FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km)

Aller en bas

Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km) Empty Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km)

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012, 7:58 pm

Bonjour Bonjour,

Suite au rodage de ma moto, je vends le train de pneu d'origine (remplacés par des Heidenau K60 Scout au profil plus mixte)

Ce sont des Pirelli Scorpion trail, qui sont tout juste rodés, jamais de chemin, jamais de fortes accélération (rodage), bref, en TB état.

Je ne connais pas le prix du neuf, mais 50% de la valeur me parait correct, d'autant qu'il a l'option VIP "rodage effectué pour vous" Wink

A+

mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km) Empty Re: Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km)

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012, 1:37 pm

Hello Yayo

Je ne sais pas si tu as reçu mon MP, merci de me le confirmer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km) Empty Re: Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km)

Message par claudiusNimbus Lun 27 Aoû 2012, 12:11 pm

salut Tieutieu ,s'il n'est pas trop tard Embarassed je serai intéressé par le pneu avant.Le mien à 5700 kms No et je le trouve limite en vue d'un voyage au portugal.L'arrière a le même nombre de bornes mais j'espère qu'il pourra en faire encore 5000..Par contre pour le montage?est ce que bm à Albi accepteront de me le faire ? Cela me permettra de faire la transition pour ensuite passer aux michelin anakee av et ar .
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km) Empty Re: Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 1:14 pm

je t'écris du boulot...
Normalement c'est OK pour moi (les 2 pneus), je te recontacte ce soir ou demain dans l'après midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km) Empty Re: Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012, 1:30 pm

Bonjour Claudius,

Yayo s'étant manifesté le premier, l'usage et la bienséance veulent que les pneus lui soient réservés Wink

Je te tiendrais au courant si cela ne se fait pas.

Merci de ta mansuétude Smile

Mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km) Empty Re: Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km)

Message par claudiusNimbus Lun 27 Aoû 2012, 2:53 pm

Je t'en prie.C'est normal !
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km) Empty Re: Vends pneux Pirelli Scorpion trail (1000 km)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum