FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros

2 participants

Aller en bas

Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros Empty Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros

Message par christophe86 Ven 02 Aoû 2019, 4:57 pm

Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros P_201936
Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros P_201937
Bonjour à tous,
Pour cause de double emploi, je vends la dernière version de l'excellente veste KLIM TRAVERSE GORE-TEX, en taille M (équivalent à un 52 chez BMW). Elle est en CORDURA 840 et 500 denier. Elle est étanche et respirante : GORE-TEX laminé 2 couches. Fermetures éclairs YKK. Très ventilée si besoin. Elle dispose en effet de 6 aérations possibles : deux sur les manches, deux de 45cm sur la poitrine et deux dans le dos pour servir d'extracteurs. Veste pourvue de toutes ses protections en D30 : coudes, épaules, dos. C'est une veste très polyvalente. Utilisable au quotidien du fait de sa sobriété, ou en usage Touring, trial, enduro... Possibilité de lui adjoindre le pantalon KLIM TRAVERSE pour disposer d'un
ensemble de voyage.
Je la vends évidemment en excellent état : aucune déchirure, aucun accroc, toutes les fermetures éclairs fonctionnent.
Testée sous des trombes d'eau : rien ne passe. Testée aussi par 30°-35° : les aérations sont très efficaces.

IMPORTANT : VESTE GARANTIE A VIE PAR KLIM. Facture de mon achat fournie au prochain acquéreur.

PRIX : 250 euros (+ 10 euros de frais de port). Envoi en Colissimo suivi en France métropolitaine.
Achetée 500 euros avec les protections en D30.

Veste visible sur Poitiers (mais comme je bouge, elle peut être visible à l'occasion ailleurs : le Lot, les Hautes-Pyrénées...).

N'hésitez pas à me poser vos questions. J'y répondrai avec plaisir et... sérieux. Very Happy

Amitiés trailistes. sunny

Christophe86


christophe86
christophe86

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Poitou-Charentes
Moto : 1000CRF DCT, après une F1200GS LC rouge, une F800GS kalamata, une 1200GS air et une F650GS
Département : Vienne et souvent les Hautes-Pyrénées... mais pas que...

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros Empty Re: Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros

Message par Harquin Jeu 08 Aoû 2019, 7:17 am

Salut, ta veste est un peu chère, mais si le chat est donné avec, le la prends ! Laughing
Harquin
Harquin

Nombre de messages : 171
Age : 52
Localisation : Orsay
Moto : F 800 GS 2011
Département : Essonne
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros Empty Re: Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros

Message par christophe86 Jeu 08 Aoû 2019, 9:46 am

Salut Harquin !

Je l'ai acheté à la SPA 200 roros ce chat et maintenant il est tellement sympa qu'il en vaut beaucoup plus... Il est hors de prix.  Razz Voilà, moi je préfère avoir ce chat, que de gagner au loto tellement il est calin. Alors, non ! J'aimerais bien vendre cette jolie veste, mais je garde le chat. Lol !

A plus Very Happy
christophe86
christophe86

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Poitou-Charentes
Moto : 1000CRF DCT, après une F1200GS LC rouge, une F800GS kalamata, une 1200GS air et une F650GS
Département : Vienne et souvent les Hautes-Pyrénées... mais pas que...

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros Empty Re: Vends VESTE KLIM TRAVERSE GORETEX (taille M) 250euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum