News 2012 BMW G 650 GS Sertão
4 participants
Page 1 sur 1
News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Salut,
c'est pas un Twin , mais ça pourra quand même en intéresser certains ,par rapport au modèle standard, la Sertão se distingue par des débattements de suspensions augmentés (210 mm), de nouvelles jantes à rayons en 21 pouces à l'avant et 17 pouces à l'arrière, un sabot moteur en alu et une protection améliorée (garde-boue rallongé, protège-mains et bulle haute de série). Comme toujours chez les Bavarois, un catalogue d'options complet est déjà prévu, comprenant notamment une selle rehaussée (900 mm contre 860 mm d'origine) et un ABS déconnectable. Pour l'heure, ni la disponibilité ni le tarif de cette BMW G 650 GS Sertão n'ont été dévoilés.
Rico800- Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
intéressant cette moto !
dommage pour le simple disque par contre
dommage pour le simple disque par contre
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
dommage pour le simple disque par contre.
Tout dépend du poids de la moto.
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 65
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Le simple disque est suffisant (enfin sur mono mono amoâ, il me suffit).
Mais quoiqu'il en soit, elle est jolie tout plein, la "grande petite"
Mais quoiqu'il en soit, elle est jolie tout plein, la "grande petite"
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
digne remplaçante de la 650gs Dakar.....
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 59
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Une image récupérée sur moto-station.com :
C'est vrai qu'elle rappelle la Dakar.
C'est vrai qu'elle rappelle la Dakar.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Et le simple pot doublé pour faire moche.Mr. GREEN a écrit:dommage pour le simple disque par contre
Comme elle ne consomme pas assez, on la plombe un peu.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Je suis tombé, il y a peu, sur une annonce d'une 650GS (twin), avec ces mêmes silencieux. Ca ne lui va pas si mal.
Mais c'est vrai que sur les anciennes F650 GS, le "pot" droit était plus long, et le cache latéral plus ajusté, ça donnait moins l'impression d'une bonbonne de gaz accrochée là par hasard
Mais c'est vrai que sur les anciennes F650 GS, le "pot" droit était plus long, et le cache latéral plus ajusté, ça donnait moins l'impression d'une bonbonne de gaz accrochée là par hasard
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
BulldogWM a écrit:dommage pour le simple disque par contre.
Tout dépend du poids de la moto.
ben oui je comprend le raisonnement, mais sur un freinage d'urgence il y a toujours un déséquilibre avec un mono disque ! La moto tire d'un côté.
pour moi c'est rédhibitoire question sécurité.
DT125 a écrit:
Et le simple pot doublé pour faire moche.
Comme elle ne consomme pas assez, on la plombe un peu.
ouaip pas beau assurément !
le double pot est probablement pour gagner du volume à l'échappement : le moteur est plus libre tout en faisant peu de bruit.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Non, c'est juste esthétique. Une bonbonne inutile reliée à que dalle.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
DT125 a écrit:Non, c'est juste esthétique. Une bonbonne inutile reliée à que dalle.
no comment
Rico800- Nombre de messages : 1805
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 293/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
DT125 a écrit:Non, c'est juste esthétique. Une bonbonne inutile reliée à que dalle.
Faut bien caser le catalyseur quelque part........
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Quasimoto a écrit:DT125 a écrit:Non, c'est juste esthétique. Une bonbonne inutile reliée à que dalle.
Faut bien caser le catalyseur quelque part........
Oui, mea culpa. Je me suis renseigné et, effectivement, ça passe de gauche à droite.
Ça m'apprendra a croire sur parole ce que dit le vendeur de chez le concess.
Néanmoins, la sortie gauche (la sortie seulement, hein, pas tout le bazar) semble bien, elle, n'être qu'un truc de déco :
elle est toute propre.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Sur la mienne (qui est de 2003, donc plus ancienne que celle que tu nous montres), ça respire des deux cotés
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Sur la G650G 2011, que j'ai conduite en moto de remplacement plusieurs jours, ça respire effectivement que d'un côté; le cons interrogé m'a confirmé que c'est une question de catalyseur qui passe par le "pot" toujours propre en sortie...
Sympa à conduire en tous cas, ça rappelle ma F650 '98 (qui n'avait qu'un silencieux bien sûr..!!!)
A+
Sympa à conduire en tous cas, ça rappelle ma F650 '98 (qui n'avait qu'un silencieux bien sûr..!!!)
A+
Invité- Invité
Sujets similaires
» News F800GS Trophy 2012
» FGS, GGS, .... pfiouuu SERTAO !
» conseil silencieux sertao
» Nouvelles informations (17/11/2012)F800GS BLACK Edition 2012
» GS Trophy 2012
» FGS, GGS, .... pfiouuu SERTAO !
» conseil silencieux sertao
» Nouvelles informations (17/11/2012)F800GS BLACK Edition 2012
» GS Trophy 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73