FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je me presente

Aller en bas

je me presente Empty je me presente

Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 3:14 pm

Bonjour tous
je m 'appelle Jeando je vis une partie de l'année dans la plus belle ile du monde La Corse et l autre moitie de l'année dans la plus belle ville francaise Marseille
je suis depuis peu l'heureux proprietaire d'un F800 GS
Cette magnifique moto etant ma premiere je m 'adresse a vous pour avoir quelques conseil sur les accessoires a mettre en priorite
et aussi a avoir des contact avec des propritaire de F8000gs surtout sur Marseille pour faire quelques ballades ensembles et pour me donner quelques conseil quand au pilotages et l' entretien le choix des pneus etc etc
dans l'attente de vous lire
Jeando

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 4:32 pm

Salut Very Happy

Je pense que tu trouveras ici, toutes les réponses que tu cherches Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message par Quasimoto Mar 04 Oct 2011, 5:34 pm

jeando a écrit:Bonjour tous

Cette magnifique moto étant ma première, je m 'adresse à vous pour avoir quelques conseils sur les accessoires à mettre en priorité
et aussi à avoir des contacts avec des propriétaires de F8000gs surtout sur Marseille pour faire quelques balades ensemble et pour me donner quelques conseils quand au pilotage et l' entretien, le choix des pneus etc.
dans l'attente de vous lire.
Jeando

Ah, ces gars du sud , faut toujours qu'ils en rajoutent ! Very Happy
Bienvenue l'ami.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 6:07 pm

Salut JeanDo

Suis sur Marseille , quand tu veux une petite ballade mais sans conseil de pilotage.. bom

A dopo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 6:43 am

saluté fradelu
merci pour ta reponse ce sera avec plaisirs je serai sur le continent debut novembre j'ai vu ta moto sur la photo c 'est la meme couleur que la miene
tu la laissé d'origine?? ou tu as aoooté des modifications moi j esite pour l'instant au niveau du pot d 'echapement tu as fait quelques chose moi je prefereai qu elle face un peu plus de bruit as tu des infos sur ce point ??? et je suis preneur ausside consels sur les accessoires indispensables a mettre et toi tu viens en corse ?
dans l'attente de te lire
a dopo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 11:02 am

bounce J'ai mis le pôt AKRA. mais s'en changé toute la ligne. Je préfére son look par rapport à celui d'origine et puis si tu enlèves le db killer tu as un son te permettant de mieux de fauliler.... Mais bon si tu montes à CIAMANACCE on t'attends de ZICAVO et tu ne gagnes rien en puissance.
Mesurant 1,80m j'ai opté pour la bulle hute fumée Touratech. Pour "m'initier "au TT j'ai posé le sabot Freddy et des crash-bars givi. Mais le mieux en de se voir en Nov. Je ne descends pas avant Fin Décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 12:12 pm

merci cissou
pour tous ces renseignements
je vais reflechir a tout ca
j ai un peu regardé sur le forum vous organisez des balades???
tu as deja participé ,? et quand tu viens en corse tu passeras au village je sais pas si tu connais il y ades balades magnifiques a faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 12:15 pm

Quasimoto a écrit:
jeando a écrit:Bonjour tous

Cette magnifique moto étant ma première, je m 'adresse à vous pour avoir quelques conseils sur les accessoires à mettre en priorité
et aussi à avoir des contacts avec des propriétaires de F8000gs surtout sur Marseille pour faire quelques balades ensemble et pour me donner quelques conseils quand au pilotage et l' entretien, le choix des pneus etc.
dans l'attente de vous lire.
Jeando

Ah, ces gars du sud , faut toujours qu'ils en rajoutent ! Very Happy
Bienvenue l'ami.

Merci pour ton acceuil c est sympa
a bientot sur les routes Corse o Fradelu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me presente Empty Re: je me presente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum