FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vends BMW F800GS édition Triple Black ABS 09/2012 54500kms

Aller en bas

Vends BMW F800GS édition Triple Black ABS 09/2012 54500kms Empty Vends BMW F800GS édition Triple Black ABS 09/2012 54500kms

Message par Redfield Mar 29 Mar 2022, 12:37 pm

Bonjour !

Après une longue absence sur ce forum (si longue que la session avait été supprimée) je reviens pour partager cette annonce de mon fidèle F800GS Triple Black phase 2, dont je me sépare à contrecœur (déménagement). Quitte à la vendre, je préfèrerais que ce soit à un passionné ;-)
Tout est dans l'annonce (j'ai préféré mentionner les quelques points négatifs par souci de transparence), en dehors de ces quelques points esthétiques, la moto est en parfait état de fonctionnement. Tous les entretiens ont été faits chez un réparateur agréé BMW. Ne pas hésiter à me contacter à l'adresse mail figurant au bas de l'annonce si toutefois celle-ci n'était pas assez explicative et pour de plus amples explications.

Le prix est à débattre (raisonnablement).

La monture est à voir dans les environs de Versailles (78) et Paris (75).

Voilà, mon dernier post était celui du tuto sur la restauration des plastiques au Balistol, ça date un peu, j'espère que j'ai coché les bonnes cases pour que ce message atterrisse dans les annonces, et non en plein hors sujet, si tel était le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser !

Cordialement

lien annonce ci dessous:

Vends BMW F800GS édition Triple Black ABS 09/2012 54500kms Annonc11

Redfield

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Paris
Moto : F800GS
Département : 78
Date d'inscription : 29/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum