FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cherche roue AR ou moyeu F800GS d'occas

+3
Hawksnoir
beemer_24
alain81
7 participants

Aller en bas

cherche roue AR ou moyeu F800GS d'occas Empty cherche roue AR ou moyeu F800GS d'occas

Message par Invité Dim 27 Mar 2016, 7:38 pm

Salut à tous,

mon moyeu de roue arrière est mort car un roulement c'est bloqué (coté disque) et a tourné dans le moyeu...
je cherche donc à me dépanner, disons pour le meilleur rapport qualité/prix !

mon concessionnaire BMW me vends la roue "nue" neuve 779€ et juste le moyeu 352€... Argh...

je cherche un moyeu en bon état, à condition que je puisse faire re-rayonner la roue (je n'y connais pas grand chose sur le sujet)
ou carrément une roue (je peux réutiliser je pense, mon disque de frein, le disque ABS et porte couronne)

j'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé d'occase ou même en neuf "moins cher"...

Merci pour vos avis, lumières ou conseils sur le sujet ou mieux, si vous avez l'objet à un bon prix !  Smile
Laurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche roue AR ou moyeu F800GS d'occas Empty Re: cherche roue AR ou moyeu F800GS d'occas

Message par alain81 Dim 27 Mar 2016, 8:23 pm

le plus difficile à trouver sera quelqu un qui te rayonnes la roue
alain81
alain81

Nombre de messages : 131
Age : 67
Localisation : castres 81100
Moto : 800 gs
Département : tarn
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche roue AR ou moyeu F800GS d'occas Empty Re: cherche roue AR ou moyeu F800GS d'occas

Message par beemer_24 Dim 27 Mar 2016, 9:52 pm

Non, roue a rayonnage classique c'est pas comme sur les 1200.
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro