FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchons

2 participants

Aller en bas

Manchons Empty Manchons

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 11:46 am

Bonjour à tous
C'est l'hiver et pour ma GS700 j'ai commandé et reçu une paire de Manchons de guidon Wunderlich ref 25200-000.
L'installation a été très rapide, mais une fois les manchons en place, je me suis aperçu que l'accés aux commodos était impossible par manque de dégagement suffisant à l'intérieur des manchons (et cela même en utilisant des gants d'été). Je pense que le probléme vient du fait que ma machine est équipée de protége-main/reflecteur mais ça m'ennuie de les démonter. Quelqu'un aurait-il une expérience sur le sujet à partager?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manchons Empty Re: Manchons

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 9:32 am

Salut
Je ne sais pas comment sont tes pares mains, mais regarde si tu peux juste enlever le spoiler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manchons Empty Pb résolu, mais.....

Message par Invité Lun 09 Fév 2015, 6:26 am

Merci pour ta réponse Mr Green, en effet en démontant juste les déflecteurs tout va beaucoup mieux et j'ai pu testé l'efficacité des manchons ce matin (35km à 100-120km/h par 0° ).
Reste juste un petit problème pour moi à régler; la vignette d'assurance était collée sur l'intérieur d'un des déflecteurs...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manchons Empty Re: Manchons

Message par burt74 Lun 09 Fév 2015, 11:26 am

colle la sur la parte basse de la bulle, ou il y a la fixation du flan de carénage, je la mettais a cette endroit avec la bulle origine.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manchons Empty Re: Manchons

Message par cflo2chato Mer 25 Fév 2015, 10:35 am

pour ma part, je laisse les déflecteurs mais je passe les manchons à l’intérieur.

en clair, je démonte la fixation 'bout de guidon' de la protection, j’insère le manchon à l’intérieur et je refixe la protection.

cela fait plusieurs hivers que je fonctionne comme ça, nickel :-)

Cflo2chato
cflo2chato
cflo2chato

Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Marseille (Chateau Gombert)
Moto : F800GS & XLR600
Département : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manchons Empty Re: Manchons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum