FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au revoir, peut-être un ce ces jours ...

+4
Quasimoto
jide38
ludo51
juliob2
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au revoir, peut-être un ce ces jours ... - Page 2 Empty Au revoir, peut-être un ce ces jours ...

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013, 6:26 pm

Rappel du premier message :

Voilà, c'est fait la Trophy est partie. Je vous quitte pour une belle autrichienne SMT 990 qui va me donner du fil à retordre, pas facile à apprivoiser la bestiole ! Smile 

Je passerai vous dire bonjour de temps en temps !...

Bonne route à tous et soyez prudent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Au revoir, peut-être un ce ces jours ... - Page 2 Empty Re: Au revoir, peut-être un ce ces jours ...

Message par jocol Jeu 29 Aoû 2013, 6:39 pm

Au revoir, peut-être un ce ces jours ... - Page 2 Gazzz210
(photo passe pas, mais ca doit etre chez moi)
jocol
jocol

Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : liege
Moto : GS
Département : belgique
Date d'inscription : 18/08/2013

http://motardsympas.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, peut-être un ce ces jours ... - Page 2 Empty Re: Au revoir, peut-être un ce ces jours ...

Message par Rico800 Jeu 29 Aoû 2013, 9:32 pm

Salut,

et bien moi aussi j'ai les deux , complémentaire il n'y a pas d'autre mot , car a mon humble avis diamétralement opposé , et c'est pour cela que je les aimes toutes les deux et qu'au final je ne préfère pas comparer ce qui n'est pas comparable , si c'est deux moto.Laughing 

alors que certains préfère l'une ou l'autre pour des questions de philosophie motarde , mais critiquer sans réel arguments c'est What a Face 

juste un point c'est que la KTM il est possible de gérer a 100% sa cartographie avec TuneECU , et que le BMW impossible , rien nada

bref la moto parfaite n'existe pas et même avec 3 motos dans le garage avec une plage d'utilisation vraiment énorme , il me manque encore deux ou trois pour boucler la boucle niveau plaisir, mais ça sera dans une autre vie lol!

le lien de ma Katoche pour ceux qui connaissent pas Wink 

Arrow Arrow Arrow https://f800-bmw.1fr1.net/t1646-990-sm-by-rico-ca-avance-full-photos-page-1?highlight=rico
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, peut-être un ce ces jours ... - Page 2 Empty Re: Au revoir, peut-être un ce ces jours ...

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013, 6:00 am

Arrêtez arrêtez...je sais plus laquelle choisir moi...des que je prend une décision, tu as un qui dit que l'autre sera mieux et donne des conseils qui me correspond...
J'essaie l'euro million ce soir...si je gagne je prend les 2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, peut-être un ce ces jours ... - Page 2 Empty au revoi

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013, 8:21 am

ZEDED, essaie les deux et met ton choix sur celle qui t'ira le mieux pour ton plaisir , ton porte-monaie et ce que tu en fera, en tout cas le mieux sera ton propre choix, tu a vu la belle 990 SM chez KTM a NANTES ? regarde aussi celle de notre ami RICO, tout ca pour dire faut comparer ce qui est comparable! les plaisirs et servitudes de chacuns sont différentes, mais y en a pour tout le monde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, peut-être un ce ces jours ... - Page 2 Empty Re: Au revoir, peut-être un ce ces jours ...

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013, 8:46 am

T'inquiète je les ai essayer toute les 2...j'ai craquer pour les 2...impossible de faire un choix...je compte garder la prochaine 3 ans...j'ai peur de m'ennuyer avec le 800 au bout d'un moment...mais la consommation du smt fait mal...je veux que la moto soit ballade confortable a 2 mais que je puisse quand même m'amuser un peu quand je suis seul...

Je te dis...si j'avais les moyens, je prendrais les 2 car elles sont limites complémentaires je trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, peut-être un ce ces jours ... - Page 2 Empty Re: Au revoir, peut-être un ce ces jours ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum