Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
5 participants
Page 1 sur 1
Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Bonsoir à tous.
Je me pose la question de retirer mes autocollant de ma moto, f700 GS edition rallye.
Savez-vous si elles sont vernies?
Si c'est possible?
Si quelqu'un l'a déjà fait sans regret?
Je pense que le sigle BMW sur le blanc serait plus sympa qu' avec les stickers?
Au plaisir de vous lire.
Mathieu.
Je me pose la question de retirer mes autocollant de ma moto, f700 GS edition rallye.
Savez-vous si elles sont vernies?
Si c'est possible?
Si quelqu'un l'a déjà fait sans regret?
Je pense que le sigle BMW sur le blanc serait plus sympa qu' avec les stickers?
Au plaisir de vous lire.
Mathieu.
debellemat- Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : TOURS
Moto : BMW F700 GS
Département : 37
Date d'inscription : 21/02/2018
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
J ai du mal à croire que BMW ai mis des stickers sans lsd vernir ensuite.
Cela doit se sentir au toucher
Cela doit se sentir au toucher
Math06- Nombre de messages : 1213
Age : 54
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Le fait qu'ils soient vernis devraient les empêcher de se décoller? Dans ce cas là, ils ne le sont pas, j'ai un des 0 du 800 qui s'est décollé tout seul … maintenant j'ai une F80!!
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Pour retirer un auto collant le principe est simple : il faut chauffer pour ramollir la colle puis tirer très doucement.
Attention pour chauffer il ne faut pas prendre un chalumeau le sèche cheveux de Madame fera très bien l'affaire.
Par contre attention si la moto a un peu d'age et/ou que la peinture soit un peu altérée par le climat il risque de rester la marque de l'autocollant
Attention pour chauffer il ne faut pas prendre un chalumeau le sèche cheveux de Madame fera très bien l'affaire.
Par contre attention si la moto a un peu d'age et/ou que la peinture soit un peu altérée par le climat il risque de rester la marque de l'autocollant
Invité- Invité
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Merci de vos infos, au toucher ils n'ont pas l'air vernis?
Je vais peut être essayer...
Je vais peut être essayer...
debellemat- Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : TOURS
Moto : BMW F700 GS
Département : 37
Date d'inscription : 21/02/2018
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
J ai enleve au bout de 6 ans les autocollants F650GS car j en avais ras le tutu qu on me demande pourquoi c est une 800 alors que c est ecrit 650
Bref au seche cheveu de la fiancee ca part super bien, 5 minutes montre en main pour les 2 cote's
Bref au seche cheveu de la fiancee ca part super bien, 5 minutes montre en main pour les 2 cote's
JEF- Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : LE TAILLAN MEDOC
Moto : F650GS
Département : GIRONDE
Date d'inscription : 19/03/2012
debellemat- Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : TOURS
Moto : BMW F700 GS
Département : 37
Date d'inscription : 21/02/2018
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Effectivement c'est parti en moins de 2 min au sèche cheveux et même pas de marque de colle...
debellemat- Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : TOURS
Moto : BMW F700 GS
Département : 37
Date d'inscription : 21/02/2018
Re: Retirer les autocclant F700 GS du réservoir ?
Deutsche Qualität ..... !!!
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 68
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Sujets similaires
» retirer une kit abaissement
» Comment retirer les caoutchoucs des cales pieds?
» De la GT à la F700
» Modification ECU sur F700
» F700 GS 2013
» Comment retirer les caoutchoucs des cales pieds?
» De la GT à la F700
» Modification ECU sur F700
» F700 GS 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 7:49 pm par juliob2
» F650GS twin
Hier à 7:32 pm par L73
» Ventes matériels F800GS
Hier à 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800