FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

de belles videos et des 'cours' on-line sympa

2 participants

Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par Invité Lun 18 Avr 2011, 12:33 pm

https://www.youtube.com/watch?v=4fGUqDUZdBs&NR=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par Invité Lun 18 Avr 2011, 1:22 pm

Merci WRichter!
Bonnes trouvailles. Le niveau 1 est déja une mine d'info pour moi, c'est vous dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par ptit_maurice Lun 18 Avr 2011, 1:49 pm

C'est pas pour t'embêter WRitcher mais j'ai fais un sujet avec la vidéo il y à 3 jours:
Voir ici : https://f800-bmw.1fr1.net/t1228-stage-bmw-gs-perpignan-david-fretigne?highlight=stage
ptit_maurice
ptit_maurice

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Millau (AVEYRON)
Moto : 1200 GSA 2009
Département : 12100 MILLAU (Aveyron)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par jeff34 Lun 18 Avr 2011, 3:07 pm

alors wrichter , on ne suit pas Laughing
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par Invité Lun 18 Avr 2011, 3:35 pm

ha ben moi non plus alors!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par Invité Lun 18 Avr 2011, 4:24 pm

ptit_maurice a écrit:C'est pas pour t'embêter WRitcher mais j'ai fais un sujet avec la vidéo il y à 3 jours:
Voir ici : https://f800-bmw.1fr1.net/t1228-stage-bmw-gs-perpignan-david-fretigne?highlight=stage

Oups ! Pardonnes au petit scarabee que je suis,
Oh Grand Maitre de la GS, Petit par le nom , mais Grand par la Dextérité Wink

J'étais dans un lointain pays de l'europe de l'est (qui à dit non civilisé ?) pendant que tu postais... et quand j'ai vu la vidéo de Cyril31 sur le Forum GS_FR, j'ai bondis sur le clavier entre deux réunions pour vous faire partager ces videos (super sympa au demeurant) sans voir, ni rechercher sur le forum, Mea Maxima Culpa,que tu avais posté un lien (plus détaillé d'ailleurs).Sorry Ol'Boy.

Si un grand gourou admin veut bien supprimer ce post redondant avec celui de Ptit_Maurice? y a no problemo pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par ptit_maurice Lun 18 Avr 2011, 4:34 pm

WRichter a écrit:Oups ! Pardonnes au petit scarabee que je suis,
Oh Grand Maitre de la GS, Petit par le nom , mais Grand par la Dextérité Wink

J'étais dans un lointain pays de l'europe de l'est (qui à dit non civilisé ?) pendant que tu postais... et quand j'ai vu la vidéo de Cyril31 sur le Forum GS_FR, j'ai bondis sur le clavier entre deux réunions pour vous faire partager ces videos (super sympa au demeurant) sans voir, ni rechercher sur le forum, Mea Maxima Culpa,que tu avais posté un lien (plus détaillé d'ailleurs).Sorry Ol'Boy.

Si un grand gourou admin veut bien supprimer ce post redondant avec celui de Ptit_Maurice? y a no problemo pour moi
"Grand Maitre" c'est un GRAND mot mon WRitcher pour me qualifier,

Sans rancune j'espére, c'était juste pour eviter de multiplier les sujets comme l'on peut voir sur le forum voisin,
Merci de ta compréhension. Wink
ptit_maurice
ptit_maurice

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Millau (AVEYRON)
Moto : 1200 GSA 2009
Département : 12100 MILLAU (Aveyron)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par ptit_maurice Lun 18 Avr 2011, 5:07 pm

Ah si "Grand Maitre" en CONNERIE ça me va bien, Very Happy
ptit_maurice
ptit_maurice

Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Millau (AVEYRON)
Moto : 1200 GSA 2009
Département : 12100 MILLAU (Aveyron)
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 12:10 pm

Moi aussi des fois j'ai la langue qui râpe un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de belles videos et des 'cours' on-line sympa Empty Re: de belles videos et des 'cours' on-line sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum