FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo Pneus

+2
gradateur
burt74
6 participants

Aller en bas

Promo  Pneus Empty Promo Pneus

Message par burt74 Dim 16 Avr 2017, 3:19 pm

Bonjours a tous,

Je fait ce topic histoire de regrouper ici les nouvelles "promo" pneus.
A vous de venir le compléter au fil du temps et je rajouterais vos liens ( au besoin un petit MP, histoire de mettre a jours votre post).
Les liens seront indiqués dans le post 2, mais une fois fini la promo....
Cela vous feras au moins une liste de magasins qui le font régulièrement, a vous de vérifier si la promo est encore valable.. et n’oubliez pas d'aller lire les modalités de la promo, voir les CG du mag.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par burt74 Dim 16 Avr 2017, 3:31 pm

Actuellement mois du trail, code fun30
http://www.allopneus.com/
EDIT: attention, le pneu ar de nos f800 était a 109€( 2 en stoc lundi ) , nouvelle arrivage apparemment et maintenant il est a 124€..... La promo dans ce cas n'est plus vraiment intéressante je trouve.... What a Face
allopneus et motoblouz sont en attente du paiement de ma " sois disant commande", alors que je n'ai rien valider, mais simplement mis des articles dans mon panier.....  j'avoue ne pas apprécier du tout leur façon de faire Evil or Very Mad

EDIT: j'ouvre un topic concernant d'éventuelle pratique de certain site de vente, qui après simulation de commande ( sans aucune validation bien sur), indique commande validé en attente de paiement... Evil or Very Mad


Dernière édition par burt74 le Sam 06 Mai 2017, 12:10 pm, édité 3 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par gradateur Mar 18 Avr 2017, 9:58 am

sinon michelin rembourse (apres achat par virement) 30€ sur 2 pneus ou 10€ sur un pneu...
gradateur
gradateur

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par burt74 Sam 06 Mai 2017, 1:29 pm

Je remarque une augmentation du prix des pneus sur certain site d'un jours a l'autre alors que le nombre de pneu indiqué en stoc est le même ( donc pas du a un nouvelle arrivage payé plus cher).
Faire des offre promo c'est bien, mais si au cours de la promo le prix du pneu flambe.... promo ou pas, je vous recommande a tous, d'aller voir le prix pratiqué sur les autres sites, car parfois malgré une promo, on paie au final pareil voir moins cher sur un site ne faisant aucune promo....
Je pensait commander il y a peu et profiter d'une promo, mais rapidement le prix des articles ont grimper de façon important, et la promo ne faisait que combler l'augmentation des prix ( alors que certain article était toujours en stoc...).
Les prix sont libres, mais ne pas se précipiter a commander sous pretexte d'une promo sans avoir vérifier le prix trouvable sur d'autre site, même si le site auquel vous pensé a souvent de bon prix et qu'il est souvent cité ici même.
Je me doute que vous regardez sur plusieurs sites ou magasins avant de commander, mais la dernière fois que j'ai profité de promo, le prix était resté identique pendant la promo, hors cette année ca n'as pas été le cas.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par tacaud22 Sam 06 Mai 2017, 3:39 pm

Comme pour les billets d'avion,  et bien d'autres produits,  il est bon de faire les recherches et commandes,  avec des PC différents ayant des IP différents. Pas toujours facile, mais rentable.
Testé et approuvé à plusieurs reprises pour des billets d'avion.


Dernière édition par tacaud22 le Sam 06 Mai 2017, 3:54 pm, édité 1 fois
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par gradateur Sam 06 Mai 2017, 3:49 pm

c'est le tracage marketing...
il repere ton ip et il augmente le prix pour te mettre la pression et te faire acheter.

j'ai un VPN gratuit qui me permet d'avoir une IP avec laquelle j’achète et l'autre IP (celle de ma box) pour faire mes recherches.

peut etre qu'ils font aussi cela pour les pneus?
ca m’étonne mais tout est possible aujourd'hui.


Dernière édition par gradateur le Sam 06 Mai 2017, 4:03 pm, édité 1 fois
gradateur
gradateur

Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : fontainebleau
Moto : 800 GS ADV + DRZ400S + BETA evo 250
Département : 77
Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par Math06 Sam 06 Mai 2017, 3:59 pm

Je pense que c'est bien cela
Math06
Math06

Nombre de messages : 1213
Age : 54
Localisation : 06320
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par burt74 Dim 07 Mai 2017, 10:35 am

Bien possible après tout, je n'avais pas pensé a cela..
N'y connaissant rien de rien en VPN, pourquoi ne pas essayer...
Des vpn a me conseiller ? (même en MP, histoire de ne pas polluer ce topic...)

C'est vrai que sur certain site ( pas spécialement moto..) le prix change rapidement, parfois j'ai attendu une bonne semaine que le prix redescende avant de passer commande.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par Isostatisme Lun 08 Mai 2017, 3:35 pm

Suite à augmentation du prix de matière première bon nombre de manufacturier pneus vont augmenter les prix ce printemps. J'ai plus l'article sous les yeux mais le temps d'écouler le vieux stock les nouveaux arrivages doivent être au nouveau prix ...

Édit : http://www.usinenouvelle.com/article/michelin-augmente-les-prix-de-ses-pneumatiques-en-raison-de-la-hausse-des-cours-des-matieres-premieres.N496814
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par burt74 Lun 21 Mai 2018, 9:51 am

Il y a une promo en ce moment sur dafy@store (internet) -30€ pour 2 pneus achetés, enfin pour les pirelli scorpion trail 2 de nos 800, je n'ai pas trouvé a meilleur prix..178€.
Je n'ai jamais commander chez eux par le site internet, et je vais choisir d'aller chercher mes pneus dans un magasin dafy près de chez moi, on verra bien comment se passe cette commande....
Si j'ai bien compris leur CG,  malgré ma commande sur le site, tout seras géré par le magasin que j'ai choisi pour livraison...( et c'est un peu la que le bas blesse apparemment..car la dispo en magasin n'est pas indiqué...)
Je vous laisserais mon feed.

Pour une livraison autre qu'un magasin dafy ( domicile etc..), c'est bien par le site internet que tout est géré, y compris un éventuel remboursement si les pneus ne sont pas dispo).

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par techard Lun 21 Mai 2018, 10:05 am

Je suis allé chez dafy samedi et j'ai acheté un train de dunlop trailsmart max et en effet moins 30 €. Je ferais monté l'arrière le mois prochain et l'avant après les vacances, pas de problème pour eux.
techard
techard

Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par burt74 Lun 21 Mai 2018, 11:27 am

Si le magasin choisi pour ma livraison avait été un peu plus près, j'y serais bien allé, mais pas eu le temps...
Donc cette promo est bien faite aussi directement dans certains magasins.
Le 1er mag Dafy ou j'allais avant est un indépendant, plus cher que sur internet, et pas de livraison possible ni montage chez eux en passant par le site dafy....


DU -15% aussi sur allopneu, mais je voulais pouvoir aller chercher mes pneus sans faire de montage.( livraison a domicile pas vraiment possible pour moi..).

EDIT: la promo chez dafy était jusqu'au 26 mai, j'ai été chercher mes pneus, et du coup, j'en ai recommandé un 2em train, mais cette fois ci, j'ai fait ma commande au magasin.
Je vais les monter rapidement, je vous laisserais mon feed.
Vu les feeds du scorpion trail2, je ne devrais pas être déçu. Mes 2 dernier train était des TR91, aussi acheter en promo -30€ ( ca deviens une habitude pour mes pneus....) Very Happy

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo  Pneus Empty Re: Promo Pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum