FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

+3
juliob2
techard
faron
7 participants

Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 6:08 am

Bonjour a tous,

Je cherche une selle confort d'occasion pour ma 650 qui me permettrait de faire de longs trajets dans de (bien) meilleures conditions qu'avec la selle d'origine.

Si vous en avez une a vendre, n'hesitez pas a me contacter. Et si vous avez des conseils a me donner qui pourraient m'aider dans mon choix, je suis aussi preneur Smile

Merci !

Karly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par faron Sam 19 Jan 2013, 6:52 am

Elles sont difficiles à trouver voir introuvables
à moins d 'avoir l opportunité de quelqu'un, a qui on la offerte, mais comme elle perche 2 cms plus haut ,alors sur une 800 si la position était déjà juste ,avec la confort , elle devient impossible d’où revente, ce dont j'ai eu la chance d 'acquérir
mais ayant essayé en 2008 la 650 et possédant maintenant une 2010, je peux dire que les selles ont été améliorées entre les 2 millésimes, et permettent dorénavant en modèles standards de parcourir de longs kilométrages journaliers
le prix en neuf est moins cher en Allemagne,mais; via E By, frais de Port , disons que le gain est minime
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par techard Sam 19 Jan 2013, 11:40 am

J'ai cherché un bon bout de temps sans succès, j'ai fini par acheter une selle gel BMW d'occasion à un membre du forum que je salue, çà me conviens tout à fait même s'il y a du pour et du contre pour le gel.
techard
techard

Nombre de messages : 991
Age : 61
Localisation : sarthe
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 3:55 pm

ce serait génial qu'un acheteur de 700/800 GS neuve prenne l'option selle confort alors qu'il ne la veut pas, et nous la revende.
Je crois qu'en option elle revient à 100 € et quelques, on lui rachète un peu plus et ça ferait 2 heureux cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 5:08 pm

Pas sûr qu'il s'y retrouve, vu qu'il devrait se racheter une selle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Sam 19 Jan 2013, 5:59 pm

techard a écrit:J'ai cherché un bon bout de temps sans succès, j'ai fini par acheter une selle gel BMW d'occasion à un membre du forum que je salue, çà me conviens tout à fait même s'il y a du pour et du contre pour le gel.

Moi aussi je te salue Very Happy
Moins présent qu'avant , mais toujours là a parcourir ce forum attachant .
Et bien qu'ayant changé de monture, j'ai plein de pièces communes encore avec les GS alors !

Mais l'idée de l'option selle confort sur une GS est à creuser en effet , car a 100 euros c'est cadeau en rapport avec le prix en pièce détachée What a Face
J'avais bien tenté en concession a l'époque de faire un deal avec un modèle d'expo doté de cette option , mais sans succès lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par juliob2 Sam 19 Jan 2013, 10:38 pm

Bonjour karly,

Ce qui pourrait être aussi sympas pour la communauté, c'est de passer par la case présentation.
Étant nouvel inscrit et surtout nouveau posteur, il est bienvenue de nous faire une petite présentation ici.
https://f800-bmw.1fr1.net/f42-presentez-vous

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 2:18 am

Merci beaucoup pour tous ces retours, bien qu ils ne soient pas tres encouragents Wink
Si j ai bien compris nous sommes plusieurs dans cas !
Je vais quand meme tenter le coup et esperer avoir de la chance. Smile

On m-a aussi dit que les selles standards des nouvelles 700 sont bien confortables donc si je trouve quelau-un qui aurait quand meme pris un selle confort et soit pret a me vendre la selle d originie ca pourrait le faire. Qu en pensez vous ?

@juliob2 tu as raison j ai fait les choses a l envers et ai manque de courtoisie, surtout que je parcours ce forum depuis quelques temps maintenant et qu il est une mine d informations precieuses. Je vais donc corriger ca tout de suite !

Au plaiir de vous lire et, qui sait, d avoir une proposition pour une selle Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 8:27 am

Pour les 700, je me demande si la différence (par rapport aux 650) se situe au niveau de la selle, ou bien au niveau de l'amortisseur... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par faron Dim 20 Jan 2013, 8:46 am

J'ai une Selle hauteur Normale de 2010 à vendre (100 roros), dès que j'aurais récupéré ma Confort à Béziers
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 12:14 pm

Ritchie a écrit:Pas sûr qu'il s'y retrouve, vu qu'il devrait se racheter une selle Wink

on lui file en échange notre selle normale + des € Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 4:35 pm

@faron la selle que tu vends est une confort ? sinon une normale, j en ai une aussi Laughing

@doudou c'est clair que ca serait le plan de reve, mais ca parait difficile quand meme Smile apres si la selle normale est deja plus confortable, si un acheteur de 700 a pris une confort et qu il veut ceder sa selle normale, pourqui pas !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 5:06 pm

Si la selle confort est en option à (seulement) 100e c'est car il n'y à pas de selle normale fournie. SI l'acheteur vend sa selle confort il lui faudra récolter au moins de quoi se racheter une selle normale. Bref y à pas de miracle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Quasimoto Dim 20 Jan 2013, 5:33 pm

A ceci près que l'acheteur refile sa selle normale en plus des cent euros.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 5:36 pm

A ce moment là ça peut être intéressant. Les acheteurs de F800GS neuve vont se faire pister...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Dim 20 Jan 2013, 6:59 pm

J'ai pas pris la selle confort. J'ai pas pied avec Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par jide38 Lun 21 Jan 2013, 3:08 pm

Une option peut être de faire refaire la selle d'origine chez un sellier. La mienne a été faite par l'ancien proprio qui l'avait fait creuser pour lui et l'a fait regarnir pour me la vendre. Le sellier a mis une couche de mousse plus dense et le résultat est correct. Ca ne vaut sûrement pas une selle confort mais le prix n'est probablement pas le même non plus.

jide38

Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Moto : F 650 GS
Département : Isère
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par PHIL84 Mer 30 Jan 2013, 5:01 pm

Karly a écrit:Bonjour a tous,

Je cherche une selle confort d'occasion pour ma 650 qui me permettrait de faire de longs trajets dans de (bien) meilleures conditions qu'avec la selle d'origine.

Si vous en avez une a vendre, n'hesitez pas a me contacter. Et si vous avez des conseils a me donner qui pourraient m'aider dans mon choix, je suis aussi preneur Smile

Merci !

Karly


bonsoir KARLY
J'ai peut etre ce que tu veux , ma femme vends sa selle confort de sa 650 gs de 2008 .
elle a été faite par un artisan normand ( S.G.M).en 2010, (assez basse car mon épouse mesure 1m66 .)
elle a un liseret rouge (comme sa moto )
disponible qu'à partir du 07.02.2013.(car dernier petit voyage avec elle !!)
photo sur demande par mail ( je ne sais pas comment les mettre sur le site !)
prix de vente 150 €
bien cordialement à tous
phil84

PHIL84
PHIL84

Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : josse 40230
Moto : 650 GS de 2008 et 1000 vstrom de 2006
Département : landes
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 8:36 am

@jide ok je vais explorer cette piste. Tu as pu faire la comparaison avec une selle confort plus classique ? Merci !

@PHIL84 merci pour la proposition mais je mesure 1m75, je ne sui pas vraiment interesse par une selle basse, meme confort :-) Bonne vente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par faron Ven 15 Fév 2013, 6:54 am

La Confort 3 cms supp que la Selle d'Origine
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par PHIL84 Ven 15 Fév 2013, 10:29 am

bonjour
pour répondre a la question de la hauteur de la selle : 80 cm
mais je fais 1m76 et je n'ai jamais été gène quand je prenais la moto avec la selle confort .
bien cordialement
phil
PHIL84
PHIL84

Nombre de messages : 23
Age : 70
Localisation : josse 40230
Moto : 650 GS de 2008 et 1000 vstrom de 2006
Département : landes
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Invité Ven 15 Fév 2013, 10:55 am

Salut Phil

Je ne doute pas que ce soit genant mais je me dis juste qu'une selle basse a forcement moins de mousse/gel qu'une selle classique, c'est pour cela que je privilegie la taille standard.

Merci pour tes infos en tout cas

Karly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par NO_STRESS_63 Mer 13 Mar 2013, 6:40 pm

faron a écrit:J'ai une Selle hauteur Normale de 2010 à vendre (100 roros), dès que j'aurais récupéré ma Confort à Béziers

Bonjour,

j'ai une selle basse car 650 de 2010 achetée à une dame. Ta selle est-elle plus haute (combien de cm) (plus confortable) qu'une basse?

Quel serait le prix avec envoi du colis en Belgique?

Merci

PS: Possible avoir des photos ?

Re-merci

NO_STRESS_63

Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Liège
Moto : F 650 GS de 2010
Département : Belgique
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE - Selle confort pour 650 GS Empty Re: CHERCHE - Selle confort pour 650 GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum