Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour
J'ai actuellement un KTM 690 SM, apres de nombreuses becanes... mais aujorud'hui je n'ai pas le temps d'aller en montagne profiter pleinement de cette moto : je m'en sers surtout pour aller au travail (à 4km) du coup c'est vraiment gaché et autant elle que moi on est pas satisfait
j'envisage de l’échanger ou la vendre ou voir avec une concession pour acheter un F650GS ou le F800GS
1)je n'ai toujrous pas essayé ces deux modeles : j'aimerais savoir si il y a rellement une difference entre ces deux modeles.
2)Sachant que je ne ferais que et uniquement que de la route bitume avec :le 650 me semble le plus approprié
3) je me sure 1,90... le 800 me parait la meilleure solution : est ce qu'il y a un kit pour rehausser au niveau de la 800 pour le 650 ?
merci
J'ai actuellement un KTM 690 SM, apres de nombreuses becanes... mais aujorud'hui je n'ai pas le temps d'aller en montagne profiter pleinement de cette moto : je m'en sers surtout pour aller au travail (à 4km) du coup c'est vraiment gaché et autant elle que moi on est pas satisfait
j'envisage de l’échanger ou la vendre ou voir avec une concession pour acheter un F650GS ou le F800GS
1)je n'ai toujrous pas essayé ces deux modeles : j'aimerais savoir si il y a rellement une difference entre ces deux modeles.
2)Sachant que je ne ferais que et uniquement que de la route bitume avec :le 650 me semble le plus approprié
3) je me sure 1,90... le 800 me parait la meilleure solution : est ce qu'il y a un kit pour rehausser au niveau de la 800 pour le 650 ?
merci
Invité- Invité
Re: Presentation
bienvenue,
Quand on est aussi haut sur pattes, la 800 paraît s'imposer logiquement .......Mais la logique n'est pas la même pour tout le monde !
Mais prendre la 650 pour en faire une 800, là j'avoue c'est , disons, ''spécial ".
Quand on est aussi haut sur pattes, la 800 paraît s'imposer logiquement .......Mais la logique n'est pas la même pour tout le monde !
Mais prendre la 650 pour en faire une 800, là j'avoue c'est , disons, ''spécial ".
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Presentation
au niveau moteur : c'est vraiment différent et ca mérite le gap de plus de 1000€ en prix ???
Invité- Invité
Re: Presentation
salut
en venant du 690SM , prends le 800 sans problemes
et au moins t' aura une moto polyvalente qui aura le meme rapport poids / puissance que la KT
en venant du 690SM , prends le 800 sans problemes
et au moins t' aura une moto polyvalente qui aura le meme rapport poids / puissance que la KT
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Presentation
diabolique donc
personne ne veut un 690 sm limite neuf avec des pots devils ???
personne ne veut un 690 sm limite neuf avec des pots devils ???
Invité- Invité
Re: Presentation
+1 la 800 conviendra tout a fait le 650 risque d’être un peu juste.
pour le 690 ... bon courage !!
pour le 690 ... bon courage !!
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Presentation
je vois que la KT a des devil
la 800 avec la ligne complete remus , le booster-plug et le pignon de 15 envoie pas mal non plus :
la 800 avec la ligne complete remus , le booster-plug et le pignon de 15 envoie pas mal non plus :
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Presentation
S'il est question d'être raisonnable, c'est à dire de décider d'un achat pour un usage, disons, utilitaire, faut voir.sylvain65 a écrit:ca mérite le gap de plus de 1000€ en prix ???
Maintenant, si c'est pour se faire plaisir...
Invité- Invité
Re: Presentation
J'avais essayé le sv 650 il y a quelques temps... donc le même moteur que le vstrom
Il y a une grosse différence avec le f800gs et le f650gs ?
Il y a une grosse différence avec le f800gs et le f650gs ?
Invité- Invité
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum.
Tu verras, la 800GS est une tres bonne moto, tres polivalente et confortable pour les grands.
En revanche, c'est pas aussi sport qu une KT, c'est plus polyvalent "route"
Tu verras, la 800GS est une tres bonne moto, tres polivalente et confortable pour les grands.
En revanche, c'est pas aussi sport qu une KT, c'est plus polyvalent "route"
Invité- Invité
Re: Presentation
sylvain65 a écrit:ligne complete oui à 1800€... pffff
collecteur remus + silencieux revolution a 830 chez wunderlich
j' ai acheté une 2008 en janvier avec peu de kms
et il restait du budget pour les accessoires
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Presentation
Intéressant ca !
Les devils c'est le proprio d'avant quo les avait mis
ca doit faire un joli bruit le pot + collecteur !
Les devils c'est le proprio d'avant quo les avait mis
ca doit faire un joli bruit le pot + collecteur !
Invité- Invité
Re: Presentation
sylvain65 a écrit:J'avais essayé le sv 650 il y a quelques temps... donc le même moteur que le vstrom
Il y a une grosse différence avec le f800gs et le f650gs ?
y'a absolument rien à voir,
le SV c'est un petit bi qui s'exprime en haut
les GS 650/800 sont très souple et linéaire
la patte tu l'as très bas
mais c'est sur que ça ne sera jamais le pétillant d'un mono KTM
les 800 et 650 GS y'a pas grande différences entre elles
tout juste une 10aines de chevaux
la 650est plus basse (trop pour ta taille je pense)
et elle consomme un poil moins
pour le reste hormis la fourche, c'est totalement la même moto
avec à 99% les même options et accessoires
il ne te reste plus qu'à aller les essayer et juger ...
moi le 690 ce sera dans une enduro R
ps: bienvenue ici
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73