FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

2 participants

Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par Invité Jeu 09 Aoû 2012, 12:44 pm

Bonjour à tous,

Suite à l'acquisition de la caisse de livreur de pizza (Top Case Alu BM) pour venir ternir compagnie à mes deux valises du même nom, je vends mon Top-Case Vario qui a fait depuis son investissement qu'une sortie de 900 bornes.

Il est donc pour ainsi dire neuf... Je le vends avec la platine, vis & barillet à coder.

Je prends quelques photos des que je l'aurai démonté.

Le tout pour 300,00 Euro à venir chercher en Isère ou expédition possible mais frais de port en sus du prix annoncé.

J'ai aussi pour ceux que ça intéresse un Tripy 1 à vendre avec tout ce qui va bien (DVD Road Tracer de 2012, support, ...) je le vends 150,00 Euros toujours à récupérer en Isère ou à partir de septembre sur les Dpt des régions Rhône-Alpes & Auvergne... Idem pour le Top-Case d'ailleurs.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements sur ce post ou en MP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty Re: AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par jide38 Jeu 09 Aoû 2012, 2:59 pm

Sais-tu quelle est la différence entre le Tripy 1 et l'actuel ?

jide38

Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Moto : F 650 GS
Département : Isère
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty Re: AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par Invité Jeu 09 Aoû 2012, 3:33 pm

jide38 a écrit:Sais-tu quelle est la différence entre le Tripy 1 et l'actuel ?

l'actuel s'appelle 2..... No No No


je suis déjà sorti....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty Re: AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par ludo51 Jeu 09 Aoû 2012, 4:25 pm

Le Tripy 1 est comme un dérouleur de road book
Le Tripy 2 est comme un GPS classique....
Description sommaire mais qui a le mérite d'être claire..... Cool
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty Re: AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par jide38 Jeu 09 Aoû 2012, 4:40 pm

OK, sur le 1 on a juste la fonction RB, pas d'affichage sur fond de carte, pas de recherche d'adresse, etc...

jide38

Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Moto : F 650 GS
Département : Isère
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty Re: AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par Invité Jeu 09 Aoû 2012, 5:14 pm

Plutôt qu'un long discours...

http://www.marcarine.be/gps-moto/tripy.html

C'est un "GPS" très sympa pour un certain type d'utilisation... Perso je l'utilisais tous les ans sur un Rallye Moto ou nous avions le Road Book quelques semaines à l'avance donc il suffisait de le refaire sur le Tripy avec ses petites annotations perso...

Peut-être très intéressant pour celui qui souhaiterait faire du hors piste dans un pays étranger comme le Maroc par exemple... mais nous sommes bien d'accord, c'est un "GPS" dédier à la balade de notre propre création ou de celle d'un autre via les forums dédiés. C'est un "GPS" qui nous fait passer par là ou nous avons décidé de passer sinon c'est navigation à la boussole et non pas un "GPS" type TomTom, Garmin ou autre qui nous font relier un point A à B suivant certaines recommandations...

Voilà ce que je peux en dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty Re: AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par jide38 Jeu 09 Aoû 2012, 7:05 pm

MP

jide38

Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Moto : F 650 GS
Département : Isère
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty Re: AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par Invité Jeu 09 Aoû 2012, 8:43 pm

jide38 a écrit:MP

Je t'ai répondu en MP !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !! Empty Re: AV Top-Case Vario état neuf... & Tripy first version !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum