Repose-pieds abaissés Hornig
Page 1 sur 1
Repose-pieds abaissés Hornig
Repose-pieds abaissés pour F650 GS (twin), F700 GS et F800 GS.
La platine et les repose pieds, vendus séparément, coûtent plus de 80 € chez Hornig.
J'ai ajouté au repose pieds racing des poignées de guidon de vélo en caoutchouc qui filtrent vraiment bien les vibrations du moteur.
Etrangement, elles s'usent très très peu.
On peut les retirer, mais après découpe car elles sont collées.
La platine de repose pieds pivote par crans autour du support fixé au cadre, cela permet de varier la hauteur et l'avance ou le recul du repose-pieds.
On abaisse au maximum de 4 cm la hauteur des repose-pieds et ça se sent énormément au niveau des genoux et des lombaires.
Jamais eu de problème de garde au sol vu la marge sur ma moto (700 GS)
[img]
[img]
J'en demande 50 €, colissimo compris.
La platine et les repose pieds, vendus séparément, coûtent plus de 80 € chez Hornig.
J'ai ajouté au repose pieds racing des poignées de guidon de vélo en caoutchouc qui filtrent vraiment bien les vibrations du moteur.
Etrangement, elles s'usent très très peu.
On peut les retirer, mais après découpe car elles sont collées.
La platine de repose pieds pivote par crans autour du support fixé au cadre, cela permet de varier la hauteur et l'avance ou le recul du repose-pieds.
On abaisse au maximum de 4 cm la hauteur des repose-pieds et ça se sent énormément au niveau des genoux et des lombaires.
Jamais eu de problème de garde au sol vu la marge sur ma moto (700 GS)
[img]
[img]
J'en demande 50 €, colissimo compris.
Motocycliste- Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : Ile de France
Moto : F700GS
Département : 92
Date d'inscription : 08/04/2019
Sujets similaires
» repose pieds abaissés
» repose-pieds abaissés.
» repose pieds amovibles
» repose pieds pivot-pegz
» repose pieds F800 GS Adventure 2014
» repose-pieds abaissés.
» repose pieds amovibles
» repose pieds pivot-pegz
» repose pieds F800 GS Adventure 2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 7:09 am par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mar 30 Avr 2024, 12:55 pm par Rico800
» F650GS twin
Dim 28 Avr 2024, 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Sam 27 Avr 2024, 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Sam 27 Avr 2024, 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800