FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

2 participants

Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Dim 19 Sep 2010, 5:38 pm

Bonjour tout le monde,

Samedi j'ai craqué sur une 800 GS 2009 9000 km ABS et valises BMW.
Elle est belle, elle est grise et m'attend la semaine prochaine.
J'ai passé mon permis en juillet 2010 après avoir découvert la moto sur le tard à 40 ans..
Mon ancien employeur m'ayant -abusivement à mon goût - repris mon véhicule de fonction à 4 roues (Que j'avais choisie rouge et sport pour passer inaperçu au boulot), j'ai choisi le train et la moto pour compenser...
Ma première moto, une yamaha XTR 125 très agréable.
Puis trempé au quotidien, j'ai transité sur un Xmax 125 avec un grand coffre, une bonne protection contre la pluie et des amortisseurs de merde.
Pire Mme détestait ce scoot. Parfait, c'est l'occasion d'avoir une raison de changer sans chercher plus loin. En plus moi aussi j'était mal assis sur long trajet.

Bon j'ai adoré l'essai en solo de la 800 GS et Mme est venue avec moi SAmedi. Et la problème, la selle ne lui convient pas du tout comme apssagère.
J'ai donc promis une selle confort contre un accord.
Mon challenge actuel : trouver la bonne selle sans en acheter 12 pour le prix de la 800..

Prochain achat :
- selle confort 6 bmw ?
- bulle haute (1m89) Touratruc
- top caisse GIVI 2 casque ) + platine

A bientôt sur le forum "selle confort" pour Mme (et pour moi aussi)
Olivier R



Dernière édition par OlivierR le Mar 21 Sep 2010, 4:48 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Quasimoto Dim 19 Sep 2010, 5:57 pm

Ben oui, on est nombreux à être passés par les cases bulle haute et selle confort.........
En bulle haute si tu peux essayer une bécane avec la Desierto 3 de chez Touratech, ce serait judicieux.
Bienvenue donc à toi et ta belle machine ( quoique grise .......).
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Dim 19 Sep 2010, 6:12 pm

Merci,
Je lui trouve un air rebelle en gris (comme mes cheveux)

C'est vrai qu'en blanc "30 ans", elle est belle mais c'était une occase (2009 - 9000 KM) avec reprise de mon Xmax pour un bon prix.

Ce sera pour la prochaine, j'adore changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Dim 19 Sep 2010, 7:12 pm

Bienvenu parmi les GS800!

Je suis passé par les mêmes questions pour rendre ma 800 grise plus agréable.
D'abord selle confort SERGEANT. Elle me convient et me permet de faire 3 heures de route sans mal aux fesses insupportable. Et elle convient à mon SDS !
Pour la bulle, j'ai opté au départ pour la bulle BMW Touring. Mais avec mes 1.89m, ce n'est pas suffisant.
Il y a 15j, j'ai craqué. Ras le bol d'en prendre plein la tr... et l'automne arrive, avec ses pluies et ses matins frisquets.
J'ai finalement opté pour une bulle CEE Baileys, que j'attends avec impatience. Je ferais un post lorsqu'elle sera montée et testée.

Bonne route sur ta nouvelle monture. Ca va te changer du Xmax!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Dim 19 Sep 2010, 7:18 pm

VIVE LES PETITES GRISES elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Dim 19 Sep 2010, 7:19 pm

J'avais oublié l'assurance, dis-donc :
Je vais voir MAAF et AMF
Ma GMF sera surement trop chère
Négo en vue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 6:43 am

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par techard Lun 20 Sep 2010, 6:55 am

Salut et bienvenue.
techard
techard

Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 7:23 pm

Merci ca fait chaud au cœur. Je piaffe pour la livraison de mercredi... I love you cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 8:49 pm

Cool!
bravo à toi..j'ai la même à la maison. Wink
Et j'en suis très content..moi aussi faudrait que je pense à la selle..pour remplacer le rondin en ébène livré d'origine rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Mar 21 Sep 2010, 4:33 am

C'est le club des petits gris elephant

[img]Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Escarg10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Mer 22 Sep 2010, 7:38 am

les grises sont les meilleures !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Mer 22 Sep 2010, 7:30 pm

J'ouvre officiellement le Gang des petits Gris cat albino elephant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Mer 22 Sep 2010, 8:26 pm

j'adhère!! c'est combien la cotise ?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Mer 22 Sep 2010, 8:39 pm

C'est un petit jaune... bounce elephant
(Au fait j'adore la photo de ta GS de face)

Ce soir j'ai échangé l'Xmax contre la GROSSE Grise. Pas de regrets, que de l'émotion...
Un vrai plaisir de rentrer avec. Vivement demain, c'est grève de train ! alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:22 pm

Salut à toi petit Lapin gris ! Au fait, un lapin qu'il soit gris, blanc ou jaune (plus rare), ça aime sauter Razz et jouer dans l'herbe, non ? Va donc falloir penser à oublier la bulle haute et la selle confort et troquer tout ça contre des pneus à tétines et quelques protections. Tu verras, en TT, tes 189 cm seront plutôt un avantage.
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis  Empty Re: Nouvelle 800 GS livrée avec nouveau permis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum