FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

OU EST MA F800 GS

4 participants

Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty OU EST MA F800 GS

Message par claudiusNimbus Mer 16 Mai 2012, 2:35 pm

bounce Date de livraison prévue pour le 30 avril année?cela fait 15 jours de plus que j’attends Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,d’après le commercial de bmw à Albi ,elle est bloquée en Allemagne Question Question Question ,il dit ne pouvoir y mettre la main dessus.je n'ai pas bien compris ,il avait l'air de dire qu'ils arrêtaient la production jusqu'en juin ou juillet,et que malgré tout il avait réussi à en mettre une de coté,avec les options choisies sinon Question Question Question mais depuis Question Question Question Là bmw n’assure vraiment pas du tout mais alors pas du tout Mad Mad Mad
Le bon de commande initial date du10mars . Quel recours je peut avoir pour faire activer les choses bounce Evil or Very Mad bounce Evil or Very Mad Le commercial est il compétant Question Question Question
bounce Evil or Very Mad bounce Evil or Very Mad bounce Evil or Very Mad Je lui ai bien préciser que cela devrait être mon véhicule principal,que je n'ai pas de voiture et que pour l'instant ,je roule avec une vieille bmw r100rt de 89 qui commence à avoir des faiblesse.Bon il me dit d'attendre à vendredi et ensuite s'il n'a pas de nouvelles ,il me donnera les coordonnées de de la maison mère,me disant que j'aurai plus d'arguments que lui à leur présenter.........
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par Bru64 Mer 16 Mai 2012, 3:56 pm

claudiusNimbus a écrit:Bon il me dit d'attendre à vendredi et ensuite s'il n'a pas de nouvelles ,il me donnera les coordonnées de de la maison mère,me disant que j'aurai plus d'arguments que lui à leur présenter.........
Shocked C'est à lui de se décarcasser (éventuellement avec tes arguments) pour récupérer ta bécane!
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas te demander de la monter toi même... Rolling Eyes
Bru64
Bru64

Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : Anglet
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par Invité Mer 16 Mai 2012, 5:00 pm

Tu devrais négocier par une pénalité de tant par jour de retard et menacer avec ton avocat ça marche.... argument imparable, les ventes marchent pas en ce moment
c'est la crise mon bon monsieur et ils ont des cotas a faire vas-y avec un pote acheteur également .... ça va bouger..... confused alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par claudiusNimbus Mer 16 Mai 2012, 6:56 pm

J'ai pu avoir le numéro de bmw France.,là ils ont pris en compte mes requêtes:ils vont prendre contact avec l'Allemagne Question et avec mon conces d'Albi clown .j'y ai pensé Idea à la pénalité ,au commercial j'ai dit 20 £par jour dépassent la date de livraison, mais bon !Cela ne la impressionné plus que cela.Ma colère est elle légitime :?:les délais d’attente après la date de livraison sont ils si important que cela???Manque de chance???
UNSTOPPABLE qu'ils disent dans leur pub clown .
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par pierre Dim 20 Mai 2012, 4:22 pm

Je lis que ton vendeur dit qu 'ils arrètent la production en juin , juillet ?! Bizzare non ?
A suivre ...
pierre
pierre

Nombre de messages : 662
Age : 73
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par claudiusNimbus Dim 20 Mai 2012, 5:46 pm

non non!!! il n'arrête pas la production,JE RASSURE.C'est moi qui ai mal compris Embarassed rendeer jocolor
Vendredi le commercial m'a dit qu'il en avait repairé une f 800gs à Strasbourg ,mais pas avec les mêmes options pas de clignos à leds ni de béquille centrale comme prévus au départ, mais l'alarme à la place.Enfin cela change régulièrement j'ai l'impression qu'il me balade clown ,je ne comprend vraiment pas du tout qu'il mette autant de temps à me la livrer Question (2mois et 20jours Question ) Ce WE je monte aux motos légendes à Dijon avec ma vieille r100rt cheers ,j'aurai des nouvelle de la 800d'ici là Question
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par claudiusNimbus Jeu 31 Mai 2012, 8:51 pm

Je l'ai enfin Very Happy elle était blanche mais j'ai pu l'avoir orange Razz c'était un deal avec le commercial qui m'a permis cela jocolor Une fois tout équipée ,il faudra que j'essaie de mettre une photo,la c'est une autre histoire car je ne sais pas comment m'y prendre Question Question
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 10:28 pm

Bon, ben voilà une heureuse nouvelle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par Sylvain Ven 01 Juin 2012, 8:21 am

Jeff 34 l'a deja expliqué là: https://f800-bmw.1fr1.net/t1001-comment-mettre-une-photo-dans-un-message?highlight=photo

Avec une petite recherche on trouve presque tout ce qu'on veux cyclops



Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 255
Age : 60
Localisation : Un coin paisible dans ce monde de b.^...
Moto : F800GS
Département : Vendée 85
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OU EST MA F800 GS  Empty Re: OU EST MA F800 GS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum