FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeune Motard

Aller en bas

Jeune Motard Empty Jeune Motard

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009, 5:17 pm

Bonjour,

Oui suis jeune motard....le plato en poche cette semaine....la conduite est pour le 21/09/09. J'espere que ca va le faire!
Suis Breton et 52a .
Ai commencé il y a 3 ans par un 125cc . Deux heures de moto ecole histoire de connaitre le basic . Le mono m'a dit à l'époque : " toi je te revois pour un permis d'ici trois ans "
Et oui ai craqué et suis reparti le voir ....il a fallu tout recommencer . Le code en salle noire avec les djeunes .....ils devaient se dire : " lui vu son age ....il a perdu son permis et doit le repasser " ....
Apres le plato , merdouille c pas facile tout ca ! . Le lent ....le rapide ....et relent et rerapide....et mardi : 4 A ....ai jamais eu autant de A à l'école!
Maintenant c le choix de la bete ....au départ j'étais parti sur une R850RT .....mais apres conseils , avis .....je suis devenu plus sobre .
Ca va etre une F650GS neuve ....je ne veux pas d'occasion ni de motos de démo.
Ca tombe bien les nouvelles couleurs sont arrivées . Moi c le " blanc aluminium mat " avec le pack qui va avec .
Ce qui est dommage : le concessionnaire BMW est à 100 km....alors que tous les concesionnaires Jap sont a 5 min de chez moi. Mais un ancien concessionnaire BMW aussi a 5 min qui est parent a celui de 100km assure encore un peu de services. On me dit que l'on peut encore acheter chez lui , mais je pense pour la remise je ne pourrais pas négocier . Dommage ici on ne peut pas avoir le beure, l'argent du beurre et la fermiere!
En principe , enfin j'espere la F 650 est maintenant debeuguée.
Je vais voir le cons mercredi ....bien sur pas possible d'essayer .....mais s'il est sympa ....je vais peut etre passer la commande . Je ne connais pas les delais pour les nouvelle couleurs ....on verra je vous dirais si cela vous intéresse.
Mon programme : Ballades sur la cote sud 29, aller au boulot ( 15km) apres j'ai des copains motards BMW qui font des circuits sur le sud de la France , faudra quand meme ajouter quelques gadgets pour les suivre . J'ai deja investi dans une tente Marmot lors d'un de mes deplacement professionnels aux USA : http://marmot.com/fall_2009/equipment/tents/expedition/alpinist_2p
Pour une modique somme de 80 € .....superbe matériel ....c autre chose que du Dec....
Voila un peu long comme présentation....mais j'espere complet . A oui fo trouver un avatar ....je vais chercher , certainement un truc sur la Bretagne bien sur . Suis je le premier Breton ici?

BZH


Dernière édition par BZH le Sam 29 Aoû 2009, 6:50 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009, 5:41 pm

Bienvenue Jeune motard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009, 6:03 pm

voila ai trouvé l'avatar .....c simple!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009, 10:20 pm

Bienvenu Papi,
j'ai fait le même parcours que toi il y a presque 1 an....permis en poche fin octobre 2008, j'ai craqué pour une F800GS, et depuis, je me fais plaisir...déjà 10000 bornes en moins de 10 mois.
A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009, 5:41 pm

Bienvenue BZH,
Tu habites une bien belle région, j'ai baroudé pendant trois ans le coin à la voile (pas à la vapeur) en partance du Cap-Coz du temps où j'avais les cheveux qui tombaient sur les épaules. pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009, 6:22 pm

Salut Monsieur le breton
Bien belle région en effet... 30 ans que je passe tous les ans par Bénodet... Wink
Bienvenue ici et au plaisir de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 7:49 am

Salut la Bretagne libérée ! Bretons et Basques, même combat, la liberté de rouler !
Pour le choix de la moto, si tu comptes sortir un peu du goudron, pourquoi pas uns 800GS ?
A part la hauteur de selle et le budget, y'a pas grande différence et tu pourras élargir ton horizon !
Au fait, si toi et tes pôtes descendez dans le Sud (Ouest), faites signe.
Et bonne chance pour le permis, ça va le faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 8:46 am

Merci a tous pour votre accueil chaleureux. Je vois qu'il y a quelques personnes qui connaissent mon petit paradis à moi ( meme si le temps etait tres moyen cet été ....nous on a pas eu de pb de canicules !!!
Pour le basque libéré ...oui je pense aussi a la 800 GS ...c plus cher quand meme...mais je me dis que je vais peut etre vite fait le tour de la 650.
J'ai lu un peu les posts sur les pb de cette F.....et bien ca fait quand meme un peu peur !!! un pote me dit d'aller voir la Transalp Honda ...ok je sors tout de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 11:21 am

Fait pas ça !!! Mon collègue de bureau gare ça Trans à côté de ma 800 et elle la pas fait rougir Embarassed !
Non, mon collègue va m'en vouloir mais y'a pas photo. Il lorgne mêm sérieusement sur ma moto. N'est ce pas Cricri ?
Moteur, partie cycle, tout est mieux sur la BMW, sauf le prix...
Côté problème, je n'en ai pas connu en 16 mois et 17000 km dont la plus grande partie en TT.
C'est vrai qu'il y a eu et il y a encore des rappels mais ne vaut-il pas mieux des rappels en garantie qu'un gros problème après 2 ans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 11:25 am

Hello et Welcome BZH !

Si je puis me permettre, n'étant pas non plus un vétéran de la chose motocyclée, je ne regrette pas mon achat cheers (bien que je râle souvent, 'parait que ca vient de moi monkey pas de la moto), mais fait quand même gaffe à ne pas être trop loin du conss. les F800/650 ayant (je trouve) une facheuse tendance à aimer rentrer souvent au bercail BM. Mad
Si tu as 100 bornes à faire pour les rappels, les petites visites de courtoisie, les revisions,... cela ne risque-t-il pas d'etre un peu 'galère' Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 11:47 am

Eigsite2 a écrit:Hello et Welcome BZH !

Si tu as 100 bornes à faire pour les rappels, les petites visites de courtoisie, les revisions,... cela ne risque-t-il pas d'etre un peu 'galère' Question

Oui c ca qui fait peure ....les multitudes retours chez BM Sad ....mais je me dis que si j'achete une neuve tous les petits problemes passées ont ete corrigés!! cheers et comme dit capsudmc lui il a pas eu de pb ....en 17 000 km lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par marcico Lun 31 Aoû 2009, 12:21 pm

M'étant absenté quelques temps du forum je souhaite la bienvenue à tous les p'tits nouveaux
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 12:25 pm

excusé et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 7:30 pm

Salut et bienvenue BZH Smile

Tu as bien raison, il n'est jamais trop tard pour se lancer.
Pour la machine, je pense sincèrement que tu as fait un des meilleurs choix du moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Motard Empty Re: Jeune Motard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum