FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route

Aller en bas

cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route Empty cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route

Message par Invité Mar 22 Sep 2009, 8:14 pm

onjour a tous,
je fais 130 km par jour pour
aller au boulot. En ce moment, nous sommes gâtés par la météo, mais le
mauvais temps arrive et j'aimerais m'équiper en pantalon et botte pour
faire cette route quotidienne.
je cherche quelques chose de
confortable, pouvoir me changer au boulot facilement ou garder le
pantalon et botte confortablement le week end.
inutile de vous préciser que ça doit être étanche et que cela convienne pour la mi saison et l'hiver.

je pense sur les produits Bering (cocorico) : bottes MEKA (http://www.bering.fr/index.php?CRT[1]=1&CRT[2]=0&CRT[3]=11&act=catalogue&numero_page=&x=73&y=5)
pantalon Cargo ou Expedition (http://www.bering.fr/index.php?CRT[1]=1&CRT[2]=0&CRT[3]=9&act=catalogue&numero_page=&x=102&y=6
votre avis /conseils?

les bottes BM me tentent bien mais vu le prix aie !!! a moins que vous avez des plans reduc....
par contre je ne trouve pas de pantalon BM qui convienne... Avis/conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route Empty Re: cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 6:53 pm

Moi j'ai opté pour le surpantalon.
Ca tient chaud et ça protège bien de la pluie, et arrivé au boulot quel que soit le temps, je suis présentable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route Empty Re: cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 7:18 pm

si tu as des référence, je suis preneur. actuellement j'ai un surpantalon pluie qu'il faut enlever et remettre à chaque fois.

bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route Empty Re: cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route

Message par Invité Mer 23 Sep 2009, 7:35 pm

C'est un surpantalon Ixon Master que j'ai acheté chez Maxxess. J'ai viré les protections aux genoux qui me gênaient (mes 1m90!).
Il y a également une doublure hiver amovible que je ne met pas. Faut dire qu'à Bordeaux il ne fait pas froid. Je roule jusqu'à 0°C environ. En dessous...j'ajoute 2 roues et une carrosserie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route Empty Re: cherche conseil pour pantalon et botte pour un usage route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum