FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

salutations!

3 participants

Aller en bas

salutations! Empty salutations!

Message par trailman Jeu 14 Jan 2010, 2:51 pm

bonjour à tous,

comme mon pseudo l'indique, je suis un motard piqué au trail !!
Je suis venu à la moto pour des raisons de déplacement boulot -dodo de plus en plus en plus difficile dans Toulouse, à 30 ans (déja prés de 15 ans!!)... puis le virus m'a pris .
Transalp 600 pour se faire la main (35000kms en 18 mois) et déja un périple en Corse puis Africa750 '80000kms en trois ans', les périples en duo s'enchainent chaque année avec ma douce, qui s'y tanne le postérieur...
Puis un nouvelle Africa et 40000 de plus, et vint mon expérience teutonne avec un 1150GS qui m' a éloigné des chemins creux et boueux après quelques chaleurs!!!! 55000kms en trois ans, suivi d'un 1200gs qui me redonne l'envie de voyages mais maison, boulot, soucis...et moins de moto loisir !
Je me sépare de la 12gs (leasing) et projète même de passer sur un gros scout pour aller bosser vu qu'on ne part plus trop 'because childrens'.
Non, ce truc n'est pas fait pour moi!!
Je reprends d'occase, normal car plus fabriquée, une super AF750 équipée touratech(olhins, wirth, valises alu...) que je peaufine durite avia, kit dyno, remus et pleins de petites choses...
Avec à la clé un beau voyage marocain, que je me concocte pendant 6 mois pour préparer psychologiquement ma passagère préférée... salutations! Herz
Je me régale mais déja un constat les pistes roulantes à deux , no problem, mais le sable salutations! Affraid ...merci aux amis belges de la liste transalpage(Cubi, Bohême, louise ) qui nous ont retrouvés la-bas, sans qui ce périple aurait été tout autre.
Donc l'ennemi, c'est le poids

Mais, ce ne sont plus des présentations...je m'égare...
d'ailleurs c'est l'heure! je pars de ce pas chercher ma 800Gs salutations! Icon_lol

une nouvelle aventure...

Trailman-qui n'essaiera de pas pleurer quand il donnera les clefs de son visso di disert salutations! Icon_sad
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salutations! Empty Re: salutations!

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010, 3:41 pm

bonjour et bienvenue trailman
pour moi aussi , le 800 gs que je recupere demain est le debut d'une nouvelle aventure ....
d'ailleurs , notre parcours motorisé a pour point commun L' AF750
puisse la bm nous combler autant ...
salut et à bientot sur les routes et pistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations! Empty Re: salutations!

Message par Quasimoto Jeu 14 Jan 2010, 5:46 pm

Bienvenue Trailman, présentation sympa , pleine d'entrain; vivement que tu partes en voyage ......
Il semblerait qu'on soit beaucoup à être passés par AT. C'était vraiment une moto très attachante, mais , la 800GS c'est une Africa en mieux, voire beaucoup mieux partout !
Il suffit de lui mettre une bonne bulle pour retrouver la même protection; je ne parle pas de la selle qui est aussi indigne sur la 800 que celle de l'Africa à l'époque.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutations! Empty Re: salutations!

Message par techard Ven 15 Jan 2010, 9:40 am

Bienvenue Trailman,
+1 pour l'Africa, la 800GS est vraiment la suite logique pour celui qui veut continuer dans la même voie.Belle presentation ,je te souhaite de bonnes ballades avec ton nouveau jouet.
techard
techard

Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

salutations! Empty Re: salutations!

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 10:21 am

Bienvenue !

ca va t'es un p'tit rouleur ! Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations! Empty Re: salutations!

Message par trailman Ven 15 Jan 2010, 12:02 pm

Merci pour votre accueil !
C'est vrai que je roule mais pas trop le WE, donc ce n'est pas ce que je préfère...

Premier galop hier soir sous la pluie et dans les bouchons, avec quelques hésitations avec les commodos et quelques coups de klaxons incontrôlés salutations! Icon_redface .
Quelle légèreté !!!
je ne sens pas encore l'avant super stable pâr rapport à l'africa , peut-être une répartition des masses différente ou un travail au niveau de la fourche à faire ...
La suite me semble pas mal du tout sauf bien sur la protection malgré la bulle touring BMW salutations! Icon_cry

Mes impressions vont s'affinées ce WE salutations! Icon_twisted
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salutations! Empty Re: salutations!

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 5:53 pm

Récuperation de mon gs ce jour ... 30 petits kilometres pour qu'elle rejoigne son nouveau domicile , le tout sous un beau soleil (enfin) mais un petit 9° et encore des zones bien humides par endroit , donc prudence .Pour moi , toujours le meme plaisir renouveler d'enfourcher son nouveau destrier qui, on l'espere, va nous mener loin et longtemps .En vrac , confirmation du caractere et de la bonne santé moteur (meme si leger rodage à respecter) , partie cycle saine et tres joueuse .freinage top . confort , bien mais perso , position à retravailler legerement : le but est de me sentir moins "perché" mais plus poser dans la moto , un peu comme sa grande soeur , le 1200 . une selle confort ( ce sera pas du luxe non plus , mal au c.. tres rapidement ) devrait tres vite s'imposer et aller dans ce sens . je penche pour du baxster ou equivalent proposer par mon concess .ça + une bulle haute touratech et on aura deja bien progresser .
la prochaine sortie evidement plus longue sera riche d'enseignements que je ne manquerais pas de vous compter ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations! Empty Re: salutations!

Message par Invité Ven 15 Jan 2010, 7:57 pm

Welcome trailman !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salutations! Empty Re: salutations!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum