FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Selle F700/800GS basse - BRIANT

Aller en bas

Selle F700/800GS basse - BRIANT Empty Selle F700/800GS basse - BRIANT

Message par Toinou Lun 20 Juil 2020, 4:05 pm

Salut,

Aujourd'hui, une annonce un peu particulière.
Après avoir reçu ma nouvelle sellerie Briant (selle +2cm, aux couleurs bmw) il est temps pour moi de vendre mon ancienne selle, vendue avec la moto.. Du bon matos, mais pas adapté à ma morphologie (au moins -2cm), avec dosseret et avec une mousse très certainement pour les moins de 70kg.. J'en fais 83 et c'était bien mou.. La nouvelle est bien plus ferme ! Laughing

Particularité, j'ai changé de selle du fait de sa forme.. mais également parce que le support est fissuré. Il y a une fissure qui part vers l'assise passager qui démarre au niveau de la "zone outil" et une fissure qui semble commencer au même endroit en direction de l'assise conducteur.

Si jamais il y a des bricoleurs, qui s'oseraient à démonter la garniture pour aller mettre une plaque d'alu pour renforcer le tout, ou la renforcer par dessous.. S'agissant d'une selle retravaillée par Briant, il est peut-être possible de récupérer la garniture et l'enveloppe pour la changer de selle.

Je vous avoue que n'étant pas adapté à ma taille, je n'ai pas trop chercher à comment la rigidifier. Mais ayant vu des mecs reprendre totalement leurs selles en partant d'une base en acier/alu. Peut-être qu'elle pourra faire le bonheur de quelqu'un !

Elle comporte une légère éraflure sur le côté gauche de l'assise, sans quoi, elle est visuellement dans un bon état. Je ne connais pas l'âge de la selle, la moto en avait 8000km quand je l'ai acheté.

Selle F700/800GS basse - BRIANT Img_2064
Selle F700/800GS basse - BRIANT Img_2063
Selle F700/800GS basse - BRIANT Img_2065


Selle F700/800GS basse - BRIANT Img_2066
Selle F700/800GS basse - BRIANT Img_2068
Selle F700/800GS basse - BRIANT Img_2067

Je pensais en proposer 110€ frais de port compris en livraison par relais (pickup, mondial, etc..) le carton étant assez volumineux et ne passant bien entendu pas dans une boite aux lettres Shocked
Toinou
Toinou

Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Moto : F700GS
Département : Vosges
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum