FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chute a l'arret

Aller en bas

Chute a l'arret Empty Chute a l'arret

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 2:42 pm

Salut les béhemiste ; J ai malencontreusement vautré ma F 800 GS ( mauvais bequillage avec du gras sur le sol de la station de lavage) . J ai pas habimé grand chose, j ai juste rayé le support de cale pied passager que j ai ponsé et repeint avec du noir metal ( quasi invisible) . Par contre le pare main a bien plus mangé! il est bien rayé en faisant son travail. Je l ai ponsé et passé du polish mais rien a y faire les rayures restent. Avez vous une idée du prix que ça coute un pare main d origine BMW (que la partie en plastique noir, l armature est intacte. ) Merci et V Chute a l'arret Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chute a l'arret Empty Re: Chute a l'arret

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 2:47 pm

Avez vous une idée du prix que ça coute un pare main d origine BMW? ??
(que
la partie en plastique noir, l armature est intacte. ) Merci et V Chute a l'arret Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chute a l'arret Empty Re: Chute a l'arret

Message par RedFox Lun 14 Juin 2010, 3:00 pm

Tu ne serais pas un poil trop méticuleux ?
Le pare-main et le cale-pied sont justement là pour recevoir les coups !

J'espère que ta 800GS en verra d'autres, sinon c'est qu'elle aura raté sa vie ;o)

Encore 2 ou 3 chutes et tu ne prêteras plus attention à ce genre de détails !
RedFox
RedFox

Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chute a l'arret Empty Re: Chute a l'arret

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 3:05 pm

Merci RedFox ! Ca sent le vécu dis donc! Peut etre as tu aussi connu telle mesaventure? C est le genre de message qui fait relativiser et voir les choses du bon coté Chute a l'arret Icon_biggrin ; t as sans doute raison je la goffrerai sans doute encore dans un chemin ou bien en sortant de mon garage ( c est tres pentu et pavé) mais je voulais savoir combien ça vaut pour en avoir une paire neuve en reserve. Chute a l'arret Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chute a l'arret Empty Re: Chute a l'arret

Message par RedFox Lun 14 Juin 2010, 4:00 pm

Je l'ai encore couché ya 2 semaines sur une piste humide et jonchée de branches mortes en devers et pentue. petit précipice à gauche, talus à droite...

Piste bloquée par un arbre couché au milieu, le demi-tour s'impose.
Le demi tour en faisant patiner la roue arrière façon stunt, je sais pas faire et j'ai pas envie de finir dans le "précipice" avec la moto sur moi !
Le demi tour au pas assis sur la moto, ben ça l'a pas fait non plus, terrain trop gras et accidenté, la pente n'aide pas à faire marche arrière en poussant avec les jambes. Il faut descendre...
Même à coté, la marche arrière ça veut pas le faire Sad( Béquille latérale qui s'enfonce, béquille centrale trop difficile à poser en pente sur le mou... Bon ben, faut coucher la moto pas le choix... évidemment avec la pente, elle choisit de se coucher du coté opposé à la béquille :/

Je cherche un gros caillou bien large, je le positionne approximativement, je sors la béquille latérale, je soulève la moto couché bien bas et \o/ \o/ la béquille se pose sur le caillou. Je continue les efforts en tirant la moto vers moi afin qu'elle soit complètement en équilibre sur la béquille latérale et je pivote sur la pierre pour faire demi-tour \o/ \o/

Je prends enfin 10 minutes pour boire un coup et reprendre mon souffle avant de repartir... On dirait pas comme ça, mais ce genre d'exercice, c'est épuisant !!

Et quand on est coincé comme ça au milieu d'un chemin que personne ne semble emprunter, rayer les plastiques est bien le cadet des soucis ;o)
RedFox
RedFox

Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chute a l'arret Empty Re: Chute a l'arret

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 4:31 pm

Tu m etonnes! J ai pas encore eu l occasion de m aventurer en terrain si hostile mais t as raison les protections sont là pour ça! Je pense que c est une machine robuste et prévue pour.

Bon bas si un maniaque connait quand meme le tarif des protege main (la partie plastique) ça m interesse aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chute a l'arret Empty Re: Chute a l'arret

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 11:59 am

Bon j ai été voir chez BMW a Toulouse ça vaut 38 euros la paire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chute a l'arret Empty Re: Chute a l'arret

Message par Invité Ven 18 Juin 2010, 1:44 pm

Je suis RedFox sur ce coup là : garde tes 38 € pour mettre de la gazoline, elle en vera d'autres !
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chute a l'arret Empty Re: Chute a l'arret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum