FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée

3 participants

Aller en bas

Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée Empty Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 12:01 am

Quand j'ai changé la 1ère fois l'ampoule de code, qui grille assez souvent (j'en suis maintenant au 4ème changement, en 25000 kms), j'ai cassé l'espèce de pièce métallique en fil de fer qui maintient l'ampoule en place.
Comme je n'arrivais pas à l'enlever j'ai forcé, dévissé également les vis de maintient de celle-ci (en fait ce n'est pas la peine, je m'en suis rendu compte plus tard), j'ai fini par l'abîmer.

Maintenant ça ne tient plus bien l'ampoule, au dernier changement le code n'a tenu qu'une dizaine de kilomètres avant de griller.

Est-ce que cette pièce peut se commander, elle se détaille ?
Je préfère demander, avant de faire des kilomètres pour aller chez Bmw.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée Empty Re: Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée

Message par Quasimoto Dim 08 Fév 2015, 7:20 am

Une photo de la pièce, c'est possible ?
Je pense avoir ça ....
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée Empty Re: Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée

Message par techard Dim 08 Fév 2015, 8:48 am

Je pense que c'est l'agraphe qui maintient l'ampoule dans son logement. C'est peut-être les mêmes que sur une voiture auquel cas, on peut trouver ça dans une casse.
techard
techard

Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée Empty Re: Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 8:57 am

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=bulb+retaining+clip&rt=nc&LH_PrefLoc=2

A toi de trouver le bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée Empty Re: Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée

Message par PhilippeG Dim 08 Fév 2015, 9:32 am

Fais une photo. J’ai un phare complet mais cassé dans une boite dans le garage, j’ai peut être ce qu’il te faut.
Philippe

PhilippeG

Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée Empty Re: Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 10:50 pm

merci, il s'agit bien de l'agraphe, ça y est vous m'avez fait retrouver le nom.
J'ai le livret de bord de la F650GS sous les yeux, page 114 on voit bien la pièce sur la 3ème photo, ils appellent ça la "bride élastique".
Pas évident de trouver le bon modèle sur le lien ebay, le mieux est que je démonte la pièce et que j'aille voir en centre auto s'ils auraient ça, sinon chez Bm. C'est peut-être une pièce standard les agraphes pour ampoules H7 ?

PhilippeG, si cela ne t'embête pas de te débarrasser juste de l'agraphe (celle du code, gros phare droit quand on est sur la moto) je suis ok, dis-moi ton prix (on a déjà fait affaire ensemble je crois, pour ta selle confort)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée Empty Re: Pièce métallique qui maintient l'ampoule de code cassée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum