Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
5 participants
Page 1 sur 1
Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Bonsoir à tous.
Je me pose la question de retirer mes autocollant de ma moto, f700 GS edition rallye.
Savez-vous si elles sont vernies?
Si c'est possible?
Si quelqu'un l'a déjà fait sans regret?
Je pense que le sigle BMW sur le blanc serait plus sympa qu' avec les stickers?
Au plaisir de vous lire.
Mathieu.
Je me pose la question de retirer mes autocollant de ma moto, f700 GS edition rallye.
Savez-vous si elles sont vernies?
Si c'est possible?
Si quelqu'un l'a déjà fait sans regret?
Je pense que le sigle BMW sur le blanc serait plus sympa qu' avec les stickers?
Au plaisir de vous lire.
Mathieu.
debellemat- Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : TOURS
Moto : BMW F700 GS
Département : 37
Date d'inscription : 21/02/2018
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
J ai du mal à croire que BMW ai mis des stickers sans lsd vernir ensuite.
Cela doit se sentir au toucher
Cela doit se sentir au toucher
Math06- Nombre de messages : 1213
Age : 54
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Le fait qu'ils soient vernis devraient les empêcher de se décoller? Dans ce cas là, ils ne le sont pas, j'ai un des 0 du 800 qui s'est décollé tout seul … maintenant j'ai une F80!!
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Pour retirer un auto collant le principe est simple : il faut chauffer pour ramollir la colle puis tirer très doucement.
Attention pour chauffer il ne faut pas prendre un chalumeau le sèche cheveux de Madame fera très bien l'affaire.
Par contre attention si la moto a un peu d'age et/ou que la peinture soit un peu altérée par le climat il risque de rester la marque de l'autocollant
Attention pour chauffer il ne faut pas prendre un chalumeau le sèche cheveux de Madame fera très bien l'affaire.
Par contre attention si la moto a un peu d'age et/ou que la peinture soit un peu altérée par le climat il risque de rester la marque de l'autocollant
Invité- Invité
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Merci de vos infos, au toucher ils n'ont pas l'air vernis?
Je vais peut être essayer...
Je vais peut être essayer...
debellemat- Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : TOURS
Moto : BMW F700 GS
Département : 37
Date d'inscription : 21/02/2018
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
J ai enleve au bout de 6 ans les autocollants F650GS car j en avais ras le tutu qu on me demande pourquoi c est une 800 alors que c est ecrit 650
Bref au seche cheveu de la fiancee ca part super bien, 5 minutes montre en main pour les 2 cote's
Bref au seche cheveu de la fiancee ca part super bien, 5 minutes montre en main pour les 2 cote's
JEF- Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : LE TAILLAN MEDOC
Moto : F650GS
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 19/03/2012
debellemat- Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : TOURS
Moto : BMW F700 GS
Département : 37
Date d'inscription : 21/02/2018
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Effectivement c'est parti en moins de 2 min au sèche cheveux et même pas de marque de colle...
debellemat- Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : TOURS
Moto : BMW F700 GS
Département : 37
Date d'inscription : 21/02/2018
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Deutsche Qualität ..... !!!
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 68
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 14 Mar 2024, 1:09 pm par Rico800
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 14 Mar 2024, 6:46 am par 13enV
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800
» re mise en route F650GS 2004
Sam 10 Fév 2024, 12:58 pm par Forest47
» Corsica Ferries: réservation pour 2 motos ?
Ven 09 Fév 2024, 12:19 pm par Jean83
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Ven 09 Fév 2024, 7:57 am par ZENOXX
» cablage indicateur volts ET ampères
Mar 06 Fév 2024, 6:28 pm par grizzli
» Bridage F 800 GS en A2
Lun 05 Fév 2024, 8:18 am par kazer34
» Vends GS 800 Adv
Ven 02 Fév 2024, 3:24 pm par PxP
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 01 Fév 2024, 7:41 am par grizzli
» Impossible de stabiliser à 2500 Tr/min grandes oscillations
Mer 31 Jan 2024, 9:21 am par AGOUE
» Présentation PS49
Sam 27 Jan 2024, 3:12 pm par Jean83
» Ralenti instable et moto qui cale en roulant
Lun 22 Jan 2024, 1:38 pm par mastraye
» Bayonette huile tordue
Lun 15 Jan 2024, 3:30 pm par dirapon
» Help ! Connecteur compteur HS !!
Jeu 11 Jan 2024, 11:56 am par Rico800
» C’est à mon tour d’avoir le soucis Stator et/ou Regulateur
Sam 06 Jan 2024, 6:32 pm par burt74
» 2023-2024 L'Mamouth2 remplace L'Mamouth1
Lun 01 Jan 2024, 12:58 pm par Alain73