FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[TUTO] Installation Cameleon Oiler

+6
vlemipa
Sylvain
juliob2
jeff34
Epitax
Rico800
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 Empty [TUTO] Installation Cameleon Oiler

Message par Rico800 Mer 24 Oct 2012, 7:49 pm

Rappel du premier message :

je peut en remettre une couche  lol!

donc le boitier est placé au plus bas , avec la durite de reserve d'huile vers la batterie
ici j'ai programmer en rouge quand la vanne est ouverte

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003740z

vanne fermer , j'aime vraiment ce petit coté tuning , sutout le nuit c'est terrible

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003741

la partie rigide

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003744z

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003753

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003745j

la jonction ou j'ai améliorer la fiabilité , en rentrant le tuyau d'huile du comeleon dans une durite d'essence de moto culteur  , c'est plus sérieux quand même  

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003742l

bonne distance de sécurité avec la chaine , pas de risque que pincement a travers les différents passage jusqu'a la vanne , je garde vue sont positionnent une bonne flexion , qui reste primordial avec les débattements de la supension

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003746d

le chemin le long du cadre

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003732

pour la durite reservoir d'huile je remonte juste derrière le cylindres droit , oui c'est discret

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003747x

ensuite la durite remonte jusqu'au niveau de la batterie , j'ai garder la longueur tottale , avantage ici vue que le système fonctionne par gravité , c'est la hauteur par rapport a la vanne , bien visible aussi le branchement sur la prise accessoire

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003743d

le coté que j'aime bien sur le comeleon oiler , c'est sa discretion , sous certains angles il est invisible

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003749h

l'installation d'un interrupteur pour couper l'alimentation du caméléon oiler , qui pour moi est impératif avec mon mode de charge d'entretien de la batterie via la prise allume cigare et ce foutus can bus qui active la prise d'accessoire ou est brancher le caméléon oiler , ça me permettra aussi de le couper a volonté suivant l'envie et situation , bref plus qu'a faire les soudures

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003878j

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 1003879c
Rico800
Rico800

Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation Cameleon Oiler

Message par Invité Lun 04 Nov 2013, 3:54 pm

Je suis réglé à 5 seconde car je prends la pluie tous les jours (vive l'aine le département ou il fait chaud et humide... Enfin surtout humide) et pas de coulures... Je pense que le cheminement du tube réservoir a une importance; plus le tube est pêche du moteur plus l'huile est chaude, plus elle est liquide et plus il en coule pour un temps de distribution donné...

Invité
Invité

[TUTO]  Installation Cameleon Oiler - Page 2 Empty Re: [TUTO] Installation Cameleon Oiler

Message par vlemipa Ven 12 Juin 2015, 6:07 am

je n'arrive pas à voir les photos dans le tuto.... j'ai uniquement un petit carré avec une croix rouge dans le carré (aucun souci avec les autres photos du forum)
Merci pour votre aide afin de pouvoir installer convenablement et proporement mon Caméléon....
vlemipa
vlemipa

Moto : F 800GS
Département : Belgique

Message par Matplouc Ven 12 Juin 2015, 4:19 pm

13 000 km, j'ai installé le cameleon à 5000 et j'ai retendu deux fois la chaine.
c'est pas bien compliqué à monter, le bazar ne prend pas beaucoup de place,
Matplouc
Matplouc

Moto : F800gs
Département : nord

Message par burt74 Ven 12 Juin 2015, 6:30 pm

vlemipa a écrit:je n'arrive pas à voir les photos dans le tuto.... j'ai uniquement un petit carré avec une croix rouge dans le carré (aucun souci avec les autres photos du forum)
Merci pour votre aide afin de pouvoir installer convenablement et proporement mon Caméléon....

moi non plus je n'ai plus les photos, certainement un problème avec le site d'hébergement ...
Mais tu dois bien trouver une doc ou tuto sur le net, souvent les fabricants donne leur notice en téléchargement donc regarde chez eux.

burt74

Moto : f800gs
Département : 74

Message par Keutain Lun 06 Juil 2015, 9:14 am

Ca m'interesse vos histoires! Je ne connais pas ce modele, uniquement le scotoiler.

Y a-t-il un sujet sur le pour et le contre de chacun??
Quelles differences??
Keutain
Keutain

Moto : F800 GS
Département : 59

Message par Invité Dim 20 Sep 2015, 12:14 pm

Bonjour à tous,

Je suis comme vous je n'arrive pas à voir les photos.
Quelqu'un a une solution ?
Ou alors peut-être Rico800 à une idée pour nous aider à retrouver les photos ?

Merci à tous Wink

Invité
Invité

Message par pierre Mer 10 Fév 2016, 2:38 pm

Pareil pour moi, pourquoi ne pas mettre les photos par servim ?
pierre
pierre

Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2