FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Phares additionels led longues portee

Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Phares additionels led longues portee

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 12:35 pm

bonjour a tous , j'ai equipe ma gs (1200 mais bon c'est de la famille ! ) de led longue porte a led . conso 15 w restitue 125w , faisceau blanc 20 degres , 3000 lumens. super content du resultat , de jour comme de nuit. De jour on deviend tres visibles, et de nuit cela eclaire mieux que les phares d'origine ... monte avec relais , fusible, et interrupteur au guidon. Facture totale 150 euros max. La barre de fixation a ete commande sur le net (39 euros inclus dans les 150 ). bien amicalement . bonne route a toutes et a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Re: Phares additionels led longues portee

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 1:11 pm

Trop cool, ce serait encore mieux avec les références des pièces pour les éventuels intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Re: Phares additionels led longues portee

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2015, 3:08 pm

Bjr je n'arrive pas a mettre de photos sur le forum. Si vous me donnez vos mails je vous enverrai les photos de la moto , schéma du branchement électrique et réf. Des phares . Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Re: Phares additionels led longues portee

Message par Sylvain Ven 21 Aoû 2015, 7:57 am

Il y à un post explicatif pour mettre une photo dans un message là: https://f800-bmw.1fr1.net/t1001-comment-mettre-une-photo-dans-un-message?highlight=photo
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Un coin paisible dans ce monde de b.^...
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phares additionels led longues portee Empty Re: Phares additionels led longues portee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum