FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

panne (plus de jus)

Aller en bas

panne (plus de jus) Empty panne (plus de jus)

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 10:26 am

Bon à deux 3 jours du départ en vacances.

Je démarre, oublie la latérale, cale remet en N et pof tout s'éteint, plus rien, le tableau de bord ne s'allume plus....
J'attend l'assistance...

Pfff elle sort de la révision des 10000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne (plus de jus) Empty Re: panne (plus de jus)

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 11:10 am

T'es sûr qu'il y a plus de jus ?
Parce que moi, j'en suis à mon deuxième contacteur d'anti-démarage sur la béquille latérale. Il prend du jeu en usage TT et au bout d'un moment, ça démarre plus dutout même béquille repliée.
D'ailleurs, lors de mon raid en Espagne cette semaine, le contacteur n°3 a commencé à faire des siennes...
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne (plus de jus) Empty Re: panne (plus de jus)

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 11:39 am

capsudmc a écrit:T'es sûr qu'il y a plus de jus ?
Parce que moi, j'en suis à mon deuxième contacteur d'anti-démarage sur la béquille latérale. Il prend du jeu en usage TT et au bout d'un moment, ça démarre plus dutout même béquille repliée.
D'ailleurs, lors de mon raid en Espagne cette semaine, le contacteur n°3 a commencé à faire des siennes...
GG

L'assistance est passé. apparemment la borne de masse était insuffisamment serré et donc faux contact (j'y avais rajouté la connection du zumo en direct sur la batterie). Il a vérifié la batterie qui a l'air ok. Bon maintenant je vais passer chez le conc pour qu'il réinitialise l'indicateur de service. J'éspère que ce n'était que cela...
panne (plus de jus) Icon_neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne (plus de jus) Empty Re: panne (plus de jus)

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 8:07 am

La mienne vient de faire pareil ce matin panne (plus de jus) Icon_sad
Tout était normal en mettant le contact (J'avais roulé 80 bornes hier) puis en appuyant sur le bouton du demarreur, tout s'est éteint d'un seul coup...puis s'est rallumé faiblement après 2 minutes.
Faute de pente je n'ai pas réussi à demarrer à la poussette.
L'assistance doit passer ce soir.
Peut être un mauvais contact, mais je pense aussi à une mort subite de la batterie.
Dommage j'avais justement RDV ce soir avec un acheteur potentiel panne (plus de jus) Icon_mad
Ce n'est surement pas grave, mais c'est chiant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne (plus de jus) Empty Re: panne (plus de jus)

Message par Quasimoto Mar 10 Aoû 2010, 9:43 am

capsudmc a écrit:T'es sûr qu'il y a plus de jus ?
Parce que moi, j'en suis à mon deuxième contacteur d'anti-démarage sur la béquille latérale. Il prend du jeu en usage TT et au bout d'un moment, ça démarre plus dutout même béquille repliée.
D'ailleurs, lors de mon raid en Espagne cette semaine, le contacteur n°3 a commencé à faire des siennes...
GG

Tu ne prends pas un connecteur avec les fils shuntés ? Histoire de ne pas rester en rade . La prochaine fois que je vais chez Mr BM je vais lui en demander.
Pour jussaral, faut préparer le goudron et les plumes........ panne (plus de jus) Icon_biggrin
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

panne (plus de jus) Empty Re: panne (plus de jus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum