FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES

3 participants

Aller en bas

route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES Empty route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES

Message par gargamelle07 Mar 15 Mai 2012, 6:26 pm

hello !
je me suis fait un petit periple de 4 jours en passant chez gilles des tilleuls
en partant de chez lui,je decide de faire la route des lacs italiens en faisant les routes touristiques en utilisant mon gps tripy
comme la fonction du tripy me fait passer par les petites routes,je me retrouve donc en suisse allemande (canton de vaud ?vault? veaux ?)enfin un petit ou on ne parle pas français
malheureusement le tripy n'indique pas les cols fermés,donc 2 cols plus loin(fermés) à 21H je decide de passer en italie par des routes plus courantes et une fois au pays des spaghettis à11h du soir je trouve un petit hotel pour recuperer de mes 10 h de routes
le lendemain,je reprends la route des lacs et voila que le déluge se pointe entre pluie et neige
je decide donc de suivre la meteo et me diriger vers le soleil
donc par des petites routes (encore tripy)je me dirige donc vers milan
apres une petite visite de la ville (je ne voulais pas laisser la moto charger en pays hostile)
je programme la direction de vintimille (encore et encore tripy)
et de virage en virage je rejoins la route imperia qui est en fait la route napoleon du coté italien
une route magnifique avec tout ce qu'il faut pour un trip de reve,enfin c'est ce que je croyait:
en 60 kms ,j'ai vu et assister à 6 accidents de moto 2 mortels sur,j'ai vu les ambulancier recouvrir un corps au milieu de la route (la moto une ultra sportive ,couper en deux sur 200 metres dans le caniveau)
plus loin ,3 motards en vrac sur le bord de la route dont un en choc frontal avec une voiture (toujours des motos carénés)pas frais les gus mais un seul au tas cette fois vrillé au sol
la cerise sur le gateau,deja à l'accoutumé je suis en mode tortue mais les visions precedentes me font encore baissé la poignée de gaz (je n'arrete pas de me faire doublé par des motards en combarde de cuir et moto hyper affutées)je sors d'un virage en tete d'épingle et je vois en face de moi une moto qui glisse sur le bord de la route avec des etincelles de tous les cotés
je stoppe ma moto et vois un type descendre de sa moto et regarder derriere les barrieres de sécurités,il se met à hurler en italiens et je comprends que son collegue et là,je m'approche et vois ce pauvre type enroulé autour du pilier de la barriere les bras le long du corps et la jambe gauche retournée au niveau de la fesse dans le sens contraire de la marche
j'ai rencontré des motards qui connaisse bien cette route et m'ont dit en fait que les italiens organisent des sortes de cannonball et se chronometrent d'un point à un autre
donc si vous prenez cette route MEGA PRUDENCE
amities d'ardeche
alain
route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES 1205151055541164399857724
route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES 1205151106291164399857837


Dernière édition par gargamelle07 le Mar 15 Mai 2012, 8:55 pm, édité 2 fois
gargamelle07
gargamelle07

Nombre de messages : 395
Age : 63
Localisation : 07
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES Empty Re: route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES

Message par juliob2 Mar 15 Mai 2012, 7:06 pm

des furieux!!! grand malade !!

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2381
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES Empty Re: route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES

Message par jeff34 Mar 15 Mai 2012, 7:27 pm

il faudrait les enfermer ......pour leur sécurité.....et pour celle de ceux qui passent pas là sans etre au courant de leur folie meurtriere
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES Empty Re: route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES

Message par gargamelle07 Mar 15 Mai 2012, 8:46 pm

route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES 1205151055541164399857724
route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES 1205151106291164399857837
gargamelle07
gargamelle07

Nombre de messages : 395
Age : 63
Localisation : 07
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES Empty Re: route imperia (italie) LES FOUS SONT LACHES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum