Drift
2 participants
Page 1 sur 1
Drift
C'est pas avec une GS mais c'est pas grave :
http://www.motofan.fr/motards/videos/dernieres/video-jorian-ponomareff-drift/2734/v
http://www.motofan.fr/motards/videos/dernieres/video-jorian-ponomareff-drift/2734/v
Invité- Invité
Re: Drift
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je le laisse faire, le gamin. Faut bien que jeunesse se passe
En attendant, maitriser cet art doit pouvoir être très utile, dans certaines circonstances
En attendant, maitriser cet art doit pouvoir être très utile, dans certaines circonstances
Invité- Invité
Re: Drift
Trop fort.
Par contre désolé pour lui, mais il va falloir qui repasse son plateau, il a touché les quilles....
Autre reflexion, pourquoi les accidents ont toujours a l'origine une fille ???
Par contre désolé pour lui, mais il va falloir qui repasse son plateau, il a touché les quilles....
Autre reflexion, pourquoi les accidents ont toujours a l'origine une fille ???
Invité- Invité
Re: Drift
C'est sûr qu'on peut appeler ça "faire le gamin". Mais je revendique être un gamin par certains aspects. Maintenant, bouffer des pneus pour aller nulle part ne colle pas vraiment avec ma façon de voir les choses. Et pis, faut un budget et du temps.
Ce qui me plaît dans cet exercice se rapproche de ce qui me plaît quand je vois les mecs avec leur vélo de rue, c'est à dire de quoi le corps humain est capable.
Et oui, les filles sont certainement à l'origine d'accidents. Pas tous, bien entendu. Mais quitter des yeux la voiture qui précède en ville pour les poser sur une passante [mettre ici le qualificatif qui vous ferait changer votre regard de direction], c'est pouvoir se retrouver dans une situation difficile.
Il faut alors revoir la formule "distance parcourue" = "distance du temps de réaction" + "distance de freinage" par "distance parcourue" = "distance parcourue pendant la phase d'admiration" + "distance du temps de réaction" + "distance de freinage". Ce qui doit amener à revoir la distance de sécurité en la triplant ou en la quadruplant, voir plus pour les contemplatifs
Ce qui me plaît dans cet exercice se rapproche de ce qui me plaît quand je vois les mecs avec leur vélo de rue, c'est à dire de quoi le corps humain est capable.
Et oui, les filles sont certainement à l'origine d'accidents. Pas tous, bien entendu. Mais quitter des yeux la voiture qui précède en ville pour les poser sur une passante [mettre ici le qualificatif qui vous ferait changer votre regard de direction], c'est pouvoir se retrouver dans une situation difficile.
Il faut alors revoir la formule "distance parcourue" = "distance du temps de réaction" + "distance de freinage" par "distance parcourue" = "distance parcourue pendant la phase d'admiration" + "distance du temps de réaction" + "distance de freinage". Ce qui doit amener à revoir la distance de sécurité en la triplant ou en la quadruplant, voir plus pour les contemplatifs
Invité- Invité
Re: Drift
DT125 a écrit:
Il faut alors revoir la formule "distance parcourue" = "distance du temps de réaction" + "distance de freinage" par "distance parcourue" = "distance parcourue pendant la phase d'admiration" + "distance du temps de réaction" + "distance de freinage". Ce qui doit amener à revoir la distance de sécurité en la triplant ou en la quadruplant, voir plus pour les contemplatifs
voir plus pour certain arguments
_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
Re: Drift
DT125 a écrit:C'est sûr qu'on peut appeler ça "faire le gamin".
Nan nan... J'ai mis une virgule avant "le gamin". Dans le sens "je le laisse faire, ce gamin" (parce que j'imagine qu'il ne doit pas avoir 80 balais)
Fut un temps où je suivais régulièrement une petite bande de joyeux drilles, à Orléans, qui n'usaient pas beaucoup le pneu avant, et dont un se débrouillait plutôt bien dans l'exercice du dérapage contrôlé
Petite vidéo de cette bande de "gamins" ( ) :
Invité- Invité
Re: Drift
attention , risque élevé de carambolages a montpellier
il y a trop de "passantes" qui vous empechent de vous concentrer sur la voiture qui precéde
il y a trop de "passantes" qui vous empechent de vous concentrer sur la voiture qui precéde
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: Drift
jeff34 a écrit:attention , risque élevé de carambolages a montpellier
il y a trop de "passantes" qui vous empechent de vous concentrer sur la voiture qui precéde
Et encore... Elles n'ont pas de gilet jaune
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Hier à 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Hier à 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Mar 23 Avr 2024, 5:40 pm par Rico800
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Mer 17 Avr 2024, 4:24 pm par Rico800
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Mise à jour Garmin Express
Mer 10 Avr 2024, 12:42 pm par 13enV
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX
» suspensions AV/AR
Ven 16 Fév 2024, 3:45 pm par Glou8366
» La cousine Autrichienne , KTM 1090 Adventure R
Mer 14 Fév 2024, 8:01 am par Rico800