FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bouton pour le Warning

Aller en bas

Bouton pour le Warning Empty Bouton pour le Warning

Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 5:02 pm

Bonjour,

Je pense que ma 650 est précablé pour le bouton du Warning (en dessous du bouton pour désactiver l'ABS), en revanche je n'ai pas l'option. Il faut donc que j’achète le bouton.
Deux questions donc :
1/ Est-ce possible d'ajouter tout seul cette option ou cela cache t'il des ajouts de cableries électrique ou autre ?
2/ Existe t'il un site web qui vend ce type d'accessoire (mon ami google ne m'a pas permis de trouvé, Epona ne vend pas cela) ?
(Y a bien la concession BMW mais ils sont tellement aimables et accro de ma CB que je rechigne toujours à y aller !)

Merci par avance,
elpotos



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton pour le Warning Empty Re: Bouton pour le Warning

Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 5:44 pm

Je trouve ça bizarre que tu parles d'un bouton pour les Warning... Perso sur ma 800 il suffit que j'appuie sur les deux clignotants (gauche et droit) en même temps et ça met la moto en Warning.

edit : Autant pour moi, je n'avais pas fait attention que tu as une 650GS de 2005. C'est bien le modèle avec le mono rotax ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton pour le Warning Empty Re: Bouton pour le Warning

Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 5:48 pm

Salut,
C'est un 650GS de 2005 avec le système de clignotants comme sur les japonaises (donc bouton unique à gauche)
J'avais ton système sur mon R850R et j'adorais ce système de clignotants sur chaque côté, mais le débat n'est pas là (y a beaucoup qui aiment, d'autres qui aiment pas).

elpotos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton pour le Warning Empty Re: Bouton pour le Warning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum