FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Négociation 800GSA

+15
kevin134
sisiph87
SOHUTAA
trailman
juliob2
EDN
burt74
Isostatisme
Bru64
Boumbabast
Math06
techard
beemer_24
ludo51
Quasimoto
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Négociation 800GSA Empty Négociation 800GSA

Message par Invité Dim 17 Juil 2016, 8:26 am

Salut les gars,

Je me pose pleins de questions, j'espère que vous allez pouvoir y répondre:

J'ai essayé une 800 GS, j'en suis fou fou fou. Complètement conquis...

Le concess m'a fait un devis à hauteur de 18100 en quasi full option.

Le seul hic, c'est que je suis étudiant en contrat pro, et que la banque n'acceptera jamais de me prêter autant...

En farfouillant sur internet, j'ai vu sur le site de la boutique bmw que les accessoires en vente étaient beaucoup moins cher que ce que me faisait le concess sur le devis!! Vous savez pourquoi??

En ce qui concerne la négociation, je n'ai pas beaucoup de poids vu que c'est ma première moto, même si on a un historique familial (mon père a pris 2 motos en LOA chez eux, une 1200 rt et une k1600)... Vous pensez que ça peux être un argument de poids pour la négo?

Autre chose, qui pourraît m'aider, je suis allé essayer une ktm 1050 adventure qui m'a aussi beaucoup plu, et là le devis est nettement en dessous de ce que me fait BMW! Vous pensez qu'il accepterait de s'aligner sur la concurrence (sachant que la tiger 800 xcx est aussi nettement moins chère que la bm)

Merci à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Négociation 800GSA Empty Re: Négociation 800GSA

Message par Quasimoto Dim 17 Juil 2016, 8:50 am

18000 € dans une 800GS, même Adventure , on croit rêver ! affraid