FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salutations et présentation de Fred33

Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Salutations et présentation de Fred33

Message par Invité Dim 21 Déc 2008, 10:28 am

Bonjour à tous le monde !

Je suis agéablement surpris de trouver par hasard ce site , je suis l'heureux propriétaire de puis le mois d'aout 2008 d'une F800 gs abs et diverses options, qui a déja parcouru quelques 4800 kms depuis sans aucun souçis particulier , sitot passé le permis en 2004 j'ai acheté une v-strom et depuis je suis passé aux roadsters , les deux derniers étant une Yam MT01 et une kawa Z1000 que je n'aurais gardé que 3 mois....
La F800 GS est une moto que je vais garder longtemps c'est sur , je suis donc ravi de trouver des infos pratiques ainsi que vos expériences , j'éspère participer modestement ...

A bientot sur le forum

fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Re: Salutations et présentation de Fred33

Message par BulldogWM Dim 21 Déc 2008, 10:33 am

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'espère qu'il te sera précieux comme à nous.
Ce forum débute, mais il est déjà riche d'information et d'échange.

J'espère que nous te verrons souvent sur le forum.

il y a Korsakov qui est de Gironde aussi.

A bientôt

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Re: Salutations et présentation de Fred33

Message par Invité Dim 21 Déc 2008, 11:55 am

Bienvenue à toi sur ce forum.
Je vois que tu es de Castelnau, je suis de St Médard, et nous sommes donc voisins.
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Re: Salutations et présentation de Fred33

Message par Invité Dim 21 Déc 2008, 3:33 pm

Bonjour et bienvenue Fred !

Pas d'ennui depuis le mois d'aout ,et bien voilà !
On tient peut etre une BMW fiable Laughing

Bon je plaisante .
A la revision des 1000km ton concess a t il changé le transpondeur ? (anneau de la reconnaissance de la cle ,panne EWS ).

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Re: Salutations et présentation de Fred33

Message par Invité Dim 21 Déc 2008, 7:35 pm

Bienvenue frederic,
un bordelais de plus alors attention à ce que vous dites sur les vins de Bourgogne car je suis né à Beaune et dans les Hospices SVP
Sinon je crois que les pb de transpondeur sont terminés. Enfin je crois !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Re: Salutations et présentation de Fred33

Message par Invité Lun 22 Déc 2008, 7:20 am

les problèmes de transpondeur sont liés à un lot de machines. J'ai eu une des premières F800GS ( avril ) et elles n'étaient pas touchée par ce problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Re: Salutations et présentation de Fred33

Message par Invité Lun 22 Déc 2008, 7:47 pm

Merçi de votre accueil parmi vous Smile

je vois que Korsakov est à 15 kms de chez moi ! et dire que j'ai pas encore croisé une F800 gs! .... ça devrait plus tarder Wink

je pensait que les problèmes de transpondeurs concernaient uniquement les 1200 gs !!!

DAFY , j'adore le bourgogne et aussi le cote de provence , le riesling , le sancerre , le champagne....et aussi le bordeaux Laughing

et dire que je bosse dans l'eau (celle du robinet) sniff !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Re: Salutations et présentation de Fred33

Message par Invité Mar 23 Déc 2008, 3:44 pm

je pensait que les problèmes de transpondeurs concernaient uniquement les 1200 gs !!!



Ma F800GS m'a fait le coup du EWS ,idem pour les R1200RT (8 cas connus sur la liste BMW-RT) et autant de 12GS.
(ils savaient qu'ils devaient changer l'antenne ,mais n'ayant pas la piece et sachant que j'allais faire les 1000km dans le we ,ils ont pensé cela attendra ...Perdu ...Et un petit tour de dépanneuse et un petit coup de fil a Mr qualité BM de ma part Evil or Very Mad Mais contact courtois et terrain d'entente trouvé.

Tiens a propos E W S vous savez ce que c'est ? Question Question

Ben c'est une moto qui a perdu le Nord cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations et présentation de Fred33 Empty Re: Salutations et présentation de Fred33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum