nombre de messages : 246
Moto : F800gs
Département : nord
vlemipa a écrit:je n'arrive pas à voir les photos dans le tuto.... j'ai uniquement un petit carré avec une croix rouge dans le carré (aucun souci avec les autres photos du forum)
moi non plus je n'ai plus les photos, certainement un problème avec le site d'hébergement ...
Mais tu dois bien trouver une doc ou tuto sur le net, souvent les fabricants donne leur notice en téléchargement donc regarde chez eux.
burt74- Nombre de messages : 3142
Moto : f800gs
Département : 74
Ca m'interesse vos histoires! Je ne connais pas ce modele, uniquement le scotoiler.
Y a-t-il un sujet sur le pour et le contre de chacun??
Quelles differences??
Y a-t-il un sujet sur le pour et le contre de chacun??
Quelles differences??
Keutain- Nombre de messages : 100
Moto : F800 GS
Département : 59
Bonjour à tous,
Je suis comme vous je n'arrive pas à voir les photos.
Quelqu'un a une solution ?
Ou alors peut-être Rico800 à une idée pour nous aider à retrouver les photos ?
Merci à tous
Je suis comme vous je n'arrive pas à voir les photos.
Quelqu'un a une solution ?
Ou alors peut-être Rico800 à une idée pour nous aider à retrouver les photos ?
Merci à tous
Invité- Invité
Pareil pour moi, pourquoi ne pas mettre les photos par servim ?
pierre- Nombre de messages : 662
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Page 2 sur 2 • 1, 2