Selle F700/800GS basse - BRIANT
Page 1 sur 1
Selle F700/800GS basse - BRIANT
Salut,
Aujourd'hui, une annonce un peu particulière.
Après avoir reçu ma nouvelle sellerie Briant (selle +2cm, aux couleurs bmw) il est temps pour moi de vendre mon ancienne selle, vendue avec la moto.. Du bon matos, mais pas adapté à ma morphologie (au moins -2cm), avec dosseret et avec une mousse très certainement pour les moins de 70kg.. J'en fais 83 et c'était bien mou.. La nouvelle est bien plus ferme !
Particularité, j'ai changé de selle du fait de sa forme.. mais également parce que le support est fissuré. Il y a une fissure qui part vers l'assise passager qui démarre au niveau de la "zone outil" et une fissure qui semble commencer au même endroit en direction de l'assise conducteur.
Si jamais il y a des bricoleurs, qui s'oseraient à démonter la garniture pour aller mettre une plaque d'alu pour renforcer le tout, ou la renforcer par dessous.. S'agissant d'une selle retravaillée par Briant, il est peut-être possible de récupérer la garniture et l'enveloppe pour la changer de selle.
Je vous avoue que n'étant pas adapté à ma taille, je n'ai pas trop chercher à comment la rigidifier. Mais ayant vu des mecs reprendre totalement leurs selles en partant d'une base en acier/alu. Peut-être qu'elle pourra faire le bonheur de quelqu'un !
Elle comporte une légère éraflure sur le côté gauche de l'assise, sans quoi, elle est visuellement dans un bon état. Je ne connais pas l'âge de la selle, la moto en avait 8000km quand je l'ai acheté.
Je pensais en proposer 110€ frais de port compris en livraison par relais (pickup, mondial, etc..) le carton étant assez volumineux et ne passant bien entendu pas dans une boite aux lettres
Aujourd'hui, une annonce un peu particulière.
Après avoir reçu ma nouvelle sellerie Briant (selle +2cm, aux couleurs bmw) il est temps pour moi de vendre mon ancienne selle, vendue avec la moto.. Du bon matos, mais pas adapté à ma morphologie (au moins -2cm), avec dosseret et avec une mousse très certainement pour les moins de 70kg.. J'en fais 83 et c'était bien mou.. La nouvelle est bien plus ferme !
Particularité, j'ai changé de selle du fait de sa forme.. mais également parce que le support est fissuré. Il y a une fissure qui part vers l'assise passager qui démarre au niveau de la "zone outil" et une fissure qui semble commencer au même endroit en direction de l'assise conducteur.
Si jamais il y a des bricoleurs, qui s'oseraient à démonter la garniture pour aller mettre une plaque d'alu pour renforcer le tout, ou la renforcer par dessous.. S'agissant d'une selle retravaillée par Briant, il est peut-être possible de récupérer la garniture et l'enveloppe pour la changer de selle.
Je vous avoue que n'étant pas adapté à ma taille, je n'ai pas trop chercher à comment la rigidifier. Mais ayant vu des mecs reprendre totalement leurs selles en partant d'une base en acier/alu. Peut-être qu'elle pourra faire le bonheur de quelqu'un !
Elle comporte une légère éraflure sur le côté gauche de l'assise, sans quoi, elle est visuellement dans un bon état. Je ne connais pas l'âge de la selle, la moto en avait 8000km quand je l'ai acheté.
Je pensais en proposer 110€ frais de port compris en livraison par relais (pickup, mondial, etc..) le carton étant assez volumineux et ne passant bien entendu pas dans une boite aux lettres
Toinou- Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Vosges (88)
Moto : F700GS
Département : Vosges
Date d'inscription : 03/04/2019
Sujets similaires
» [Vendue] Selle basse F650 / F700 / F800GS
» VDS Selle basse et confort pour 800gs
» échenge selle haute contre selle basse BMW 800 GS
» VENDS selle basse F800 gs
» Echange selle basse d'origine f 800 gs contre selle standard
» VDS Selle basse et confort pour 800gs
» échenge selle haute contre selle basse BMW 800 GS
» VENDS selle basse F800 gs
» Echange selle basse d'origine f 800 gs contre selle standard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 7:00 am par Jean83
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 8:08 am par Jean83
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Hier à 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47