Champagne !
+10
trailman
gargamelle07
jeff34
Pierro
juliob2
Scapadu
beemer_24
LoRZo
BulldogWM
Quasimoto
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Champagne !
Salut à toutes et tous.....
Comme il est de coutume de se présenter, je ne faillis pas à la tradition.....
Comme l'indique on pseudo , je m'appelle Ludo , j'habite à Reims dans la Marne , le département par exellence du champagne (n'en déplaise aux départements limitrophes...)
J'ai 56 ans , et 38 ans de pratique moto ininterrompue derrière moi......Pas de mérite , j'aime ça !!!
J'ai dû posséder en tout une bonne trentaine de machines au moins dont la particularité est la prédominance parmi elles de trails.....Le TT m'a toujours plu et je me suis toujours arrangé pour pratiquer , trail , enduro ou trial et vous pouvez si vous le souhaitez , voir un petit historique de tout ça sur mon blog : ludo51.blog4rever.com (je ne poste pas de lien direct car je suis nouvel arrivant....)
C'est aussi ainsi que vous pourrez voir que je m'amuse à retaper des machines plus ou moins anciennes , de petite cylindrée par manque de place dans mon garage......
Je roule actuellement sur une 1200 GS de la marque à l'hélice , modèle 2007 acheté en 2010 avec 20.000 km et ayant parcouru 25000 km avec depuis....Corse , Dolomites , Alpes Suisses.....Et d'autres projets à venir !!!
Mais si la 1200 GS constituait pour moi l'aboutissement ultime , sorte de Grââl de la moto , je me suis aperçu aussi que cette dernière était très efficace sur la route mais en TT , même soft , ce n'était pas l'outil idéal quand même.......
80% solo , (toutes) petites routes , chemins , routes , jamais d'autoroute.....
Aussi , j'envisage de plus en plus de "recadrer" en fonction de mon usage : un vrai trail comme la 800 GS constitue pour l'instant pour moi le compromis idéal ,(un peu comme la 800 XC Triumph , mais avec des vrais morceaux de moto dedans.....)
C'est ainsi que je débarque parmi vous pour me faire une idée plus précise et pointue de la moto avant de passer à l'acte , probablement au printemps prochain....
Consommation , entretien , fiabilité , coûts et accessoires divers....je veux tout savoir !!!
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et RDV sur le forum !
Comme il est de coutume de se présenter, je ne faillis pas à la tradition.....
Comme l'indique on pseudo , je m'appelle Ludo , j'habite à Reims dans la Marne , le département par exellence du champagne (n'en déplaise aux départements limitrophes...)
J'ai 56 ans , et 38 ans de pratique moto ininterrompue derrière moi......Pas de mérite , j'aime ça !!!
J'ai dû posséder en tout une bonne trentaine de machines au moins dont la particularité est la prédominance parmi elles de trails.....Le TT m'a toujours plu et je me suis toujours arrangé pour pratiquer , trail , enduro ou trial et vous pouvez si vous le souhaitez , voir un petit historique de tout ça sur mon blog : ludo51.blog4rever.com (je ne poste pas de lien direct car je suis nouvel arrivant....)
C'est aussi ainsi que vous pourrez voir que je m'amuse à retaper des machines plus ou moins anciennes , de petite cylindrée par manque de place dans mon garage......
Je roule actuellement sur une 1200 GS de la marque à l'hélice , modèle 2007 acheté en 2010 avec 20.000 km et ayant parcouru 25000 km avec depuis....Corse , Dolomites , Alpes Suisses.....Et d'autres projets à venir !!!
Mais si la 1200 GS constituait pour moi l'aboutissement ultime , sorte de Grââl de la moto , je me suis aperçu aussi que cette dernière était très efficace sur la route mais en TT , même soft , ce n'était pas l'outil idéal quand même.......
80% solo , (toutes) petites routes , chemins , routes , jamais d'autoroute.....
Aussi , j'envisage de plus en plus de "recadrer" en fonction de mon usage : un vrai trail comme la 800 GS constitue pour l'instant pour moi le compromis idéal ,(un peu comme la 800 XC Triumph , mais avec des vrais morceaux de moto dedans.....)
C'est ainsi que je débarque parmi vous pour me faire une idée plus précise et pointue de la moto avant de passer à l'acte , probablement au printemps prochain....
Consommation , entretien , fiabilité , coûts et accessoires divers....je veux tout savoir !!!
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et RDV sur le forum !
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Champagne !
Tournée générale ! Y'a un nouveau qu'arrive avec plein de bouteilles !
Bienvenue , le faiseur de bulles.
Bienvenue , le faiseur de bulles.
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Champagne !
Welcome to the pleasure
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Champagne !
Bienvenue par ici, même si je ne raffole pas du champagne (oui je sais, je suis un mauvais français)
Invité- Invité
Re: Champagne !
Salut et bienvenue,
Tu trouveras un max d'infos ainsi que le prix des révisions en cherchant sur le forum.
Tu trouveras un max d'infos ainsi que le prix des révisions en cherchant sur le forum.
LoRZo- Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Champagne !
Bienvenu ici l'ami.
Si tu cherches un VRAI trail, c'est bien la F800GS qu'il te faut!
Si tu cherches un VRAI trail, c'est bien la F800GS qu'il te faut!
beemer_24- Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: Champagne !
On m'appelle!
Scapadu- Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: Champagne !
bienvenu parmi nous !!
concernant la migration 1200 vers 800 certain on déjà fait la transition tu pourras voir avec certain d'entre nous. je pense a trailman que je sais qui avait une 1200 avant la 800
concernant la migration 1200 vers 800 certain on déjà fait la transition tu pourras voir avec certain d'entre nous. je pense a trailman que je sais qui avait une 1200 avant la 800
_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Re: Champagne !
salut à toi et bienvenue ici
c'est ce que j'avais fait passé de la 1200gsa à la 800gs
tu verras la 800gs c'est comme la 12 mais en moins cher
consomme moins, entretiens moins cher, et pas de problèmes de fiabilité...
c'est ce que j'avais fait passé de la 1200gsa à la 800gs
tu verras la 800gs c'est comme la 12 mais en moins cher
consomme moins, entretiens moins cher, et pas de problèmes de fiabilité...
Re: Champagne !
Ben voilà , ça y est , j'ai craqué..........
Un essai en triple black il y a 15 jours et me voilà aujourd'hui en possession d'une GS Trophy flambant neuve et pleine de promesses.....
Temps presque beau , températures clémentes , un petit 100 km pour roder la bête et faire quelques photos malgré un APN à court d'accus !!!
http://ludo51.blog4ever.com/blog/photos-cat-65053-1948702817-ma_bmw_800_gs___.html
Un essai en triple black il y a 15 jours et me voilà aujourd'hui en possession d'une GS Trophy flambant neuve et pleine de promesses.....
Temps presque beau , températures clémentes , un petit 100 km pour roder la bête et faire quelques photos malgré un APN à court d'accus !!!
http://ludo51.blog4ever.com/blog/photos-cat-65053-1948702817-ma_bmw_800_gs___.html
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Champagne !
super !!!!! belle 800 Trophy
et encore un qui passe de la 1200 à la 800 ...........
beaucoup de plaisir avec ta belle
et encore un qui passe de la 1200 à la 800 ...........
beaucoup de plaisir avec ta belle
Invité- Invité
Re: Champagne !
elle est superbe
profites en bien
profites en bien
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Champagne !
hello !
bienvenue à toi
je vois que tu as mis des le départ la selle confort bmw,un excellent choix pour le fondement
amitiés d'ardeche
alain
bienvenue à toi
je vois que tu as mis des le départ la selle confort bmw,un excellent choix pour le fondement
amitiés d'ardeche
alain
gargamelle07- Nombre de messages : 395
Age : 63
Localisation : 07
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
Date d'inscription : 21/07/2011
Re: Champagne !
gargamelle07 a écrit:hello !
bienvenue à toi
je vois que tu as mis des le départ la selle confort bmw,un excellent choix pour le fondement
amitiés d'ardeche
alain
Merci.............
Pour la selle , il faut dire que ma petite femme m'y a fortement incité et qu'en discutant un peu ici et là , c'est la selle qui réunit le plus de suffrages....
Quand à son prix , j'ai négocié la reprise de la selle d'origine chez mon concess , baissant ainsi le prix de la confort de 100 € (soit 220€)
Cela aurait été bête de s'en priver !
Bon je vous laisse il fait beau et il faut que j'aille roder.......
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Champagne !
Salut à tous
Je déterre ce post car dans moins de 2 semaines je serai de nouveau parmi vous avec une F 800 GS Adventure neuve et full options......
Mais j'en dirai plus le moment venu.....
A tout de suite !!!
Je déterre ce post car dans moins de 2 semaines je serai de nouveau parmi vous avec une F 800 GS Adventure neuve et full options......
Mais j'en dirai plus le moment venu.....
A tout de suite !!!
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Champagne !
Ludo, merci de revenir, j'appréciais tes interventions ...
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Champagne !
Sympa ce retour... Ludo,
Qu'est ce qui t'a décidé ?
Marrant tous ces gars qui reviennent...
Moi qui attend avec impatience le retour de l'africaT...
Qu'est ce qui t'a décidé ?
Marrant tous ces gars qui reviennent...
Moi qui attend avec impatience le retour de l'africaT...
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Champagne !
rebienvenue par ici, comme moi ya 2 mois quoi
@ trailman
retour à la gs8 car le reste c'est soit
trop moche
trop cher
too much
trop gros
trop puissant
avec la selle confort cette 800 c'est l'outil idéal
85cv sobre pour tous faire
balade, boulot, voyage rando chemin
il m'a fallut en passer des bécanes pour comprendre...
tester, acheter, regretter chercher une fois de plus autre chose
finalement la seul chose que je n'aimais pas sur la 800gs en 2010
c'est finalement ce qui m'a fait y revenir en 2015
--> son moteur souple et linéaire
comme quoi les gouts changent
c'est le tiger955 que j'avais en 2013 qui m'a remis la puce avec son 3 pattes
certes plus puissant que la gs8, mais sensations assez similaires (toutes proportions gardées)
avec tarif des révisions triumph en moins et conso ridicule du bi rotax
Ludo désolé pour le HS
@ trailman
retour à la gs8 car le reste c'est soit
trop moche
trop cher
too much
trop gros
trop puissant
avec la selle confort cette 800 c'est l'outil idéal
85cv sobre pour tous faire
balade, boulot, voyage rando chemin
il m'a fallut en passer des bécanes pour comprendre...
tester, acheter, regretter chercher une fois de plus autre chose
finalement la seul chose que je n'aimais pas sur la 800gs en 2010
c'est finalement ce qui m'a fait y revenir en 2015
--> son moteur souple et linéaire
comme quoi les gouts changent
c'est le tiger955 que j'avais en 2013 qui m'a remis la puce avec son 3 pattes
certes plus puissant que la gs8, mais sensations assez similaires (toutes proportions gardées)
avec tarif des révisions triumph en moins et conso ridicule du bi rotax
Ludo désolé pour le HS
Re: Champagne !
Pas de quoi Pierro.....
Alors , pour faire court.....
J'avais revendu ma 800 Rallye en mai 2013 , après 28000 km et 16 mois de bons et loyaux services...
Pour (re)prendre un gromono (Yamaha 660 Ténéré) mais ma petite femme ne supportait absolument pas la selle en bois et au bout de 6 mois , je ne sais pas ce qui m'a pris mais avec les premiers froids et une promo d'enfer , NOUS avons acheté une 1200 RT (les anciennes à air)....
Cette bécane c'est de la balle !!!
Une protection royale , un coffre toujours dispo , et un confort sans pareil....
Seulement voilà , après 25000 km et 20 mois , je m'emmerde.....
Pas moyen de rouler ailleurs que sur les grands axes , la roue avant de 17 et les petits débattements de suspension (malgré l'ESA) supportant mal les petites départementales défoncées comme je les affectionne , et évidemment plus moyen d'emprunter un chemin ou une piste , fût-elle roulante...
En ville , le gabarit oblige à rester derrière les voitures , même si pas mal d'entre elles se poussent , croyant avoir affaire à la maréchaussée...!
Donc je commençais à m'ennuyer sévère.....
Là dessus , voilà que KTM sort la 1050 : puissance suffisante non bridée , prix et coût d'entretien abordable , jolie gueule , essai très concluant , j'étais chaud !!!
Mais bon , après avoir un peu réfléchi et fait les comptes , il se trouve que cette "petite" KTM , une fois équipée correctement , se révèle quand même un poil chère....
Du coup je vois ce qui se fait ailleurs et bien sûr à commencer par la 800 GS que je connais bien et dont j'avais gardé un bon souvenir....
A part une autonomie un peu juste et une protection d'origine aussi , j'avais apprécié le moteur souple et rageur...
Me voilà donc chez mon concessionnaire BMW, bien décidé à comparer avec la 1050 KTM....
Mais le bougre a su s'y prendre !!!
Entre une reprise canon de ma RT , une super promo sur une GS Adventure rouge (2014) neuve et optionnée à mort (pack confort , pack enduro , clignos LED , ESA , phares additionnels LED...), plus un sabot alu et une selle retouchée (pour la rabaisser et rétrécir l'entrejambe) négociés gratuitement il me propose un tarif de 500 €...
Le calcul est vite fait , à équipement égal, la KTM , c'est 1000 € de plus mini !!!
Avec la différence , je vais pouvoir acheter des valises alu.....
Si vous avez un bon plan pour les avoir pas cher , je suis preneur !!!
Et voilà comment j'ai signé pour une 800 GSA , un vrai trail pour aller partout et tout le temps....
Alors , pour faire court.....
J'avais revendu ma 800 Rallye en mai 2013 , après 28000 km et 16 mois de bons et loyaux services...
Pour (re)prendre un gromono (Yamaha 660 Ténéré) mais ma petite femme ne supportait absolument pas la selle en bois et au bout de 6 mois , je ne sais pas ce qui m'a pris mais avec les premiers froids et une promo d'enfer , NOUS avons acheté une 1200 RT (les anciennes à air)....
Cette bécane c'est de la balle !!!
Une protection royale , un coffre toujours dispo , et un confort sans pareil....
Seulement voilà , après 25000 km et 20 mois , je m'emmerde.....
Pas moyen de rouler ailleurs que sur les grands axes , la roue avant de 17 et les petits débattements de suspension (malgré l'ESA) supportant mal les petites départementales défoncées comme je les affectionne , et évidemment plus moyen d'emprunter un chemin ou une piste , fût-elle roulante...
En ville , le gabarit oblige à rester derrière les voitures , même si pas mal d'entre elles se poussent , croyant avoir affaire à la maréchaussée...!
Donc je commençais à m'ennuyer sévère.....
Là dessus , voilà que KTM sort la 1050 : puissance suffisante non bridée , prix et coût d'entretien abordable , jolie gueule , essai très concluant , j'étais chaud !!!
Mais bon , après avoir un peu réfléchi et fait les comptes , il se trouve que cette "petite" KTM , une fois équipée correctement , se révèle quand même un poil chère....
Du coup je vois ce qui se fait ailleurs et bien sûr à commencer par la 800 GS que je connais bien et dont j'avais gardé un bon souvenir....
A part une autonomie un peu juste et une protection d'origine aussi , j'avais apprécié le moteur souple et rageur...
Me voilà donc chez mon concessionnaire BMW, bien décidé à comparer avec la 1050 KTM....
Mais le bougre a su s'y prendre !!!
Entre une reprise canon de ma RT , une super promo sur une GS Adventure rouge (2014) neuve et optionnée à mort (pack confort , pack enduro , clignos LED , ESA , phares additionnels LED...), plus un sabot alu et une selle retouchée (pour la rabaisser et rétrécir l'entrejambe) négociés gratuitement il me propose un tarif de 500 €...
Le calcul est vite fait , à équipement égal, la KTM , c'est 1000 € de plus mini !!!
Avec la différence , je vais pouvoir acheter des valises alu.....
Si vous avez un bon plan pour les avoir pas cher , je suis preneur !!!
Et voilà comment j'ai signé pour une 800 GSA , un vrai trail pour aller partout et tout le temps....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Champagne !
J'aime quand ludo dit pour faire court....
@pierro: j'ai la même utilisation polyvalente, c'est sûr que si l'on cherche ã optimiser cette moto pour le TT, ce qui n'est pas sa vocation première, on y laisse quelques euros...
Mais elle fait bien beaucoup de choses, assez sombrement.
@ludo,
Ne plus pouvoir aller dans les chemins me manquerait surement ,
Cette adventure a des possibilités au niveau tolérance de l'essence que n'a pas la 800 ordinaire...bon cela si tu as l'intention de l'exploiter hors d'europe...
Et le comprtement de cette KTM en termes de partie cycle et moteur, en dehors de la différence de tarif, ne t'a pas subjugué par rapport à la 800 ?
Pourtant , il parait que les réglages moteur rendent la moto plus conviviale au quotidien sans avoir besoin de pousser sans arrêt ce moteur...comme j'avais trouvé sur la 990.
@pierro: j'ai la même utilisation polyvalente, c'est sûr que si l'on cherche ã optimiser cette moto pour le TT, ce qui n'est pas sa vocation première, on y laisse quelques euros...
Mais elle fait bien beaucoup de choses, assez sombrement.
@ludo,
Ne plus pouvoir aller dans les chemins me manquerait surement ,
Cette adventure a des possibilités au niveau tolérance de l'essence que n'a pas la 800 ordinaire...bon cela si tu as l'intention de l'exploiter hors d'europe...
Et le comprtement de cette KTM en termes de partie cycle et moteur, en dehors de la différence de tarif, ne t'a pas subjugué par rapport à la 800 ?
Pourtant , il parait que les réglages moteur rendent la moto plus conviviale au quotidien sans avoir besoin de pousser sans arrêt ce moteur...comme j'avais trouvé sur la 990.
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Champagne !
Je lorgne aussi un peu sur la KTM 1050 pour un éventuel remplacement de ma 800 (peut être l'an prochain) , mais à lire les essais des journaux, il est très difficile de musarder sous 3000 trs/mn sur les petites routes avec cette moto comme j'aime le faire avec ma GS, j'attends donc les 1ers essais de l'Africa Twin ou pourquoi pas reprendre un nouveau 800 GS.
techard- Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Champagne !
j'ai eu l'occasion d'essayer les 1190 et 1290 ktm (adv et super adv)
position pas mal, confort, maniabilité ok, moteur plus expressif qu'une gsa12 air/huile ça c'est sur
par contre on peut pas rouler à 90km/h en 6eme....
on est déjà en sous régime...
moteur bien plus sympa que les 990
mais déjà trop pousse au crime pour qui veut balader ou simplement garder son permis
si la future africa se trouve être une grosse 800gs
c'est à dire aussi polyvalente, sobre et avec un poil plus de caractère, ça va faire mal
triumph avait une bonne recette avec sa copie de gs8
mais conso, tarif révision, finition ...!!! et moteur assez typé sport quant même...
peut être un jour yam va se réveiller et enfin sortir une ténéré entre l'excellente 660 et la trop routière 1200
position pas mal, confort, maniabilité ok, moteur plus expressif qu'une gsa12 air/huile ça c'est sur
par contre on peut pas rouler à 90km/h en 6eme....
on est déjà en sous régime...
moteur bien plus sympa que les 990
mais déjà trop pousse au crime pour qui veut balader ou simplement garder son permis
si la future africa se trouve être une grosse 800gs
c'est à dire aussi polyvalente, sobre et avec un poil plus de caractère, ça va faire mal
triumph avait une bonne recette avec sa copie de gs8
mais conso, tarif révision, finition ...!!! et moteur assez typé sport quant même...
peut être un jour yam va se réveiller et enfin sortir une ténéré entre l'excellente 660 et la trop routière 1200
Re: Champagne !
De toute façon, je ne prendrais pas une africa neuve..
Donc ma f800 aura encore quelques services à rendre... Et peut-être même, un Gstrophy dans deux ans... Donc sûrement près de 140000 au compteur...
Là, ce serait un record pour moi
Donc ma f800 aura encore quelques services à rendre... Et peut-être même, un Gstrophy dans deux ans... Donc sûrement près de 140000 au compteur...
Là, ce serait un record pour moi
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 2:19 pm par Rico800
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mer 15 Mai 2024, 9:41 am par Fraggyfred
» 800GS 2008 Savoyarde
Mar 14 Mai 2024, 9:58 pm par L73
» Recherche selle haute F800 GSA couleur sable
Mar 14 Mai 2024, 9:11 pm par L73
» Présentation PS49
Lun 13 Mai 2024, 3:54 pm par Gomar05
» F650GS twin
Lun 13 Mai 2024, 3:51 pm par Gomar05
» pneus et CT
Dim 12 Mai 2024, 9:06 pm par Fraggyfred
» Vends GS 800 Adv - Vendue
Dim 12 Mai 2024, 6:50 am par ZENOXX
» Orange Mécanique! Ma 800GS
Mar 07 Mai 2024, 10:46 am par Jean83
» Mise à jour Garmin Express
Dim 05 Mai 2024, 6:42 am par 13enV
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Sam 27 Avr 2024, 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Sam 27 Avr 2024, 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli