FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journées essais BMW

Aller en bas

Journées essais BMW Empty Journées essais BMW

Message par techard Sam 13 Mar 2010, 6:40 pm

J'ai essayé le nouveau 1200gs c'est après midi, super comportemenr moteur,nettement plus de caractère et une sonorité de l'échappement agréable à l'oreille ,bilan positif par rapport au modèle de l'an dernier que je trouvait plutôt fade.
techard
techard

Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journées essais BMW Empty Re: Journées essais BMW

Message par Invité Sam 13 Mar 2010, 6:53 pm

Bonsoir,
Je l'ai essayé ce matin (la rouge). Je confirme tes dire. J'ajoute qu'elle vibre moins au ralenti et la suspension en mode confort est un régal.
Je regrette de n'avoir pas pu essayer l'adventure.
Seul le prix me fait pas rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées essais BMW Empty Re: Journées essais BMW

Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 8:25 am

J'ai essayé hier successivement les 1200 GS et GS Adventure, avec les options, suspensions pilotée et antipatinage.

La 1200 GS est vraiment TRES agréable, mais est presque trop feutrée et discrète...sauf au delà de 6000 t. Journées essais BMW Sleep
Comparé à la 800 GS on est dérouté par l'absence de bruit et vibration donnant le régime moteur!
Le confort est vraiment très bon et le jeu des suspensions au freinage (ça ne plonge pas) très sécurisant. Bref tout bon!

La 1200 Adventure est imposante....Déjà au départ, la selle est plus large, le réservoir plus gros et on est assis plus haut. Je suis content de faire 1.90m! Journées essais BMW Icon_lol
A la conduite, c'est assez comparable à la 1200 GS, avec un brin de protection en plus (merci la bulle haute), et un peu moins de reprises (?). Au cours de l'essai, j'ai déclenché l'antipatinage à l'accélération en passant surement trop brutalement de 4eme à 5eme sur une route au revêtement un peu mauvais. Quels a-coups, Ça surprend! Journées essais BMW Icon_eek .

En conclusion, si le Père Noel m'apporte une 1200 GS, je la garde pour les longs trajets, mais je conserve ma 800GS pour me faire plaisir... Journées essais BMW Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées essais BMW Empty Re: Journées essais BMW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum