Jacques du 57
5 participants
Page 1 sur 1
Jacques du 57
J'ai 40 ans.....de permis cette année....et eu de nombreuses motos.
Actuellement je posséde un 700GS de démo (700kms) depuis 15 jours et je suis à la révision des 1000kms.(1200kms)
J'y ai rajouté quelques accessoires....j'attends les protéges mains de chez Touratech.
je trouve cette moto un trés bon compromis....à voir à l'usage....
Actuellement je posséde un 700GS de démo (700kms) depuis 15 jours et je suis à la révision des 1000kms.(1200kms)
J'y ai rajouté quelques accessoires....j'attends les protéges mains de chez Touratech.
je trouve cette moto un trés bon compromis....à voir à l'usage....
Invité- Invité
Re: Jacques du 57
Bienvenue à bord
Actuellement j'hésite entre cette 700gs et la Tiger 800 tes impressions me seront précieuses pour m'éclairer dans un choix délicat!
Actuellement j'hésite entre cette 700gs et la Tiger 800 tes impressions me seront précieuses pour m'éclairer dans un choix délicat!
Invité- Invité
Re: Jacques du 57
Hit the road jacques !
Welcome .
Algo n'ose pas le dire mais il préfère la 700.
Une fois qu'il aura comparé les prix des révisions et la conso .............
Welcome .
Algo n'ose pas le dire mais il préfère la 700.
Une fois qu'il aura comparé les prix des révisions et la conso .............
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Jacques du 57
Quasimoto a écrit:Hit the road jacques !
Welcome .
Algo n'ose pas le dire mais il préfère la 700.
Une fois qu'il aura comparé les prix des révisions et la conso .............
Invité- Invité
Re: Jacques du 57
Il faut essayer les 2 motos.
Si tu recherches une moto fine et légére et un moteur coupleux ( moteur longue course) et souple choisis le bm, si tu préféres un moteur qui monte plus dans les tours ( course plus courte), souple également et un peu plus lourd a manier choisis le triumph.
Si tu recherches une moto fine et légére et un moteur coupleux ( moteur longue course) et souple choisis le bm, si tu préféres un moteur qui monte plus dans les tours ( course plus courte), souple également et un peu plus lourd a manier choisis le triumph.
Invité- Invité
Re: Jacques du 57
bienvenue chez nous jacques.
tu verras tu trouveras plein de choses inintéressantes sur le forum.
tu verras tu trouveras plein de choses inintéressantes sur le forum.
micmal- Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : bastelicaccia
Moto : ktm 1190 adventure yamaha 250wrf
Département : corse du sud
Date d'inscription : 09/10/2009
Re: Jacques du 57
Algo, trés bien tes comptes rendus d'essai....le mieux maintenant est de surveiller les sujets qui parlent de longévité, d'entretien.....des deux machines....la qualité des concessionnaires.....Des parametres qui rendent la vie agréable sur le long terme.
Invité- Invité
Re: Jacques du 57
Exact c'est pour ça que je fréquente ce forum entre austres et celui de la Tiger aussi
Invité- Invité
Re: Jacques du 57
Bienvenue voisin
Je suis passé par ton village la semaine dernière
Je suis passé par ton village la semaine dernière
cejy- Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : Metz
Moto : GS 800
Département : 57
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Jacques du 57
Le club des 700 s'agrandit avec toi, bulle méga haute, selle confort, fixations de valises avec les protège mains = paré pour le long cours :-)
pierre340- Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Limousin
Moto : F 700 GS
Département : Limousin
Date d'inscription : 03/09/2011
Re: Jacques du 57
Bonjour Algo,algo a écrit:Bienvenue à bord
Actuellement j'hésite entre cette 700gs et la Tiger 800 tes impressions me seront précieuses pour m'éclairer dans un choix délicat!
pour avoir essayé les 2 et opté pour le 650GS twin, voici ce qu'il en est du Tiger (je mesure 1m75).
Le Tiger est un peu plus haut et casse-g*** à manier à allure lente, même avec la selle en position basse. La selle du Tiger est plus confortable. les commandes tombent aussi sous la main. Moteur trèèèèèèèèèèèèès coupleux (d'ailleurs pourquoi avoir mis une 6e vitesse??) mais ce foutu son strident caractéristique du 3-cylindre a eu raison de mes oreilles. Bonne bécane, mais pour moi, entre le son, la hauteur et le look transformers, niet. ceci étant, essaye, il n'y a pas mieux. Il y a mon concess Triumph local qui en une très bonne affaire en ce moment...
Sorry d'avoir un peu pourri le post
Invité- Invité
Re: Jacques du 57
Merci j'ai essayé les deux mais à peine une heure chacune, j'ai la même impression pour le bruit que toi pour la Tiger800!Algy a écrit:Bonjour Algo,algo a écrit:Bienvenue à bord
Actuellement j'hésite entre cette 700gs et la Tiger 800 tes impressions me seront précieuses pour m'éclairer dans un choix délicat!
pour avoir essayé les 2 et opté pour le 650GS twin, voici ce qu'il en est du Tiger (je mesure 1m75).
Le Tiger est un peu plus haut et casse-g*** à manier à allure lente, même avec la selle en position basse. La selle du Tiger est plus confortable. les commandes tombent aussi sous la main. Moteur trèèèèèèèèèèèèès coupleux (d'ailleurs pourquoi avoir mis une 6e vitesse??) mais ce foutu son strident caractéristique du 3-cylindre a eu raison de mes oreilles. Bonne bécane, mais pour moi, entre le son, la hauteur et le look transformers, niet. ceci étant, essaye, il n'y a pas mieux. Il y a mon concess Triumph local qui en une très bonne affaire en ce moment...
Sorry d'avoir un peu pourri le post
Je suis à l'écoute de retour d’expérience sur longue durée plus déterminante que les quelques dizaines de minutes faits sur l'une et l'autre.
Mon essai de la Tiger800
https://f800-bmw.1fr1.net/t3303-algo-essaie-une-tiger-800?highlight=algo+essai*
Et celui d'une F700gs
https://f800-bmw.1fr1.net/t3302-algo-essai-une-f700gs?highlight=algo+essai*
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 10:46 am par Jean83
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Hier à 6:21 am par ZENOXX
» Mise à jour Garmin Express
Dim 05 Mai 2024, 6:42 am par 13enV
» Vente f 800 gs
Ven 03 Mai 2024, 8:26 pm par GSbehemedoublev
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Jeu 02 Mai 2024, 7:09 am par Rico800
» F650GS twin
Dim 28 Avr 2024, 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Sam 27 Avr 2024, 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Sam 27 Avr 2024, 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX