FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ایران (IRAN)

+5
techard
beemer_24
bibou37
RedFox
Quasimoto
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ایران   (IRAN) - Page 2 Empty ایران (IRAN)

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 4:42 pm

Rappel du premier message :

YYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSS ! cheers

Ca y est ! J'ai le visa ! j'ai les billets, pour le reste on verra...
Je pars du 29/09 au 21/10 en Iran, Sac-à-Dos (car moto impossible vu les délais, je verrai sur place, mais peu d'espoir...)

Je pars donc en Iran pour presque 1 mois, c'est un peu un de mes rêves drunken (voir mes posts sur la route de la soie), ok c'est pas sur deux roues (à piedos, bus, train, tout ce qui roule, avance ...), mais ca promet d'etre un super trip !

Si je poste sur ce forum, c'est donc pas pour dire que j'y vais en F800GS (snif snif Crying or Very sad ) mais pour vous demander les trucs et astuces concernant ce pays (pour ceux qui y sont allés, ou qui envisagent d'y aller). Mon but étant d'y aller cette fois en touristo-piedo afin de voir un peu se qu'on pourrait envisager dans le cadre d'un trip "route de la soie" (genre Istanbul-Indus) avec sa propre moto.
Je déclare la bourse aux idées ouvertes !

Ah oui mon trajet (en cours de réflexion) : plein sud !
Téhéran> Ispahan > Yazd > Persepolis > Shiraz > Badar Abbas : et ORMUZ ! Aaaaaaarg sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ایران   (IRAN) - Page 2 Empty Re: ایران (IRAN)

Message par Invité Ven 05 Nov 2010, 9:29 pm

Pour les motos, si tu viens avec la tienne, no problemo (sauf si pb.... car les pieces detachées ... hum hum hum) , sinon la limite pour les locaux est 250cc pour la police et en général des 125cc pour tout le tout venant (j'ai vu un mec qui se la pétait sur une 200cc ;-)
Sinon ... pour le sourire ... c'est parce qu'il m'en est arrivé des vertes et des pas mures ... personne n'a jamais fait un tour gratis en MilMi 8 de nui t dans le desert avec une demi douzaine de Kalachnikov pointée sur vous .???
Non si je fait la gueule sur les photos c'est que je suis pas sur la GS (sinon maxi-Banane !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ایران   (IRAN) - Page 2 Empty Re: ایران (IRAN)

Message par bibou37 Dim 07 Nov 2010, 8:44 pm


surprenant !!!! j' avais pas encore vu de photos de l' Iran, trés beau !!! très belles photos !!!
merci
bibou37
bibou37

Nombre de messages : 84
Localisation : Tours
Moto : 800 GS
Département : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ایران   (IRAN) - Page 2 Empty Re: ایران (IRAN)

Message par Invité Dim 27 Nov 2011, 11:04 pm


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ایران   (IRAN) - Page 2 Empty Re: ایران (IRAN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum