FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourkoapas avec ma TIGER 800

3 participants

Aller en bas

Pourkoapas avec ma TIGER 800 Empty Pourkoapas avec ma TIGER 800

Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 9:59 pm

bonsoir,
et voila une page de plus de tournée dans ma vie de motard (depuis 1965, pour mémoire), ma 17 ou 18 eme bécane.
Je suis avec ma nouvelle monture un TIGRE bien sympathique, et il en faut pour tout le monde, je me sens mieux qu'avec ma F800GS, j'ai plus l'impression de retrouver mes sensations du temps de ma 1150GS, et j'avoue que j'aime ce trois pattes (ok!!ok!! un tigre à trois pattes c'est pas top.............mais pourkoapas).
Au passage car il faut savoir le dire aussi: "un grand merci à 13enV (j'ai toujours pas pigé son pseudo), donc un grand merci pour le soin avec lequel il a premièrement préparé et bichonné cette moto, ensuite pour sa modération concernant le prix du tout car elle est équipée comme un maharadjah farao (c'est comme un pharaon, mais en inde) , et en fin son soucis du détail car dans la livraison il y avait la boulonnerie changée suite au montage d'accessoires), les pièces d'origines remplacées, le schéma électrique du montage des klaxons (très efficaces affraid les dits Klaxons), les factures, le contrat de gravage, etc ......et en plus, il l'avait écrit il l'a fait king , il m'a remboursé la moitié des frais de transport de la bécane jusque chez M Expert à Brive, si ça ce n'est pas l'esprit motard cheers alors j’arrête de rouler.
Pour info, pas seulement pour être désagréable:
A propos du gravage, je suis allé sur le site de ICA SECURITY, je suis rassuré ils ne sont pas prêts de manquer de pognon; j'explique:
pour graver une bécane neuve c'est 60 ou 65€ pour 6 ans, pour faire un changement de propriétaire suite à revente c'est 38€, toujours pour 6 ans.
13enV à signé son contrat en avril (moto achetée en avril 2011), il me la revend en octobre 2011, et ICA me demande 38€.......attention c'est juste pour changer de propriétaire, elle est déja gravé et comme ils sont informatisés il ont juste le nom et nouvelle adresse à saisir une fois. Ce sont des voleurs Mad , des profiteurs, UNE BELLE ARNAQUE confused . Quitte à passer pour un radin ils n'auront jamais mes 38€, je préfère les donner à un nécessiteux, ça ne manque pas hélas.......c'est même une espèce en augmentation.
A bientôt sur cet excellent forum, où je reviendrais de temps à autre pour, peut-être, y retrouver le nouveau proprio de ma blanche GS, qui n'habite pas loin de chez moi....... on communique déjà même sans le forum.
Et au passage un grand bonjour à BEEMER ,qui va bientôt essayer le TIGRE, et SNAX LE ROTAX (Flat)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourkoapas avec ma TIGER 800 Empty Re: Pourkoapas avec ma TIGER 800

Message par Grispoil Lun 31 Oct 2011, 4:04 pm

Félicitations pour ton nouveau joujou, j'avais longuement hésité entre le tigre et la Bertha. Je ne regrette absolument pas mon choix mais va savoir si la prochaine ne sera pas anglaise Question

Amicalement
Henri
Grispoil
Grispoil

Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : SudOuest
Moto : F 800 GS 2011 white
Département : 64
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourkoapas avec ma TIGER 800 Empty Re: Pourkoapas avec ma TIGER 800

Message par beemer_24 Lun 31 Oct 2011, 4:59 pm

Hello Pourkoap' ça gaze?
Dis, on aimerait bien voir les photos du matou?
Et tes impressions de roulage par rapport à la 800???
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourkoapas avec ma TIGER 800 Empty Re: Pourkoapas avec ma TIGER 800

Message par 13enV Mar 01 Nov 2011, 8:48 pm

Coucou tout le monde,

Je passe par là de temps à autre car, comme je l'ai déjà dit, ce forum est très sympa et fonctionne comme un vrai forum : on peut donner son avis, différent d'un autre sans se prendre une volée d'injures et ça, ça se fait rare.

Je suis satisfait de savoir que la Tiger va combler un autre motard :longue et bonne route, et je confirme, si tu passes par ici, on se téléphone etc .

Mon pseudo : quand je me suis inscrit à un forum de moto pour la première fois (je le lisais régulièrement depuis dix mois sans y être inscrit), le programme m'a demandé un pseudo. Je n'ai pas retenu JF ni JEFF, ni tout ce qui tourne autour de mon prénom et comme la moto (et le forum était un forum de ladite moto) avait un moteur en V, que j'habitais dans les Bouches-du-Rhône, j'ai associé le 13 du département au V du moteur.
Je l'ai conservé ensuite.....Ca a toujours amusé autour de moi avec des très en vue, très en verve ou très en vertu ......

Bonne route à tous, bonne pistes à certains et à bientôt.
13enV
13enV

Nombre de messages : 869
Age : 72
Localisation : à côté d'Aix-en-Provence
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016
Département : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourkoapas avec ma TIGER 800 Empty Re: Pourkoapas avec ma TIGER 800

Message par Invité Mar 01 Nov 2011, 9:47 pm

La dite moto ne serait-elle pas une DL ? Very Happy

Moi je suis aussi inscrit sur le forum des Tigres, cause qu'avant que je sache que BM allait sortir une petite jaune, je ne voyais que la Tiger, pour remplacer mon mono...

Ils sont sympa aussi, là-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourkoapas avec ma TIGER 800 Empty Re: Pourkoapas avec ma TIGER 800

Message par Invité Jeu 03 Nov 2011, 9:10 pm

Vivement des photos et des impréssions sacré nom d'une pipe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourkoapas avec ma TIGER 800 Empty Re: Pourkoapas avec ma TIGER 800

Message par Invité Mer 16 Nov 2011, 1:09 pm

Moi j'ai essayé la Tiger 800 avant d'acheter ma 800 GS et je ne regrette absolument pas mon choix.
Je touve la Tiger 800 plus lourde, moins maniable, sensible au vent..
Par contre les montées à haut régime sont plus imprssionnantes, mais je préfère la souplesse de ma BMW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourkoapas avec ma TIGER 800 Empty Re: Pourkoapas avec ma TIGER 800

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum