News 2012 BMW G 650 GS Sertão
4 participants
Page 1 sur 1
News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Salut,
c'est pas un Twin , mais ça pourra quand même en intéresser certains ,par rapport au modèle standard, la Sertão se distingue par des débattements de suspensions augmentés (210 mm), de nouvelles jantes à rayons en 21 pouces à l'avant et 17 pouces à l'arrière, un sabot moteur en alu et une protection améliorée (garde-boue rallongé, protège-mains et bulle haute de série). Comme toujours chez les Bavarois, un catalogue d'options complet est déjà prévu, comprenant notamment une selle rehaussée (900 mm contre 860 mm d'origine) et un ABS déconnectable. Pour l'heure, ni la disponibilité ni le tarif de cette BMW G 650 GS Sertão n'ont été dévoilés.
Rico800- Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
intéressant cette moto !
dommage pour le simple disque par contre
dommage pour le simple disque par contre
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
dommage pour le simple disque par contre.
Tout dépend du poids de la moto.
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Le simple disque est suffisant (enfin sur mono mono amoâ, il me suffit).
Mais quoiqu'il en soit, elle est jolie tout plein, la "grande petite"
Mais quoiqu'il en soit, elle est jolie tout plein, la "grande petite"
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
digne remplaçante de la 650gs Dakar.....
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Une image récupérée sur moto-station.com :
C'est vrai qu'elle rappelle la Dakar.
C'est vrai qu'elle rappelle la Dakar.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Et le simple pot doublé pour faire moche.Mr. GREEN a écrit:dommage pour le simple disque par contre
Comme elle ne consomme pas assez, on la plombe un peu.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Je suis tombé, il y a peu, sur une annonce d'une 650GS (twin), avec ces mêmes silencieux. Ca ne lui va pas si mal.
Mais c'est vrai que sur les anciennes F650 GS, le "pot" droit était plus long, et le cache latéral plus ajusté, ça donnait moins l'impression d'une bonbonne de gaz accrochée là par hasard
Mais c'est vrai que sur les anciennes F650 GS, le "pot" droit était plus long, et le cache latéral plus ajusté, ça donnait moins l'impression d'une bonbonne de gaz accrochée là par hasard
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
BulldogWM a écrit:dommage pour le simple disque par contre.
Tout dépend du poids de la moto.
ben oui je comprend le raisonnement, mais sur un freinage d'urgence il y a toujours un déséquilibre avec un mono disque ! La moto tire d'un côté.
pour moi c'est rédhibitoire question sécurité.
DT125 a écrit:
Et le simple pot doublé pour faire moche.
Comme elle ne consomme pas assez, on la plombe un peu.
ouaip pas beau assurément !
le double pot est probablement pour gagner du volume à l'échappement : le moteur est plus libre tout en faisant peu de bruit.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Non, c'est juste esthétique. Une bonbonne inutile reliée à que dalle.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
DT125 a écrit:Non, c'est juste esthétique. Une bonbonne inutile reliée à que dalle.
no comment
Rico800- Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
DT125 a écrit:Non, c'est juste esthétique. Une bonbonne inutile reliée à que dalle.
Faut bien caser le catalyseur quelque part........
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Quasimoto a écrit:DT125 a écrit:Non, c'est juste esthétique. Une bonbonne inutile reliée à que dalle.
Faut bien caser le catalyseur quelque part........
Oui, mea culpa. Je me suis renseigné et, effectivement, ça passe de gauche à droite.
Ça m'apprendra a croire sur parole ce que dit le vendeur de chez le concess.
Néanmoins, la sortie gauche (la sortie seulement, hein, pas tout le bazar) semble bien, elle, n'être qu'un truc de déco :
elle est toute propre.
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Sur la mienne (qui est de 2003, donc plus ancienne que celle que tu nous montres), ça respire des deux cotés
Invité- Invité
Re: News 2012 BMW G 650 GS Sertão
Sur la G650G 2011, que j'ai conduite en moto de remplacement plusieurs jours, ça respire effectivement que d'un côté; le cons interrogé m'a confirmé que c'est une question de catalyseur qui passe par le "pot" toujours propre en sortie...
Sympa à conduire en tous cas, ça rappelle ma F650 '98 (qui n'avait qu'un silencieux bien sûr..!!!)
A+
Sympa à conduire en tous cas, ça rappelle ma F650 '98 (qui n'avait qu'un silencieux bien sûr..!!!)
A+
Invité- Invité
Sujets similaires
» News F800GS Trophy 2012
» FGS, GGS, .... pfiouuu SERTAO !
» GS Trophy 2012
» Nouvelles informations (17/11/2012)F800GS BLACK Edition 2012
» [A VENDRE] Crash-Barres F650GS-F650GS Dakar-G650GS sertao
» FGS, GGS, .... pfiouuu SERTAO !
» GS Trophy 2012
» Nouvelles informations (17/11/2012)F800GS BLACK Edition 2012
» [A VENDRE] Crash-Barres F650GS-F650GS Dakar-G650GS sertao
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Hier à 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800