FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HELP ! Montage électrique pour phares additionnels

+8
juliob2
claudiusNimbus
burt74
ludo51
beemer_24
Quasimoto
boudioue
Don Diego
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

HELP ! Montage électrique pour phares additionnels - Page 4 Empty HELP ! Montage électrique pour phares additionnels

Message par Don Diego Sam 06 Oct 2012, 10:34 am

Rappel du premier message :

Bonjour,

je viens de réceptionner mes phares additionnels SW MOTECH HAWK. Le montage est quasiment bon et terminé ... quasiment car, après avoir appliqué la notice de montage, je n'arrive toujours pas à les allumer ! Enfer et damnation... Je bute sur le connecteur rapide, qui doit relier l'interrupteur à un autre fil. Mais lequel? La notice étant en anglais, cela est parfois brumeux... Faut-il relier ce connecteur au fil électrique d'un phare, comme le suggère Jussaral dans un post précédent (https://f800-bmw.1fr1.net/t1533-branchement-sur-le-phare)?
Merci de vos suggestions.
Don Diego
Don Diego

Moto : BMW F800GS Triple Black "Tornado"
Département : 49

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Montage électrique pour phares additionnels - Page 4 Empty Re: HELP ! Montage électrique pour phares additionnels

Message par PLA Mer 13 Mar 2019, 8:00 am

djoum a écrit:
j'ai un phare à LED sur la mienne ,je peux donc pas me connecté à l’intérieur du phare.
je vais prendre les deux + (code et phare) sur le câble (épissure) avant le connecteur.

J'espère pour toi que ça va marcher et que les fils en question ne véhiculent pas que des infos numériques de type CanBus. Le décodage serait fait à l'intérieur du phare (conditionnel, je ne sais pas).
En tout cas, affaire à suivre pour ce petit câblage sur une moto "full led " d'origine. Tu nous diras quoi.
PLA
PLA

Moto : Aprilia Caponord ETV 1000 de 2005 noire
Département : Savoie

https://www.lerelaiscaponord.net/

HELP ! Montage électrique pour phares additionnels - Page 4 Empty Re: HELP ! Montage électrique pour phares additionnels

Message par Math06 Mer 13 Mar 2019, 10:37 am

cheers
Math06
Math06

Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4