FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau kit chaîne

2 participants

Aller en bas

Nouveau kit chaîne  Empty Nouveau kit chaîne

Message par Jib53 Lun 06 Mar 2023, 7:43 pm

J’ai besoin de vos retours, j’ai commandé un nouveau KC chez Silverperformance et je me demandais si il était obligatoire de changer les vis et les écrous de la couronne Question Ca va être mon premier changement de KC et à la base je pensais juste remonter les écrous à la Loctite 243 Rolling Eyes
Jib53
Jib53

Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Moto : F800 GS ABS 2011
Département : Mayenne 53
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kit chaîne  Empty Re: Nouveau kit chaîne

Message par burt74 Lun 06 Mar 2023, 8:42 pm

J'ai pas changer les vis de la couronne, mais possible que bm le recommande , et même pour les disques j'ai remis les vis origines.... après c'est la 1er fois que je changeais....
Pour les écrous  de la couronne...je me souviens plus, mais comme j'ai plein de boulonnerie, j'en ai peut-etre remis des neuf.
Au pire tu les remet au 243 comme tu le dis, en lui même l'écrou a par se dévisser, il cassera pas.
Maintenant si tu peu les changer pourquoi pas, mais pour ce genre de truc, j'utilise pas de la boulonnerie venant de GSB, pour ma mob et caisse, tout viens de magasin pro, au moins ca rouille pas au bout de 3 mois.... et je connais la dureté ( 8.8- 10.9 etc...)et la norme din, en GSB  savoir quel norme dim c'est et quelle dureté.... pour avoir tester des écrous et tige fileté acheter en GSB....au secours, écrou qui bloque en plein milieu de la tige fileté...ou qui force a mort tout les 10 cm..ca en dis long sur la qualité de fabrication.... le respect des normes je rigole......

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kit chaîne  Empty Re: Nouveau kit chaîne

Message par Jib53 Mar 07 Mar 2023, 6:53 pm

Merci Burt74 ton retour, je vais en démontant voir l’état des vis et aviser, après comme tu dis avec les écrous y a moins de risques je vais les remontés à la loctite.
Jib53
Jib53

Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Moto : F800 GS ABS 2011
Département : Mayenne 53
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kit chaîne  Empty Re: Nouveau kit chaîne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum