FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déflecteurs de carénage

Aller en bas

déflecteurs de carénage Empty déflecteurs de carénage

Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 3:28 pm

Salut
Cet après-midi montage des déflecteurs de carénage! eh ben plus de temps a enlever les 18 vis qu'a poser les déflecteurs!! en plus la fiche du can bus était pas brancher, j'en ai aussi profiter pour faire le niveau de liquide de refroidissement, enfin ca se fait mais faut un peu de temps!
A+JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs de carénage Empty Re: déflecteurs de carénage

Message par burt74 Lun 03 Juin 2013, 7:08 pm

Ils protègent un peu mieux sous la pluie, ou c'est un choix purement esthétique ?

Ne dépasse pas le niveau max du bocal, autrement il vas t'arriver la même chose qu'a moi, jet de liquide de refroidissement par le trou du bouchon, j'en ai pris un peu dans la figure la 1er fois et ça fait drôle.... le bocal était trop rempli mais depuis plus de souci, enfin bm aurait pu mettre une petite durite en cas ou....

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs de carénage Empty Re: déflecteurs de carénage

Message par Invité Lun 03 Juin 2013, 8:56 pm

ça t'arrive de rouler avec brut 74 ou c'est juste un jouet que tu démontes et remontes ? LOL Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs de carénage Empty déflecteurs

Message par Invité Mar 04 Juin 2013, 8:37 am

Salut a tous
C'est une question pour moi? si oui non je roule pas avec notre ami BURT et je démonte juste pour monter des pièces supplémentaire comme les déflecteurs de carénage, et pour monter ces deux pièces il faut démonter entièrement les carénages, les percer par l'intérieur car ils sont aussi fixer par l'intérieur, et puis en ce moment je peut pas conduire! j'espère avoir bien répondu!
A+JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs de carénage Empty Re: déflecteurs de carénage

Message par burt74 Mar 04 Juin 2013, 7:57 pm

Quel rapport avec moi skal ?
Et si tu connais une autre solution pour les monter, a par les coller, explique nous, je suis curieux de savoir......

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs de carénage Empty Re: déflecteurs de carénage

Message par Invité Mar 04 Juin 2013, 11:05 pm

Brut74 je n’avais pas fais attention que se n’était pas toi qui avais mis le poste .ton nom ressort dans le menu déroulant.
C’était juste pour rire vu tous les postes que tu m’ai (qui sont super bien fait. dit en passant) ou tu démonte ta bécane c’était juste une pointe d’humour .d'ailleurs on devait se rencontré pour que tu puisse essailler une f800gs rabaissé. Si ça te dit toujours c’est quand tu veux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs de carénage Empty Re: déflecteurs de carénage

Message par burt74 Mer 05 Juin 2013, 10:52 am

Je comprend mieux maintenant skal73.
Tu sais, je m'en serais bien passé de ses démontages ( surtout le joint), mais je n'ai pas vraiment eu le choix, ma moto n'est plus sous garantie et BM n'a pas fait de rappel joint pour la mienne de 2011.
Alors vu le prix demandé en concession, je l'ai fait moi même,et cela m'a un peu payer mes pneus ou mon trekker. Puis comme j'avais aussi acheté 2 clef dyno, je me suis lancé plus facilement.
J'aime bien bricoler mais pas au point de démonter pour le plaisir crois moi Very Happy

Si tu est toujours partant pour une rencontre pas de problème, si pour toi c'est possible ce week-end, je suis partant bien sur.
On passe en MP.

PS) Je ne dis pas que le prix demandé en concession est injustifié, car cela ne se fait pas en 1/2 non plus, simplement je me suis dis que je devrais bien y arriver seul, et économiser un peu.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

déflecteurs de carénage Empty Re: déflecteurs de carénage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum