F750OU F850GS
4 participants
Page 1 sur 1
F750OU F850GS
J'ai mis en vente mon HARLEY ROAD KING 1584cc de 2007,pour passer à plus léger et maniable. Dès qu'il sera vendu, j'hésite entre le tout nouveau 750ou 850gs qui viennent de sortir.
vos avis ? ? ? ?
vos avis ? ? ? ?
Isula 800 GS- Nombre de messages : 48
Age : 69
Localisation : BASTIA
Moto : f 800 gs
Département : Haute Corse
Date d'inscription : 19/06/2017
Re: F750OU F850GS
Et bien tout d 'abord cela dépend de l utlisation principale que tu auras de ta moto : je pense que si tu fais exclusivement de la route la 750 peut se reveler bien adaptée alors que si tu fais de la piste il vaut peut être mieux une 850. Sachant que sur ta belle ile tu a les deux possibilités
Invité- Invité
Re: F750OU F850GS
La 750 pourra toujours faire du chemin roulant. Et sec si pneus routiers.
Elle sera plus à l'aise pour faire demi tour dans une rue en pente d'un village savoyard.
Surtout si tu mesures moins de 1,80 m.
Elle aura des Tubeless, plus simples à réparer sur le bord de la route.
Elle sera aussi plus à l'aise en ville.
Pour le moteur, à voir si la puissance supplémentaire du 850 ne se paye pas par une moindre souplesse à bas régime, un couple maxi plus haut perché...
Il me semble que c'est le cas si on compare les 700 et 800 GS
Elle sera plus à l'aise pour faire demi tour dans une rue en pente d'un village savoyard.
Surtout si tu mesures moins de 1,80 m.
Elle aura des Tubeless, plus simples à réparer sur le bord de la route.
Elle sera aussi plus à l'aise en ville.
Pour le moteur, à voir si la puissance supplémentaire du 850 ne se paye pas par une moindre souplesse à bas régime, un couple maxi plus haut perché...
Il me semble que c'est le cas si on compare les 700 et 800 GS
Motocycliste- Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : Ile de France
Moto : F700GS
Département : 92
Date d'inscription : 08/04/2019
Re: F750OU F850GS
J'ai eu une 750 en prêt pendant 48 H pendant la révision de ma 800 GS-Adv
Bm m'a passé une 750 full option avec 800 Km au compteur
C'est une moto super rigolote, assez basse (surtout comparée à la 800 Gs-Adv) avec un moteur ultra expressif
A mes yeux, c'est quasiment un roadster (ou un trail très routier)
La consommation, même moteur pas rodé semble très faible, le tableau de bord TFT (en option) est super
Le shifter ne pas mas convaincu (pas du tout !)
La selle que j'avais célébrait le retour du marbre dans l'équipement moto
Bref, un moto pour s'amuser (vraiment beaucoup) sur des parcours sinueux, faire de la ville et du péri urbain
Un petit doute sur le confort au long court
Pas essayé la 850
F
Bm m'a passé une 750 full option avec 800 Km au compteur
C'est une moto super rigolote, assez basse (surtout comparée à la 800 Gs-Adv) avec un moteur ultra expressif
A mes yeux, c'est quasiment un roadster (ou un trail très routier)
La consommation, même moteur pas rodé semble très faible, le tableau de bord TFT (en option) est super
Le shifter ne pas mas convaincu (pas du tout !)
La selle que j'avais célébrait le retour du marbre dans l'équipement moto
Bref, un moto pour s'amuser (vraiment beaucoup) sur des parcours sinueux, faire de la ville et du péri urbain
Un petit doute sur le confort au long court
Pas essayé la 850
F
Re: F750OU F850GS
Si tu fais moins 1m80 le F750 te permettras de toucher à plat des deux pieds. En plus tu as le choix entre je crois 4 hauteur de selle.
Les 77cv me semble suffisant et le couple est bien présent dès 3000tr.
Le moteur est souple, elle descend à 2000tr en 6 sans cogner.
Et puis, c'est un vrai chameau. Toujours< à 4l/100 depuis la fin du rodage.
Après 6000km, je suis pleinement satisfait de mon achat réalisé en aout 2018.
Les 77cv me semble suffisant et le couple est bien présent dès 3000tr.
Le moteur est souple, elle descend à 2000tr en 6 sans cogner.
Et puis, c'est un vrai chameau. Toujours< à 4l/100 depuis la fin du rodage.
Après 6000km, je suis pleinement satisfait de mon achat réalisé en aout 2018.
TITI 87- Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : 87400
Moto : F 750 GS
Département : Haute Vienne Rurale
Date d'inscription : 18/09/2018
Re: F750OU F850GS
merci c'est sympa. Reste à négocier la reprise de l'Harley road king ! ! ! ! !
Isula 800 GS- Nombre de messages : 48
Age : 69
Localisation : BASTIA
Moto : f 800 gs
Département : Haute Corse
Date d'inscription : 19/06/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Hier à 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800