micro coupure moteur
Page 1 sur 1
micro coupure moteur
salut,
après une grosse révision, changement des filtres, vidanges moteurs freins radiateur, changement bougie, silencieux raods et deux trois bricoles, j'ai roulé qu"un tout petit peu avec la moto et elle est resté 4 mois sans sortir.
je l'ai reprise la semaine derniere et j'ai des micro coupures au niveau de l'linjection, enfin je pense, mais uniquement à vitesse stabilisé et aux alentours de 105 km/h, 4500 tours.
ca arrive uniquement sur la 4 voies,2-3 fois sur 15 km, ca dure même pas une demi seconde et ca repart, je ressent un accoup rien de plus.
j'ai branché le pc dessus en arrivant et aucun default.
j'ai vu en règle général plusieurs pistes ,contacteur béquille ou autre, injecteurs, pompe à essence...
Qu en pensez vous le fait que cela arrive a vitesse regulé et toujours la meme ...?
Y a t il possibilité ,d'enregistrer les données de l'ecu en roulant ?
a +
après une grosse révision, changement des filtres, vidanges moteurs freins radiateur, changement bougie, silencieux raods et deux trois bricoles, j'ai roulé qu"un tout petit peu avec la moto et elle est resté 4 mois sans sortir.
je l'ai reprise la semaine derniere et j'ai des micro coupures au niveau de l'linjection, enfin je pense, mais uniquement à vitesse stabilisé et aux alentours de 105 km/h, 4500 tours.
ca arrive uniquement sur la 4 voies,2-3 fois sur 15 km, ca dure même pas une demi seconde et ca repart, je ressent un accoup rien de plus.
j'ai branché le pc dessus en arrivant et aucun default.
j'ai vu en règle général plusieurs pistes ,contacteur béquille ou autre, injecteurs, pompe à essence...
Qu en pensez vous le fait que cela arrive a vitesse regulé et toujours la meme ...?
Y a t il possibilité ,d'enregistrer les données de l'ecu en roulant ?
a +
gibmax- Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Bretagne
Moto : f800 gs
Département : Morbihan
Date d'inscription : 21/01/2022
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 10:46 am par Jean83
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Hier à 6:21 am par ZENOXX
» Mise à jour Garmin Express
Dim 05 Mai 2024, 6:42 am par 13enV
» Vente f 800 gs
Ven 03 Mai 2024, 8:26 pm par GSbehemedoublev
» Le CT, j'ai testé, vous allez adorer !!
Jeu 02 Mai 2024, 7:09 am par Rico800
» F650GS twin
Dim 28 Avr 2024, 5:44 am par ZENOXX
» [Resolu] Fiche accessoire, quel est le fil 12v ?
Sam 27 Avr 2024, 7:49 pm par juliob2
» Ventes matériels F800GS
Sam 27 Avr 2024, 5:17 pm par Alain73
» alternateur et régulateur compatibles batterie lithium ?
Ven 26 Avr 2024, 8:04 am par Jean83
» a vendre f650gs 2009
Jeu 18 Avr 2024, 6:03 am par ZENOXX
» Progressifs ou pas
Mer 10 Avr 2024, 2:07 pm par Hawksnoir
» Tourance vs Tourance next
Mar 09 Avr 2024, 6:01 am par ZENOXX
» protège moteur origine F650gs TWIN dangereux
Lun 08 Avr 2024, 10:23 am par patriceborremans
» Partager sa position avec ses proches ...en temps reel
Dim 07 Avr 2024, 4:17 pm par grizzli
» Vente de ma 800 GS
Dim 07 Avr 2024, 3:57 pm par pyram
» Mon projet F800GS type Rally
Jeu 04 Avr 2024, 7:33 am par grizzli
» Amortisseur dans la roue
Mer 03 Avr 2024, 6:13 pm par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Lun 01 Avr 2024, 2:54 pm par Rico800
» pneus et CT
Jeu 07 Mar 2024, 2:07 pm par pyram
» Balade dans le Jura via le Morvan
Jeu 29 Fév 2024, 6:25 am par ZENOXX