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Message par Invité Sam 10 Aoû 2013, 2:28 pm

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Dernière édition par loris38 le Sam 24 Aoû 2013, 1:34 pm, édité 1 fois

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Message par jide38 Sam 10 Aoû 2013, 4:50 pm

Tu es certain que le tien est tordu ? Le mien donnait cette impression aussi mais le problème ne venait pas du guidon mais des pontets. Le montage de réhausses de guidon a résolu le problème.

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Message par ludo51 Sam 10 Aoû 2013, 7:27 pm

Exact : parfois un desalignement des T apres une chute donne l'impression d'un guidon tordu.... Il suffit souvent de réaligner pour régler le problème !
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Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 3:56 pm

salut
je vais explorer cette piste
maintenant pour voir un désalignement des T ça va pas être simple
yves

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Message par Quasimoto Dim 11 Aoû 2013, 4:55 pm

Debout sur les repose-pieds pilote, ça se voit très bien. Au besoin desserre les pontets, bloque le guidon et force du bon côté. C'est facile, pas d'angoisse camarade !
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Message par Invité Dim 11 Aoû 2013, 6:46 pm

j'ai regardé, c'est le guidon qui est légèrement tordu Evil or Very Mad 
je vais en chercher un mais j'ai des doutes en occase

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Message par ludo51 Dim 11 Aoû 2013, 7:13 pm

Tu as raison de douter...... Vas chez Dafy ou équivalent et trouve un adaptable approchant les mêmes cotes , ils ont pas mal de choix et surtout nettement moins cher que chez BMW....
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Message par techard Jeu 15 Aoû 2013, 9:00 am

Est-ce compatible?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/519213279.htm?ca=12_s
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Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013, 11:05 am

salut
le guidon est bien plus haut que celui du 650, c'est dommage sinon....
merci en tout cas c'est cool de ta part

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