FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MOTOS TOUR appel à candidatures sur les deux speciales sud

Aller en bas

MOTOS  TOUR appel à  candidatures sur les deux speciales sud Empty MOTOS TOUR appel à candidatures sur les deux speciales sud

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 11:22 am

pourquoi pas un petit comité constitué de 800 GS sur les deux spéciales du sud
*une le 6 octobre à Jouques super circuit dans le Sambuc direction de Vauvenargues
et le samedi 8 dans le massif de la st Baume.
le plaisir de se rencontrer physiquement....avec sandwich et petites bière si affinité..

pour y participer 'spectateur' depuis des années c'est tres sympa et bon enfant avec de vrais passionnés motos.

voila voila manifestez vous et on se fixe des pts de rencontre (heure et lieux) occasion de manger qq kms ensemble.

à + christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS  TOUR appel à  candidatures sur les deux speciales sud Empty Re: MOTOS TOUR appel à candidatures sur les deux speciales sud

Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 7:48 pm

Je suis partant mais le 6 Octobre est un Jeudi??
cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS  TOUR appel à  candidatures sur les deux speciales sud Empty Re: MOTOS TOUR appel à candidatures sur les deux speciales sud

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 6:45 am

salut tout le monde!

il se peut que l'on se croise,
je descend avec une douzaine de personnes du loiret.
on devrait arriver jeudi soir au poil pour le pastaga à toulon rabbit

si tu vois un groupe du 45 avec 2 12GSA et 1 8GS jaune hésite pas à venir nous faire coucou ;-).

je me hate de descendre! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS  TOUR appel à  candidatures sur les deux speciales sud Empty Re: MOTOS TOUR appel à candidatures sur les deux speciales sud

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 4:48 pm

vas y avoir du GS au bord de la piste....super
et je précise sauf erreur de ma part que effectivement la spéciale de JOUQUES se déroule bien le jeudi. il faut être sur place au départ aux alentours de midi.
pour les amis du 45 au mieux on se rencontre le samedi dans la spéciale de la st baume toujours sur le coup de midi..
mon tel
christian au 0 673 51 78 99 à + les amis et bonne bourre (moto).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS  TOUR appel à  candidatures sur les deux speciales sud Empty Re: MOTOS TOUR appel à candidatures sur les deux speciales sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum