FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que pensez vous du battle wings en monte d'origine

+6
RedFox
13enV
trailman
juliob2
Scapadu
techard
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que pensez vous du battle wings en monte d'origine - Page 3 Empty Que pensez vous du battle wings en monte d'origine

Message par Invité Lun 23 Mar 2009, 8:01 pm

Rappel du premier message :

moi j'en ai une peur bleu, sec ou humide je ne le sens pas, un coup ca tient un coup c'est supermotard !!!
le mois prochain je vais essayé ma daisy duck sur circuit je verai bien si c'est pas dans ma tete
c'est sûr mon prochain pneu arriere Twisted Evil Twisted Evil ANAKEE Twisted Evil Twisted Evil il previent avant de lacher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Que pensez vous du battle wings en monte d'origine - Page 3 Empty Re: Que pensez vous du battle wings en monte d'origine

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012, 10:21 pm

Hello! moi j'ai des TR91 depuis l'été 2010, ils venaient de sortir.. là l'avant est meulé à 16mkm, l'arrière est encore très correct.
Je viens de racheter des Heidenau K60 Scout M+S, vu que j'ai l'intention de sortir des sentiers battus maintenant.

J'ai été très content des TR91 sur route, très très sûrs sur le sec, et très rassurants sur le mouillé, jamais de figure de style.
Honnêtes sur piste sèche. Indadaptés pour la bouillasse.
En tous cas mieux que les BattleWing d'origine, où je suis resté bloqué sur une pente herbeuse qu'on aurait pu monter en vélo!! lamentable les BW dans cette situation. J'en remettrai pas rien que pour ça, je me suis senti trahi et ridicule à patiner de l'arrière sur de l'herbe.. et rien à faire!!!!.

Les TR91 sont vraiment pour moi les meilleurs pneus de trail routier que je n'ai jamais eu.... On verra bien ce que valent les Heidenau.. je vous dirai mes impressions!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum