FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Drift

2 participants

Aller en bas

Drift Empty Drift

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 11:41 pm

C'est pas avec une GS mais c'est pas grave :

http://www.motofan.fr/motards/videos/dernieres/video-jorian-ponomareff-drift/2734/v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drift Empty Re: Drift

Message par Invité Dim 27 Nov 2011, 7:12 am

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je le laisse faire, le gamin. Faut bien que jeunesse se passe Laughing

En attendant, maitriser cet art doit pouvoir être très utile, dans certaines circonstances Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drift Empty Re: Drift

Message par Invité Dim 27 Nov 2011, 8:14 am

Trop fort.

Par contre désolé pour lui, mais il va falloir qui repasse son plateau, il a touché les quilles.... Smile

Autre reflexion, pourquoi les accidents ont toujours a l'origine une fille ??? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drift Empty Re: Drift

Message par Invité Dim 27 Nov 2011, 8:35 am

C'est sûr qu'on peut appeler ça "faire le gamin". Mais je revendique être un gamin par certains aspects. Maintenant, bouffer des pneus pour aller nulle part ne colle pas vraiment avec ma façon de voir les choses. Et pis, faut un budget et du temps.
Ce qui me plaît dans cet exercice se rapproche de ce qui me plaît quand je vois les mecs avec leur vélo de rue, c'est à dire de quoi le corps humain est capable.

Et oui, les filles sont certainement à l'origine d'accidents. Pas tous, bien entendu. Mais quitter des yeux la voiture qui précède en ville pour les poser sur une passante [mettre ici le qualificatif qui vous ferait changer votre regard de direction], c'est pouvoir se retrouver dans une situation difficile.

Il faut alors revoir la formule "distance parcourue" = "distance du temps de réaction" + "distance de freinage" par "distance parcourue" = "distance parcourue pendant la phase d'admiration" + "distance du temps de réaction" + "distance de freinage". Ce qui doit amener à revoir la distance de sécurité en la triplant ou en la quadruplant, voir plus pour les contemplatifs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drift Empty Re: Drift

Message par juliob2 Dim 27 Nov 2011, 8:48 am

DT125 a écrit:
Il faut alors revoir la formule "distance parcourue" = "distance du temps de réaction" + "distance de freinage" par "distance parcourue" = "distance parcourue pendant la phase d'admiration" + "distance du temps de réaction" + "distance de freinage". Ce qui doit amener à revoir la distance de sécurité en la triplant ou en la quadruplant, voir plus pour les contemplatifs Laughing

voir plus pour certain arguments

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Drift Empty Re: Drift

Message par Invité Dim 27 Nov 2011, 10:15 am

DT125 a écrit:C'est sûr qu'on peut appeler ça "faire le gamin".

Nan nan... J'ai mis une virgule avant "le gamin". Dans le sens "je le laisse faire, ce gamin" (parce que j'imagine qu'il ne doit pas avoir 80 balais) Very Happy

Fut un temps où je suivais régulièrement une petite bande de joyeux drilles, à Orléans, qui n'usaient pas beaucoup le pneu avant, et dont un se débrouillait plutôt bien dans l'exercice du dérapage contrôlé Very Happy

Petite vidéo de cette bande de "gamins" ( Very Happy ) :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drift Empty Re: Drift

Message par jeff34 Dim 27 Nov 2011, 11:34 am

attention , risque élevé de carambolages a montpellier Wink
il y a trop de "passantes" qui vous empechent de vous concentrer sur la voiture qui precéde Very Happy Cool
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drift Empty Re: Drift

Message par Invité Dim 27 Nov 2011, 11:56 am

jeff34 a écrit:attention , risque élevé de carambolages a montpellier Wink
il y a trop de "passantes" qui vous empechent de vous concentrer sur la voiture qui precéde Very Happy Cool

Et encore... Elles n'ont pas de gilet jaune Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drift Empty Re: Drift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum