FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A quel prix ?

5 participants

Aller en bas

A quel prix ? Empty A quel prix ?

Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 9:07 am

Hello,

Pour des raisons financières, je vais certainement devoir me séparer de ma belle gazelle. En fait, me séparer de la moto tout court, je n'ai plus les moyens. Crying or Very sad Crying or Very sad 

Mais je ne sais pas à quel prix je peux la vendre. Alors, si certains sont un peu au courant des prix du marché, merci de m'aider,

Pour mémoire :

F800 GS, modèle 2013, 1ère mise en circulation 31/08/2012.
Toutes options (abs, esa, asc, poignées chauffantes, odb, clignos led, béquille centrale, alarme, supports Vario....)
15000 kms
Accessoires :
CB SW-Motech, Bulle Puig, valises Touratech Zega pro, porte bagages Touratech avec la sacoche qui va dessus, repose-pieds rabaissés Touratech, sélecteur repliable Touratech, protections de bras oscillant Touratech, platine de bord Touratech, protège-mains Touratech avec spoilers, mudsling avant/arrière, sacoche réservoir Touratech.

Pour l'instant je n'ai que cette photo avec l'équipement complet :
A quel prix ? 9536353035_33abe0b2d5_o

Il faudrait que je puisse en tirer 10000€ au minimum... C'est faisable ou pas ?

Merci à vous Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par juliob2 Sam 07 Sep 2013, 10:03 am

arf dur dur !!

10000 me parait beaucoup quand on connait le prix du neuf.
malgres la liste exhaustive des accessoires.

comme on le dit à chaque fois, mieux vaut tout éclater pour en tirer un meilleur prix mais c'est certes plus compliqué.

Je serais toi je ferais une annonce avec un prix d'appel (moto seule) 8600 par exemple ... et derriere je mettrais en option les différents accessoires avec leur prix si le futur acheteur est intéressé.

Bon courage

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 10:53 am

Merci Juliob de ton honnêteté Wink 

Si vraiment je ne trouve pas d'autre solution, je ferai comme ça Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Quasimoto Sam 07 Sep 2013, 11:20 am

Ritchie, c'est pas bien de nous annoncer une si mauvaise nouvelle ........Sad

Faut pas désespérer, j'ai vécu brutalement la même contrainte en 2007. Et puis ça s'est arrangé. Courage ....


Dernière édition par Quasimoto le Sam 07 Sep 2013, 1:51 pm, édité 1 fois
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 11:33 am

Juliob à raison dans sa démarche. Courage, remet toi financièrement et revient vite. Bonne chance pour la vente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par burt74 Sam 07 Sep 2013, 11:47 am

Mauvaise nouvelle  Ritchie, ca risque d’être dur a vendre a ton prix, malgré tous tes accessoires, je suis du même avis que juliob2
tu en tireras certainement un meilleur prix global en vendant les accessoires a parts, mais tente le coup au début.

Tu vas arrêter la moto complétement alors ? tu n'as pas la possibilité d'en reprendre une plus petite et plus vielle en attendant......
J'espère que ta situation vas s'améliorer et que tu ne seras pas obligé d'en arriver la, mais des fois on a pas le choix malheureusement.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par trailman Sam 07 Sep 2013, 1:20 pm

désolé pour toi Ritchie Crying or Very sad 
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe que chacun peut connaitre dans la vie de motard.
bon courage pour la suite et bonne chance pour ta vente.
je ne peux que rejoindre l'avis de juliob2 pour en tirer le meilleur prix...Neutral 
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 4:38 pm

Merci à vous Wink 

Pour l'instant, j'essaie de la garder. Ca me ferait trop mal de m'en séparer et de ne plus rouler.
Mais je ne suis pas sûr d'y arriver malheureusement.

Merci pour vos avis Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 4:47 pm

Bon courage à toi dans tous les cas, j'espère que tu parviendras à surmonter tes difficultés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty vente moto

Message par Invité Dim 08 Sep 2013, 7:51 am

Salut a tous et a toi RITCHIE
J'espère aussi que tu puisse la garder, elle est superbe ! courage a toi
A+JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Invité Dim 08 Sep 2013, 12:12 pm

Sale coup ! Tu me vois désolé.

Selon ce que j'ai pu voir, ta moto vaut entre 8500 et 9000 sans accessoires.

Si elle est en très bon état, carnet d'entretien à jour, rappels faits, et avec l'équipement d'origine (y'a des mecs comme moi qui préfèrent nettement l'équipement stock aux accessoires de remplacement — sélecteur, reposes-pieds, bulle, etc.), tu peux tenter le haut de la fourchette.

Fais la somme de tous les accessoires que tu as achetés et vois ce que ça te rapporterait de les revendre à 50%/60%/70%. C'est plus de boulot mais tu peux t'en tirer beaucoup mieux que pour une vente tout compris.
En plus, tu peux commencer par là pour te faire un peu de fraiche en attendant des jours meilleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Invité Dim 08 Sep 2013, 6:06 pm

Merci pour vos messages.

Je suis allé faire des photos de la gazelle cet aprèm. Je souhaite juste qu'elles ne servent jamais à ce à quoi elles sont destinées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par gargamelle07 Dim 08 Sep 2013, 8:25 pm

hello!
pour ma part j'ai toujours vendu mes motos full options
que ce soit sur le forum gs ou tiger,on m'a toujours donné de bons conseils sur les ventes que je n'ai d'ailleurs jamais suivi
fais la somme total de ta moto avec tous ces equipements,donne ton prix et l'acheteur fera le delta de lui meme,il y a toujours un acheteur qui desire une moto toute équipée et bien entretenue
bon courage pour tes affaires
amities d'ardeche à tous
gargamelle07
gargamelle07

Nombre de messages : 395
Age : 63
Localisation : 07
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Invité Lun 09 Sep 2013, 5:59 pm

Tout d'abord Ricthie, moi aussi je suis désolé que les évènements te contraignent à prendre ce genre de décisions.
Je vais moi aussi y aller de mes conseils :
regarde un peu du côté d'une vieille, genre Transalp, tu peux en toucher des pas mal pour environ 1000 € (en cherchant bien), cela peut te permettre de patienter en attendant des jours meilleurs.
En ce qui concerne ta vente (en espérant que tu n'aies pas besoin de passer par là), les conseils donnés sont bons, mais peut-être pas adapté à ta machine. Quand j'ai voulu vendre ma vieille Transalp, elle avait plus de 100 000 bornes et étaient toute équipée. J'en voulais un prix qui s'est avéré trop élevé pour une machine aussi kilométrée. J'ai donc vendu tous les accessoires d'un côté et la moto nue de l'autre, pour une somme totale proche de mon prix de départ. Plus de complications, mais au final je ne regrette pas.
Ta bécane n'est pas dans ce cas là, elle a peu de kilomètres et peut intéresser quelqu'un qui voudra une machine toute équipée pour voyager tout de suite.
Tu pourras mettre une annonce au prix que tu souhaites, avec tous les équipements et si cela ne se vend pas, au bout de deux semaines tu peux soit baisser un peu le prix, soit séparé les accessoires.
A toi de voir.

En espérant avoir l'occasion de rouler de nouveau avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel prix ? Empty Re: A quel prix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum